[Portland TrailBlazers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :quelle honte quand meme ce contrat de Lafrentz!!!
et quelle bande de rigolos à Denver d'avoir cru le mec qui scoutait Kansas quand il leur a dit qu'il etait meilleur que Pierce :mrgreen:
:mrgreen:
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

je veux pas dire de conneries mais il me semble que LaFrentz à Kansas il était unanimement reconnu comme un des meilleurs universitaires du pays, après qu'il ait jamais réussi à adapter son jeu au nouveau NBA c'est un autre problème.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

On ne peut pas dire qu'il ne s'est jamais habitué. Mais qu'une vilaine blessure au genou gaouche lui a niqué sa carrière
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Nan, mais je l'aimais bien de grand Raef
seulement, même sans la blessure au genou, il n'avait pas le potentiel d'un Pierce qui reste quand même un joueur qui sait tout faire et avec une puissance de buffle...

Lafrentz avait pour lui le fait d'avoir d'excellentes mains, mais c'etait un peu aussi son plus gros défaut, c'est un peu un Mehmet, avec cette facheuse tendance à vouloir jouer au Hand plutôt que sous le cercle
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

au mondial d'Indianapolis il fesait peine à voir quand même (l'était pas le seul vous me direz)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce :mrgreen: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tumunzahar a écrit :d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce :mrgreen: :mrgreen:
En même temps tu n'es pas trop objectif non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'accord avec vous LaFrentz est une belle arnaque. Le Gm qui l'avait signé devrait recevoir une récompense à ce titre. :D
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

love basketball a écrit :
Tumunzahar a écrit :d'ailleurs, sans vouloir encore un rajouter une couche, à Indianapolis, le seul a avoir surnagé dans le team US, c'etait Pierce :mrgreen: :mrgreen:
D'accord avec vous LaFrentz est une belle arnaque. Le Gm qui l'avait signé devrait recevoir une récompense à ce titre. :D

ouaiis sauf que le titre de "worst GM of the year" a été attribué à Isahia Thomas......à vie :mrgreen:
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Kozak a écrit :
love basketball a écrit :

ouaiis sauf que le titre de "worst GM of the year" a été attribué à Isahia Thomas......à vie :mrgreen:
Oui il est vrai que avec lui on ne peut pas rivaliser. Quel talent tout de même ce Isiath. A quand un retour de Zek dans la grande ligue pour couler une autre franchise :?:
Il est hors concours effectivement :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

C'était un bon contreur le fameux Raef aussi, moi je l'aimais bien, en fait, il était en avance sur son temps, un 5/4 qui s'écarte et qui joue principalement face au panier. Le fait qu'il ait été lourdement blessé ne l'a pas aidé non plus mais il avait un bon potentiel et comme tout le monde le sait, le jour de la draft, les centimètres comptent double alors miser sur un pivot plutôt qu'un ailier, c'est compréhensible.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Malgré ses performances plutôt communes en summer league, les Blazers ont signé Nicolas Batum.
F@bolous
Rookie

Message par F@bolous »

Batum = 1er tour de draft donc contrat assuré :wink:

Je pense que sa va faire 1 année en D-league pour lui malheuresement :?
nOnO72
Rookie

Message par nOnO72 »

Si un an en D league peut lui être aussi profitable qu'à mahinmi....
vincent collet: " le mans restera, à jamais, le club de mon coeur", c'est pour ça que tu tente des transplantations tous les ans vincent???
orangeball
All Star

Message par orangeball »

nOnO72 a écrit :Si un an en D league peut lui être aussi profitable qu'à mahinmi....
Ben pour le moment Mahimi il profite de rien.
Tand que je le vois pas 20minutes par match sur le terrain, il n'a rien gagné.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

je vais me répéter une énième fois, je vois pas trop comment un an en D-League pourrait être profitable à un mec qui jouait pro A + euroleague la saison précédente, on ne progresse pas en évoluant à un niveau plus faible
Répondre