La montée : Reims, Charleville, Limoges, Dunkerque.
Le milieu de tableau : Istres, Le Temple, Salies, CFBB, Lyon, Armentières,Toulouse.
La relégation : Strasbourg, Basket Landes, Marseille, Pleyber-Christ, Nantes.
D'accord ? Pas d'accord ?
Modérateur : Modérateurs LFB
moi j'aimerais bien voir Marseille se maintenir...ca fait quand meme pas mal de descente...Michèle Laranjo a écrit :La preview de la saison NF1 est tombée sur basquetebol.
La montée : Reims, Charleville, Limoges, Dunkerque.
Le milieu de tableau : Istres, Le Temple, Salies, CFBB, Lyon, Armentières,Toulouse.
La relégation : Strasbourg, Basket Landes, Marseille, Pleyber-Christ, Nantes.
D'accord ? Pas d'accord ?
pkoi pleyber...logiquement elles sont plus fortes d'après le tournoi a cahors..et d'après Marif (car du nordMichèle Laranjo a écrit :J'ai un peu peur pour Pleyber-Christ et Marseille. Pour le reste...
pas folichon...dans quel sens...les 2 equipes ou la manière dont a gagné pleyber ?Michèle Laranjo a écrit :C'est un peu faible dessous. Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur le tournoi Cahors surtout au vu du match Pleyber - Marseille, c'était pas folichon...
fallait ptet un peu de sang dans l'alcool pour mieux courirMichèle Laranjo a écrit :Pas de rythme, on s'est emm... comme pas permis. Heureusement que le match contre armentières en finale le lendemain fut d'un tout autre calibre.
Ce qui va compter pour beaucoup et surtout pour les nouveaux arrivés, ce sont le nombre de matches et les déplacements...Michèle Laranjo a écrit :Y en a 4 à éjecter...