Tumunzahar a écrit :quelle honte quand meme ce contrat de Lafrentz!!!
et quelle bande de rigolos à Denver d'avoir cru le mec qui scoutait Kansas quand il leur a dit qu'il etait meilleur que Pierce
[Portland TrailBlazers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Logan1973
- Franchise Player
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Nan, mais je l'aimais bien de grand Raef
seulement, même sans la blessure au genou, il n'avait pas le potentiel d'un Pierce qui reste quand même un joueur qui sait tout faire et avec une puissance de buffle...
Lafrentz avait pour lui le fait d'avoir d'excellentes mains, mais c'etait un peu aussi son plus gros défaut, c'est un peu un Mehmet, avec cette facheuse tendance à vouloir jouer au Hand plutôt que sous le cercle
seulement, même sans la blessure au genou, il n'avait pas le potentiel d'un Pierce qui reste quand même un joueur qui sait tout faire et avec une puissance de buffle...
Lafrentz avait pour lui le fait d'avoir d'excellentes mains, mais c'etait un peu aussi son plus gros défaut, c'est un peu un Mehmet, avec cette facheuse tendance à vouloir jouer au Hand plutôt que sous le cercle
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce

Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
love basketball
- All Star
En même temps tu n'es pas trop objectif non plusTumunzahar a écrit :d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce![]()
D'accord avec vous LaFrentz est une belle arnaque. Le Gm qui l'avait signé devrait recevoir une récompense à ce titre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Kozak
- Hall Of Famer
love basketball a écrit :En même temps tu n'es pas trop objectif non plusTumunzahar a écrit :d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord avec vous LaFrentz est une belle arnaque. Le Gm qui l'avait signé devrait recevoir une récompense à ce titre.
ouaiis sauf que le titre de "worst GM of the year" a été attribué à Isahia Thomas......à vie
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
love basketball
- All Star
Oui il est vrai que avec lui on ne peut pas rivaliser. Quel talent tout de même ce Isiath. A quand un retour de Zek dans la grande ligue pour couler une autre franchiseKozak a écrit :love basketball a écrit :En même temps tu n'es pas trop objectif non plusTumunzahar a écrit :d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce![]()
![]()
![]()
![]()
ouaiis sauf que le titre de "worst GM of the year" a été attribué à Isahia Thomas......à vie
Il est hors concours effectivement
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Sa boniche
- All Star
C'était un bon contreur le fameux Raef aussi, moi je l'aimais bien, en fait, il était en avance sur son temps, un 5/4 qui s'écarte et qui joue principalement face au panier. Le fait qu'il ait été lourdement blessé ne l'a pas aidé non plus mais il avait un bon potentiel et comme tout le monde le sait, le jour de la draft, les centimètres comptent double alors miser sur un pivot plutôt qu'un ailier, c'est compréhensible.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
thanathz
- All Star
-
nOnO72
- Rookie
-
orangeball
- All Star
-
Kozak
- Hall Of Famer