NF2 Poule A saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Piolet le vendu
- All Star
roooh la honte...on veut girv a la mèneWesh a écrit :défaite de charnay contre chalon -10
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
girv
- Hall Of Famer
Si tu mets de côté le fait que je sois hyper lente, que je ne sais pas dribbler, ni courir, et que je suis adroite comme un aveugle sans son chien... bah, oui, en effet, je serais une excellent meneusePiolet le vendu a écrit :roooh la honte...on veut girv a la mèneWesh a écrit :défaite de charnay contre chalon -10
-
alfred
- Sophomore
Un match lent manquant d'impact physique. Les istréennes ont mené de 20 points dans le 3° quart, puis se sont relachées, contrairement à Laveyron.KOP 26 a écrit :defaite de 9 points de Laveyron a istres ( nf1) mais un bon match il parait
Ayant vu quelques matches de nf2 l'an passé, je vois Laveyron milieu de tableau, mais il va falloir montrer un basket plus physique, plus intense.
-
Alsaco
- Rookie
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un nouveau magazine mensuel sur le basket amteur qui va bientôt paraître. Il concerne les équipes masculines et féminines et fonctionne par le biais de correspondants. En revanche le secteur féminin est très pauvre en correspondants et je suis à la recherche de volontaires pour la NF2, car si la situation demeure telle qu'elle est, le magazine ne pourra pas du tout inclure les féminines. Pour une fois qu'on donne une chance aux équipes du championnat amateur, de plus féminines, de s'exprimer, il serait vraiment dommage de la laisser passer.
Les personnes à l'origine de ce projet sont motivées et y croient. Donnons l'occasion au basket féminin de mieux se faire connaître.
Si vous souhaitez devenir correspondant pour votre équipé préférée, envoyez moi un mp. Cela ne représente pas une charge de travail considérable mais c'est du bénévolat le temps que le magazine se lance. Il s'agirait d'envoyer les stats des joueuses après chaque match .
Merci pour votre contribution
Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un nouveau magazine mensuel sur le basket amteur qui va bientôt paraître. Il concerne les équipes masculines et féminines et fonctionne par le biais de correspondants. En revanche le secteur féminin est très pauvre en correspondants et je suis à la recherche de volontaires pour la NF2, car si la situation demeure telle qu'elle est, le magazine ne pourra pas du tout inclure les féminines. Pour une fois qu'on donne une chance aux équipes du championnat amateur, de plus féminines, de s'exprimer, il serait vraiment dommage de la laisser passer.
Les personnes à l'origine de ce projet sont motivées et y croient. Donnons l'occasion au basket féminin de mieux se faire connaître.
Si vous souhaitez devenir correspondant pour votre équipé préférée, envoyez moi un mp. Cela ne représente pas une charge de travail considérable mais c'est du bénévolat le temps que le magazine se lance. Il s'agirait d'envoyer les stats des joueuses après chaque match .
Merci pour votre contribution
-
kermite
- Rookie
tournoi a laveyron avec la tronche n2, st etienne n3, montpelier n2,et laveyron n2,resultat de la journee laveyron st eienne 61-44 la tronche montpelier 77-64 montpelier st etenne 61-56 laveyron la tronche 81-39 que des equipes et staf sympas ,mais ce n'est que des matchs amicaux bonne saisons a tous
-
iop07
- Rookie
-
jordan2323
- Rookie
[quote="iop07"]j'étais par hasard à laveyron ce dimanche, la tronche a joué le coup à fond, au complet...je vous assure laveyron est très, très impressionnant...une maitrise incroyable, elles vont faire mal cette saison..attention, je vous aurais prévenu.[/quote]
ça y est , comme par hasard, le gars il poste son premier message et il joue le role de la personne extérieure du club qui par le plus grand des hasard découvre que ce club est merveilleux , incroyable, un niveau de jeu WNBA et j' en passe ...
Tu étais "par hasard à Laveyron" alors que parmi le faible public il n y a avait que des habitués de Saint-Vallier, Laveyron et les équipes adverses , c'est quand meme étonnant...2 eme point, La Tronche n'était pas au complet puisque assis à coté d'un parent d'une joueuse , il m'a dit qu'il leur manquait 2 filles du 5 majeur ...
Enfin, tu es bien le seul à avoir trouvé "Laveyron très très impressionnant" , battre une petite NF3 puis une NF2 décimée, pas compliqué de marquer des paniers ...
Pour ce qui est de la "maitrise incroyable" alors là , franchement on rigole , sans commentaire ...
