à part les employées d'hôtel du Coloradoguyroux a écrit :Quand tu balances autant de fric sur un joueur, c'est pour le faire jouerTmac66 a écrit :C'est bien beau Ronny a Golden States mais est-ce qu'il aura du temps de jeu ? En tout cas Kobe doit avoir les boules puisque lui et Ronny était assez bon pote.
Apres y a des bides, c sur mais a priori le club compte sur lui
Quant à ce qui est de Kobe, je crois pas que ça lui fasse ni chaud ni froid
Ronny aimait Kobe mais l'inverse j'en suis pas si sur, il aime personne
[Golden State Warriors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Kozak
- Hall Of Famer
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Sa boniche
- All Star
Tu veux combien d'exemple de contrats signés pour un temps de jeu proche du néant ? Brian Cardinal et ses 6 millions de dollars par saison restent mon numéro 1 mais Foyle et ses 8 millions de dollars par saison pour moins de 10 minutes, c'est pas mal non plus, on peut en trouver d'autres si tu veux.guyroux a écrit :Quand tu balances autant de fric sur un joueur, c'est pour le faire jouerTmac66 a écrit :C'est bien beau Ronny a Golden States mais est-ce qu'il aura du temps de jeu ? En tout cas Kobe doit avoir les boules puisque lui et Ronny était assez bon pote.
Apres y a des bides, c sur mais a priori le club compte sur lui
Quant à ce qui est de Kobe, je crois pas que ça lui fasse ni chaud ni froid
Ronny aimait Kobe mais l'inverse j'en suis pas si sur, il aime personne
Pour revenir à Belinelli en meneur, ça ne posera AUCUN problème, si vous ne croyez pas en ses capacités à jouer meneur c'est que vous ne l'avez pas vu évoluer en Europe. Avec l'équipe nationale, il a occupé le poste de meneur par intermittence et même en club, c'est parfois lui qui était là pour mettre les systèmes en place. Marco Belinelli n'est pas égoïste mais c'est vrai qu'il donne parfois cette impression quand il joue 2 et qu'il balance beaucoup.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
pas d'accord, ca a rien a voir avec le profil de prigioni et cabezas.thanathz a écrit :exact!vince5488 a écrit :mais Calderon y arrive tres bien...
Calderon est un accelerateur de jeu, un mec qui aime courir, ou faire courir, on peut même aller jusqu'a mettre Nash dans sa catégorie, voire Parker
En revanche, Prigioni et Cabezas sont de vrais gestionnaires, des mecs plein de vice si on peut le dire comme ça, des vrais meneurs "à l'européenne", le genre de truc qui ne peut pas marcher en NBA si t'as pas le physique d'un DeRon Williams...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
thanathz
- All Star
J'aurait plutôt dit Chris Duhon que Deron WilliamsTumunzahar a écrit :pas d'accord, ca a rien a voir avec le profil de prigioni et cabezas.thanathz a écrit :exact!vince5488 a écrit :mais Calderon y arrive tres bien...
Calderon est un accelerateur de jeu, un mec qui aime courir, ou faire courir, on peut même aller jusqu'a mettre Nash dans sa catégorie, voire Parker
En revanche, Prigioni et Cabezas sont de vrais gestionnaires, des mecs plein de vice si on peut le dire comme ça, des vrais meneurs "à l'européenne", le genre de truc qui ne peut pas marcher en NBA si t'as pas le physique d'un DeRon Williams...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
allez, celle la je te l'accordethanathz a écrit :J'aurait plutôt dit Chris Duhon que Deron WilliamsTumunzahar a écrit :pas d'accord, ca a rien a voir avec le profil de prigioni et cabezas.thanathz a écrit : exact!
Mais je pense qu'on doit aps être tres loin
a part le fait que williams soit plus grand d'une dizaine de cms, le rapport poids/taille doit être a peu près le même
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
+1 sur vos propos...Tumunzahar a écrit :allez, celle la je te l'accordethanathz a écrit :J'aurait plutôt dit Chris Duhon que Deron WilliamsTumunzahar a écrit : pas d'accord, ca a rien a voir avec le profil de prigioni et cabezas.
Mais je pense qu'on doit aps être tres loin
a part le fait que williams soit plus grand d'une dizaine de cms, le rapport poids/taille doit être a peu près le même

-
Sa boniche
- All Star
Sur le débat poste 1, permettez moi d'apporter mon grain de sel, d'abord l'exemple Cabezas est le plus mauvais exemple possible. Niveau puissance, il égal sans problème les joueurs NBA que vous citez, il doit même être au dessus, Cabezas est un buffle et pas vraiment un gestionnaire. Sinon, pour revenir au cas Belinelli, il est plus grand que la plupart des meneurs NBA, il est rapide, habile balle en main et il est pas le plus costaud mais quand je vois ce que faisais un Shaun Livingston, je me dis qu'il n'aura que peu de problèmes.
De toute façons, le cas est presque réglé puisque Golden State a fait une super acquisition avec l'arrivée de Marcus Williams, le meneur de New Jersey (qui n'est pas particulièrement costaud). Un vrai meneur qui va peut être exploser, j'aimerais bien qu'il montre enfin ce dont il est capable.
De toute façons, le cas est presque réglé puisque Golden State a fait une super acquisition avec l'arrivée de Marcus Williams, le meneur de New Jersey (qui n'est pas particulièrement costaud). Un vrai meneur qui va peut être exploser, j'aimerais bien qu'il montre enfin ce dont il est capable.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'était le parfait gestionnaire en NBA...vu le temps qu'il jouait, heureusement...kal a écrit :C'était pour rire, Rigaudeau?![]()
Parce qu'il faudra me montrer où et quand les mavs ont vu en lui un meneur... Rigaudeau jouait meneur, mais rigaudon't était un remplaçant sans relief ni physique à l'aile.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
F@bolous
- Rookie
Williams est pour moi une superbe acquisition
si il reste calme en dehors des parquets il a tout pour reussir, je suis un vrai fan de ce joueur et depuis l'université je me suis toujours dit qu'il allait devenir un grand joueur en nba donc c'est l'occasion revé parce que je ne vois oa qui pourrait jouer meneur a part bélinelli, qui jouera doublure de williams je pense.
L'equipe commence a ressembler à quelque chose et commence a me plaire aussi
L'equipe commence a ressembler à quelque chose et commence a me plaire aussi