NF2 Poule D saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Je comprends plus rien du tout. Normalement elle ne peut pas faire une mutation professionnelle car elle n'a pas le droit de travailler en France et elle avait déjà sa licence dans la drôme
Elle a mis une grosse carotte à notre petit club dromois. Grosse préparation d'avant saison et départ dans la semaine d'avant match sans aucune explication

Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle a joué samedi et qu'elle a été la meilleure marqueuse de Chenove

Le règlement n'est pas appliqué et si le club est riche, apparement il peut tout se permettre

On fait deux matchs amicaux contre eux et il vienne nous la piquer la semaine du 1er match
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Kloug a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
KOP 26 a écrit :Chers amis de Chenove,
Ne vous enfflamez pas trop car Veronika Dragoëva ne doit pas avoir le droit de jouer chez vous. Elle n'a pas le droit a la mutation professionelle car elle n'a pas le droit de travailler
donc...comment peut-elle qualifiée ?
rmq...dans le dernier article posté par Koug, Julie Héliès etait deja dans l'equipe :mrgreen:
>piolette j'ai tout fait pour qu'une loooooseuzzze supportrice de l'OM ne vienne pas en Bourgogne!!! :mrgreen: :albino: :mrgreen:
>Kop : bin elle est qualifiée, son ex. prez ne devait pas etre dac au départ.
arf...je suis grillé ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

KOP 26 a écrit :Je comprends plus rien du tout. Normalement elle ne peut pas faire une mutation professionnelle car elle n'a pas le droit de travailler en France et elle avait déjà sa licence dans la drôme
Elle a mis une grosse carotte à notre petit club dromois. Grosse préparation d'avant saison et départ dans la semaine d'avant match sans aucune explication

Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle a joué samedi et qu'elle a été la meilleure marqueuse de Chenove

Le règlement n'est pas appliqué et si le club est riche, apparement il peut tout se permettre

On fait deux matchs amicaux contre eux et il vienne nous la piquer la semaine du 1er match
classique...mais ils n'ont pas tous lespouvoirs...sont pas fouteux de faire muter les profs dans leur region... :mrgreen:
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

oui c'est vrai que julie devait jouer chez eux. Ils nous l'ont dit qu'ils avaient pas pu récupérer les joueuses prévues et qu'ils avaient changé leurs plans
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Que vuex tu dire KLOUG par :
" bin elle est qualifiée, son ex prez ne devait pas être d'accord au départ"
ballorange59
Sophomore

Message par ballorange59 »

pour Ronchin Bourges, match trés engagé mais je ne pouvais pas me permettre de laisser biff se planter sur ses pronos \:D/
Ronchin à dans l'ensemble toujours fait la course devant mais sans jamais réussir à distancer les berruyeres qui profitaient de chaque perte de balle pour les transformer en CA, la dernière égalité à du etre à 46- 46 puis Ronchin réalisait un minibreak mais en étant trop gourmande sur les passes en fin de match laissèrent revenir dangereusement à -3 sont adversaire.
Bourges à une équipe trés athlétique avec notamment une intérieure trés efficace et une ailière ayant un premier pas fabuleux. A noter que l'effectif était exclusivement composé de cadettes.
jsk
Sophomore

Message par jsk »

bonjour à tous,

alors quelles news des matchs de la poule hormis ceux de Chenôve et Ronchin...

beau match dans le Nord entre VO et Strasbourg, malgré de nombreuses pertes de balles de part et d'autres, on a assisté à un match avec de l'intensité et de belles actions ponctuées par des paniers extérieurs...
en tout cas un bon résultat pour les jeunes nordistes et un Strasbourg qui sera, à n'en pas douter, trés haut dans le tableau...

