[Memphis Grizzlies]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
il va pas tarder à partir, c'est les soldes on t'a dit 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Lu sur le site de l'equipe:
Basket - NBA - Marc Gasol à Memphis
Si Juan Carlos Navarro a décidé de quitter Memphis pour revenir en Espagne, Marc Gasol (2,15 m, 23 ans), le petit frère de Pau, a annoncé mardi qu'il faisait le chemin inverse. Avec Girona, le pivot international, champion du monde en 2006, a été élu MVP de la Liga ACB en 2007-2008 (16,2 points, 8,4 rebonds, 1,8 contres) après avoir gagné 11 fois en une seule saison le titre de "MVP de la semaine", battant le record établi dix ans plus tôt par Arvydas Sabonis. Les Grizzlies avaient acquis les droits sur Marc Gasol dans l'échange qui avait envoyé... Pau Gasol aux Lakers.
Si Juan Carlos Navarro a décidé de quitter Memphis pour revenir en Espagne, Marc Gasol (2,15 m, 23 ans), le petit frère de Pau, a annoncé mardi qu'il faisait le chemin inverse. Avec Girona, le pivot international, champion du monde en 2006, a été élu MVP de la Liga ACB en 2007-2008 (16,2 points, 8,4 rebonds, 1,8 contres) après avoir gagné 11 fois en une seule saison le titre de "MVP de la semaine", battant le record établi dix ans plus tôt par Arvydas Sabonis. Les Grizzlies avaient acquis les droits sur Marc Gasol dans l'échange qui avait envoyé... Pau Gasol aux Lakers.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
Kozak
- Hall Of Famer
comme ça ils pourront l'envoyer aux Lakers contre 3 paquets de chip's, une bouteille de pepsi et une photo dédicacée de Jerry West à la grande époqueDogue Anglais a écrit :Lu sur le site de l'equipe:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
orangeball
- All Star
Tu es fou!!!Kozak a écrit :comme ça ils pourront l'envoyer aux Lakers contre 3 paquets de chip's, une bouteille de pepsi et une photo dédicacée de Jerry West à la grande époqueDogue Anglais a écrit :Lu sur le site de l'equipe:
Si tu mets une photo d'époque du Mister Logo NBA, de plus dédicacé, il faut plus qu eM.Gasol, il faut y ajouter un tour de draft ou un joueur comme R.Gay.
-
love basketball
- All Star
La nouvelle n'est pas très fraîche mais personne ne l'a fait remonté dans les topics. Voici donc l'échange entre Memphis et Minnesota.
Reconstruction vous avez dit
"Suite à la draft 2008, les Timberwolves ont conclu un accord avec les Grizzlies pour un échange qui envoie O.J. Mayo, Marko Jaric, Antoine Walker et Greg Buckner à Memphis contre Love, Mike Miller, Brian Cardinal et Jason Collins.
Ce deal permet à Memphis de se dégager du pesant contrat de Brian Cardinal (2 ans, 13 millions de dollars) et Minnesota de celui de Jaric (3 ans, 21 millions de dollars)."
Voilà un joli deal pour Minnesota qui vont finir par se faire un petite équipe des plus symphatique. Pas de quoi viser le titre mais de quoi envisager l'avenir plus sereinement.
Reconstruction vous avez dit
"Suite à la draft 2008, les Timberwolves ont conclu un accord avec les Grizzlies pour un échange qui envoie O.J. Mayo, Marko Jaric, Antoine Walker et Greg Buckner à Memphis contre Love, Mike Miller, Brian Cardinal et Jason Collins.
Ce deal permet à Memphis de se dégager du pesant contrat de Brian Cardinal (2 ans, 13 millions de dollars) et Minnesota de celui de Jaric (3 ans, 21 millions de dollars)."
Voilà un joli deal pour Minnesota qui vont finir par se faire un petite équipe des plus symphatique. Pas de quoi viser le titre mais de quoi envisager l'avenir plus sereinement.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
orangeball
- All Star
-
Sa boniche
- All Star
J'aime bien l'équipe que s'est construit Memphis avec un cinq composé de Conley - Mayo - Gay - Warrick - Milicic sachant qu'ils ont la place sous le salary cap pour recruter un 4 comme Elton Brand... ça le fait, non ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Kozak
- Hall Of Famer
c'est clair qu'avec un 5 comme ça il peuvent viser les playoffs dés..........2014Sa boniche a écrit :J'aime bien l'équipe que s'est construit Memphis avec un cinq composé de Conley - Mayo - Gay - Warrick - Milicic sachant qu'ils ont la place sous le salary cap pour recruter un 4 comme Elton Brand... ça le fait, non ?
