[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

smartovitch a écrit :
Dark Sidious a écrit :Stoud' en 4, ça va donner, avec sa capacité bien connue à être adroit à plus d'1 mêtre du cercle :mrgreen:

Et pour le jeu de course de Phoenix, ils pensent acheter des rollers à O'Neal? Ou lui faire faire les aller-retour en taxi? :mrgreen:

Ca va être chaud en ce moment =; :mrgreen:
Il y a des jets privés en ce moment aussi... on a un ex-pilote de moto qui s'est reconverti qui peut lui filer une bonne adresse :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Tumunzahar a écrit :
ciao tutti a écrit : ils auraient pu miser sur un joueur légèrement plus jeune que Big Shaq...quand on pense que Turiaf va mourir sur le banc des Lakers...cette nuit il a joué 10 minutes en l'absence de Bynum... y aurait peut-être eu un trade intéressant de ce côté-là...
c'est clair, Marion et Banks pour Turiaf, ca l'aurait fait grââââââââve, pi pour le coup, les Lakers zauraient été sereins :mrgreen:
Tu me fais dire ce que j'ai pas dit... mais un échange Marion Vs Odom...ç'aurait pu être intéressant pour les deux franchises...et ça aurait ramené un intérieur de choix aux Suns...
Maintenant, un Marion+Banks Vs Odom et Turiaf...on ne sait jamais...
Je trouve quand même que O'Neal, c'est pas le transfert de l'année...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ciao tutti a écrit :
Tumunzahar a écrit :
ciao tutti a écrit : ils auraient pu miser sur un joueur légèrement plus jeune que Big Shaq...quand on pense que Turiaf va mourir sur le banc des Lakers...cette nuit il a joué 10 minutes en l'absence de Bynum... y aurait peut-être eu un trade intéressant de ce côté-là...
c'est clair, Marion et Banks pour Turiaf, ca l'aurait fait grââââââââve, pi pour le coup, les Lakers zauraient été sereins :mrgreen:
Tu me fais dire ce que j'ai pas dit... mais un échange Marion Vs Odom...ç'aurait pu être intéressant pour les deux franchises...et ça aurait ramené un intérieur de choix aux Suns...
Maintenant, un Marion+Banks Vs Odom et Turiaf...on ne sait jamais...
Je trouve quand même que O'Neal, c'est pas le transfert de l'année...
ben euh, Marion et Odom c'est un peu le meme profil, à choisir, je prends 100 fois Marion si c'est pour le faire jouer à l'interieur, un jump énorme, et surtout une rapidité quand il doit resauter qui est assez hallucinante, Odom est bien meilleur loin du cercle, ca n'est pas pour rien s'il a débuté meneur...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bedy
Sophomore

Message par bedy »

Gros risque des Suns avec le choix de shaq,je pense que c'est pour jouer 20 minutes en back up de stoud,parce qu il a quand meme tendance a faire beaucoup de faute,il pourra défendre dur plus réguliérement sans penser a qui va le remplacer ...Apres shaq il a quand meme la capacité de courire,s'il arrive en trailer il va vraiment casser du cercle,il va poser de vrai écran pour les shooteurs fou bref imposer du physique,maintenant les Suns font pas un pari sur l'avenir ca c'est sur !
Atem69
Rookie

Message par Atem69 »

Je vois pas l'interêt d'un transfert de Shaq aux Suns, avec Stoud qui s'impose déjà...
bedy
Sophomore

Message par bedy »

ba disons que quand stoud fait des fautes,derriere c'est pas mauvais pas voila face a des gros pivots type Yao ca peu etre dur ! donc avec le gros shaq ca peu aider
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Atem69 a écrit :Je vois pas l'interêt d'un transfert de Shaq aux Suns, avec Stoud qui s'impose déjà...
Qui s'impose, qui s'impose...ok c'est un phénomène (encore que de puis sa blessure...) m'enfin il a quand même parfois un jeu de neuneu et puis heureusement qu'y a Nash derrière qui pousse.

Bon, je demande voir le Stoud en 4. Ca peut très bien le faire.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Il faut aussi penser que cette équipe des Suns avait une fenêtre de tir de 2...3ans tout au plus.
A un moment Nash ne pourra plus tenir ce rythme. Donc, il est clair que sauf accident, impossible pour les Suns d'être champion.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

voilà l'une des raisons de la venue du Shaq à Phoenix

Code : Tout sélectionner

Player 	 PPG vs Suns  	 Season PPG
Al Jefferson 	32.7 	21.5
Dwight Howard 	31.5 	21.8
Tim Duncan 	26.0 	19.7
Andrew Bogut 	24.0 	13.7
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Même Bogut !!!!
En effet il fallait faire quelquechose !!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

thanathz a écrit :voilà l'une des raisons de la venue du Shaq à Phoenix

Code : Tout sélectionner

Player 	 PPG vs Suns  	 Season PPG
Al Jefferson 	32.7 	21.5
Dwight Howard 	31.5 	21.8
Tim Duncan 	26.0 	19.7
Andrew Bogut 	24.0 	13.7
C'est assez éloquent en effet. Les gars se régalent vraiment contre les Suns!
Cela dit, vu que les Suns ne défendent pas, ce "sur-scorage" n'existe peut-être pas seulement pour les intérieurs mais aussi pour les autres postes? Des stats thanathz?
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Que Phoenix ne soit pas l'équipe la plus défensive soit. Lire sans arrêt qu'il ne défendent pas, vous vous basez sur leurs moyennes encaissées?

Si c'est le cas, il me paraît logique, lorsque l'on joue en première intention, d'encaisser plus, puisque les temps de possession sont moins longs... Donc plus de balles à jouer pour les 2 équipes... Donc plus de jeu en première intention... Etc...
Image
Image
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Dark Sidious a écrit :Que Phoenix ne soit pas l'équipe la plus défensive soit. Lire sans arrêt qu'il ne défendent pas, vous vous basez sur leurs moyennes encaissées?

Si c'est le cas, il me paraît logique, lorsque l'on joue en première intention, d'encaisser plus, puisque les temps de possession sont moins longs... Donc plus de balles à jouer pour les 2 équipes... Donc plus de jeu en première intention... Etc...
Ce que les Suns vont perdre en rebonds offensifs, il risque de le gagner en rebonds défensifs. Le Gros prend de la place et bloque bien l'accès au cercle. En attaque, j'ai un doute sur son jeu poste bas. Stoud flotte beaucoup et laisse la place à Nash ou Barbosa pour pénétrer, avec le Gros ça risque d'être plus serré.

Après y'a un truc que d'Antoni devrait comprendre c'est que Bobo dans le 5 c'est une autre histoire :
Ds le 5 : 12,3 points (50%), 5,7 rebonds, 5,2 passes
Substitute : 6,1 points (41%), 3,8 rebonds, 3,5 passes.

Et puis Grant Hill en 6ème c'est pas dégueu....

La lumière viendra de Nash de tte façon.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Ce n'est pas qu'ils ne défendent pas. Mais il y a un "sur-scoring" de la part des intérieurs contre les Suns
thanathz
All Star

Message par thanathz »

benzeone a écrit :Après y'a un truc que d'Antoni devrait comprendre c'est que Bobo dans le 5 c'est une autre histoire :
T'en fait pas il va jarter dans pas longtemps ;)
Répondre