A plus...
Chenevelier
Rookie

Message par Chenevelier »

KOP 26 a écrit :Je comprends plus rien du tout. Normalement elle ne peut pas faire une mutation professionnelle car elle n'a pas le droit de travailler en France et elle avait déjà sa licence dans la drôme

Ne di pa nimporte koi stp je riskerai de me facher !! tes 2 dernieres frases ne servent a rien! mintenan t deg kel soi parti je le compren car elle a vrémen un bon nivo. et si on avai otan dargen ke tu pense et ke tu di tkt kon ne serai pa en n2 mai en ligue !! reflechi avt de parler
merci ](*,) ](*,) ](*,)
ballorange59
Sophomore

Message par ballorange59 »

jsk a écrit :bonjour à tous,

alors quelles news des matchs de la poule hormis ceux de Chenôve et Ronchin...

beau match dans le Nord entre VO et Strasbourg, malgré de nombreuses pertes de balles de part et d'autres, on a assisté à un match avec de l'intensité et de belles actions ponctuées par des paniers extérieurs...
en tout cas un bon résultat pour les jeunes nordistes et un Strasbourg qui sera, à n'en pas douter, trés haut dans le tableau...

A plus...
si tel est le cas, alors l'usvo devrait etre également sur le podium...
jsk
Sophomore

Message par jsk »

eh bien pas forcément car l'effectif de Valenciennes est trés jeune (comme Bourges) et donc il s'agit d'être régulier, hors avec un effectif classe biberon, on sait que la constance est difficile à avoir...mais elles ont fait un bon match samedi et si elles jouent tous les samedi de la sorte alors pourquoi pas, mais il y a d'autres équipes qui me semblent mieux armées...
Kloug
All Star

Message par Kloug »

KOP 26 a écrit :

Chenôve riche! lol :mrgreen: c'est vrai que c'est un peu le neuilly de la Bourgogne...... mrgreen: :mrgreen:
C'est pas eux qui sont venus la "piquer", c'est elle qui a contacté Chenôve.... :
Piolet le vendu
All Star

Kloug a écrit :
KOP 26 a écrit :

Chenôve riche! lol :mrgreen: c'est vrai que c'est un peu le neuilly de la Bourgogne...... mrgreen: :mrgreen:
C'est pas eux qui sont venus la "piquer", c'est elle qui a contacté Chenôve.... :
mais c quand meme riche... :mrgreen:
Marif
All Star

Message par Marif »

......"Ne di pa nimporte koi stp je riskerai de me facher !! tes 2 dernieres frases ne servent a rien! mintenan t deg kel soi parti je le compren car elle a vrémen un bon nivo. et si on avai otan dargen ke tu pense et ke tu di tkt kon ne serai pa en n2 mai en ligue !! reflechi avt de parler
merci Brick wall Brick wall Brick wall"......

Tu es peut-être en colère, sans raison (???), mais peux-tu t'appliquer pour écrire correctement, afin que tout le monde puisse te lire facilement, si c'est ce que tu veux!
Sinon réponds en mp...
Marif
Piolet le vendu
All Star

Marif a écrit :......"Ne di pa nimporte koi stp je riskerai de me facher !! tes 2 dernieres frases ne servent a rien! mintenan t deg kel soi parti je le compren car elle a vrémen un bon nivo. et si on avai otan dargen ke tu pense et ke tu di tkt kon ne serai pa en n2 mai en ligue !! reflechi avt de parler

Tu es peut-être en colère, sans raison (???), mais peux-tu t'appliquer pour écrire correctement, afin que tout le monde puisse te lire facilement, si c'est ce que tu veux!
Sinon réponds en mp...
Marif la molo...sans peur et sans reproche...et sans droit pour effacer les messages non plus :mrgreen:
Kloug
All Star

Message par Kloug »

Marif a écrit :......"Ne di pa nimporte koi stp je riskerai de me facher !! tes 2 dernieres frases ne servent a rien! mintenan t deg kel soi parti je le compren car elle a vrémen un bon nivo. et si on avai otan dargen ke tu pense et ke tu di tkt kon ne serai pa en n2 mai en ligue !! reflechi avt de parler

Sinon réponds en mp...
Rhoooooo bin les gars de Neuilly ( version bourgogne) y causent comme ça!
Les joueuses, elles sont payées grassement, t'imagines meme po! :mrgreen:
pi le coatch adjoint y bouffe le budget! :mrgreen:
TiPi devait renforcer la Prénat masculine , mais le JP a bouffé le budget. :mrgreen:
(Bon c'est vrai que moi aussi , j'ai du mal avec du SMS, (surtout venant de la part d'un futur prof... :albino: :albino: :mrgreen:)
Répondre