Un commentaire Bifffff?diddor a écrit :y parait qu'un match amical a été perdu alors qu'il y'avait miss loose en face???
A ce propos,on ne la voit plus miss loose...
Modérateur : Modérateurs LFB
bah c'etait quand meme jeudi dernier...et les filles de bif se sont bien défendues je pense...meme si elles pleurent encore bcp sans raison...en face la défense etaient agressive mais dans les regles (pour moi)...et les filles de palaiseau s'en sont un peu plein...enfin voila...mais défaite honorable...bif a su mettre en place sa botte secrète qu'il n'a pas voulu montrer lors de ses précédents matchs amicauxdiddor a écrit :y parait qu'un match amical a été perdu alors qu'il y'avait miss loose en face???
elle te cherchait jeudi dernier...et moi aussi par la memeObi-Wan a écrit :Un commentaire Bifffff?diddor a écrit :y parait qu'un match amical a été perdu alors qu'il y'avait miss loose en face???![]()
A ce propos,on ne la voit plus miss loose...
Cool le retour des pronos !Obi-Wan a écrit :[updown]Pronos 1ere journée
COTE D'OPALE BASKET CALAIS - ASA SCEAUX BASKET FEMININ2
CS MINISTERE FINANCES PARIS - USM OLIVET
AMIENS BOVES METROPOLE BB - USM SARAN
US PALAISEAU - CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS
JS COULAINES - ASPTT ARRAS
SAINT-SULPICE BASKET - ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78[/updown]
Encore bravo ballorange pour ta premiere victoireballorange59 a écrit :COTE D'OPALE BASKET CALAIS - ASA SCEAUX BASKET FEMININ2
CS MINISTERE FINANCES PARIS - USM OLIVET
AMIENS BOVES METROPOLE BB - USM SARAN
US PALAISEAU - CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS
JS COULAINES - ASPTT ARRAS
SAINT-SULPICE BASKET - ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78
Ce n'est plus une surprise sachant qu'Arras a demandé a jouer Samedi matin à 10h00Moneytime a écrit :COTE D'OPALE BASKET CALAIS - ASA SCEAUX BASKET FEMININ2 toujours dur dans le nord
CS MINISTERE FINANCES PARIS - USM OLIVET si olivet commence le championnat comme il a fini ca va etre chaud
AMIENS BOVES METROPOLE BB - USM SARAN pour le public
US PALAISEAU - CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS ca va etre super dur mai palaiseau de justesse
JS COULAINES - ASPTT ARRAS surprise?
SAINT-SULPICE BASKET - ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 resurprise?