Tu sais, pour écrire ce genre de mensonges et si tu aimes tant Laveyron, autant le déclarer ouvertement plutot que de te cacher en te faisant passer pour quelqu'un d'extérieur au club !!! Décidément, c'est une manie chez vous; bon, je sais bien il y a pas grand-monde qui vient vous voir jouer mais quand meme faut pas prendre les gens pour des imbéciles ...
Tu vois là , moi j' ai changé mon pseudo et je poste ce message pour me cacher , tu vois comme c'est agréable ???
ça y est , comme par hasard, le gars il poste son premier message et il joue le role de la personne extérieure du club qui par le plus grand des hasard découvre que ce club est merveilleux , incroyable, un niveau de jeu WNBA et j' en passe ...
Tu étais "par hasard à Laveyron" alors que parmi le faible public il n y a avait que des habitués de Saint-Vallier, Laveyron et les équipes adverses , c'est quand meme étonnant...2 eme point, La Tronche n'était pas au complet puisque assis à coté d'un parent d'une joueuse , il m'a dit qu'il leur manquait 2 filles du 5 majeur ...
Enfin, tu es bien le seul à avoir trouvé "Laveyron très très impressionnant" , battre une petite NF3 puis une NF2 décimée, pas compliqué de marquer des paniers ...
Pour ce qui est de la "maitrise incroyable" alors là , franchement on rigole , sans commentaire ...
Tu sais, pour écrire ce genre de mensonges et si tu aimes tant Laveyron, autant le déclarer ouvertement plutot que de te cacher en te faisant passer pour quelqu'un d'extérieur au club !!! Décidément, c'est une manie chez vous; bon, je sais bien il y a pas grand-monde qui vient vous voir jouer mais quand meme faut pas prendre les gens pour des imbéciles ...
Tu vois là , moi j' ai changé mon pseudo et je poste ce message pour me cacher , tu vois comme c'est agréable ???
-
Piolet le vendu
- All Star
et attend...parle leur de epinouze pour voir...tu verras comment ils vont reagir...jordan2323 a écrit :ça y est , comme par hasard, le gars il poste son premier message et il joue le role de la personne extérieure du club qui par le plus grand des hasard découvre que ce club est merveilleux , incroyable, un niveau de jeu WNBA et j' en passe ...
mais enfin bon... c'est pas la peine de s'exciter comme ca juste pour un poste...c'etait pas mechant non plus
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
-
jordan2323
- Rookie
[quote="Piolet le vendu"][quote="jordan2323"]ça y est , comme par hasard, le gars il poste son premier message et il joue le role de la personne extérieure du club qui par le plus grand des hasard découvre que ce club est merveilleux , incroyable, un niveau de jeu WNBA et j' en passe ...
Tu vois là , moi j' ai changé mon pseudo et je poste ce message pour me cacher , tu vois comme c'est agréable ???[/quote]
et attend...parle leur de epinouze pour voir...tu verras comment ils vont reagir...
mais enfin bon... c'est pas la peine de s'exciter comme ca juste pour un poste...c'etait pas mechant non plus[/quote]
ben je sais bien, dès qu'on parle d' un autre club que le leur , ils sont jaloux , t'inquiète , je connais bien leur mode de fonctionnement ...
et comme c'est pas la première fois qu'il font le coup juste pour encenser leur club , je me suis permis d'intervenir, faut arreter qu'ils prennent les gens pours des C..S !
Tu vois là , moi j' ai changé mon pseudo et je poste ce message pour me cacher , tu vois comme c'est agréable ???[/quote]
et attend...parle leur de epinouze pour voir...tu verras comment ils vont reagir...
mais enfin bon... c'est pas la peine de s'exciter comme ca juste pour un poste...c'etait pas mechant non plus[/quote]
ben je sais bien, dès qu'on parle d' un autre club que le leur , ils sont jaloux , t'inquiète , je connais bien leur mode de fonctionnement ...
et comme c'est pas la première fois qu'il font le coup juste pour encenser leur club , je me suis permis d'intervenir, faut arreter qu'ils prennent les gens pours des C..S !
-
iop07
- Rookie
vous vous trompés vraiment, je suis exterieur au club, c'est la première fois que je mettais les pieds à Laveyron, j'ai vu un match de basket et j'en ai parlé sur ce forum uniquement pour expliquer ce que j'ai vu. Tant d'agresivité me parait vraiment déplacé et pas du tout sportif, dommage....l'ambiance était nettement meilleur ce dimanche à laveyron.