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Ou jamais...Kozak a écrit :c'est clair qu'avec un 5 comme ça il peuvent viser les playoffs dés..........2014Sa boniche a écrit :J'aime bien l'équipe que s'est construit Memphis avec un cinq composé de Conley - Mayo - Gay - Warrick - Milicic sachant qu'ils ont la place sous le salary cap pour recruter un 4 comme Elton Brand... ça le fait, non ?
Non si Memphis veut viser les play-offs d'ici 3/4 ans il faudra un grand Marc Gasol. Lui au moins il aura les couilles pour faire gagner un match de PO.
Mais j'ai pas comprit le trade des Grizzlies. Dessous ils sont ridicules (Milicic retourne en Europe
Puis ils prennent des risques en alignant Gay, Mayo et Milicic, trois joueurs à la cervelle liquide...
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
j'aime beaucoup Jaric.
et Twane a fait des trucs pas mal, mais ça commence à dater... et il a toujours un contrat gigantesque. C'est quand meme surement le all star qui sent le moins le basket! Que de mauvais choix il est capable de faire!!!!
perso, elle me fait pas réver une seule seconde cette equipe de Memphis alors que celle des Wolves commence aavoir un peu de gueule avec un vrai shooteur...
et Twane a fait des trucs pas mal, mais ça commence à dater... et il a toujours un contrat gigantesque. C'est quand meme surement le all star qui sent le moins le basket! Que de mauvais choix il est capable de faire!!!!
perso, elle me fait pas réver une seule seconde cette equipe de Memphis alors que celle des Wolves commence aavoir un peu de gueule avec un vrai shooteur...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Kozak
- Hall Of Famer
c'est clair, Memphis a bradé son seul joueur emblêmatique et charismatique pour récupérer Jaric qui n'a jamais casser des briques en NBA et Toine qui en a surtout envoyé beaucoup (des briques) et qui de toute façon, depuis qu'il a une bagouze et un gros contrat n'en a plus rien à secouer des résultats de son équipeTumunzahar a écrit :j'aime beaucoup Jaric.
-
Sa boniche
- All Star
J'adore Milicic alors je ne vais pas commencer à le défendre et énumérer les raisons qui font que je trouve que c'est un joueur exceptionnel car je ne veux pas tellement rentrer dans une polémique mais son plus gros problème, c'est la motivation donc le problème de Milicic, c'est Milicic. Sinon, j'ai confiance aussi en Marc Gasol qui a le physique pour se défendre dans la peinture et qui pourrait faire penser que le deal de son frère n'était peut être pas si déséquilibré que ça.
J'aime bien aussi OJ Mayo même si sa collaboration avec Rudy Gay pourrait se transformer en collection de dribbles et de shoots en cassant totalement le moindre semblant de jeu collectif. Et puis, il ne faut pas sous estimer le petit OJ Mayo, moi je le vois très très fort. Souvenez vous de celui qui a été drafté à la même position il y a 24 ans (je vais m'attirer les foudres là).
Pour finir, le banc composé de Lowry, Jaric/Crittenton, Walker, Arthur et Gasol, c'est un peu faible mais ça tient la route. En plus, dans 3 ans, les contrats de Jaric et Walker se finissent ce qui peut leur permettre de resigner leurs jeunes... L'entreprise de reconstruction est bien lancée, je leur donne deux trois pour jouer un vrai rôle dans la ligue si cohésion sur le terrain il y a.
J'aime bien aussi OJ Mayo même si sa collaboration avec Rudy Gay pourrait se transformer en collection de dribbles et de shoots en cassant totalement le moindre semblant de jeu collectif. Et puis, il ne faut pas sous estimer le petit OJ Mayo, moi je le vois très très fort. Souvenez vous de celui qui a été drafté à la même position il y a 24 ans (je vais m'attirer les foudres là).
Pour finir, le banc composé de Lowry, Jaric/Crittenton, Walker, Arthur et Gasol, c'est un peu faible mais ça tient la route. En plus, dans 3 ans, les contrats de Jaric et Walker se finissent ce qui peut leur permettre de resigner leurs jeunes... L'entreprise de reconstruction est bien lancée, je leur donne deux trois pour jouer un vrai rôle dans la ligue si cohésion sur le terrain il y a.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.