hardwood a écrit :Non pour les Hawks 10ans c'est le court terme!
ah ok, dans ce cas, si on voit à moyen terme, effectivement la draft de cette année est importante, c'est les joueurs de maintenant qui feront les GM dans 30 ans...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
D'ailleurs il me semble avoir vu sur le site NBA. com que les Hawks changent de maillots pour la saison à venir. Je vais aller mener mon enquête mais sur ce que j'ai vu, ca a pas l'air terrible...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Voilà j'avais raison, donc voici le modéle domicile...
Et voici le modéle on the road...
Allez perso je préférai les modéles d'avant plus flashy, plus colorés qui correspondaient bien à la géorgie. Là ca devient limite frére des Grizzlies... Bof pour ma part. Il faudra laisser le temps au temps.
Je l'ai déjà dis Love Basketball!
C'est vrai qu'il est pas génial; Moi perso j'adore leur ancien maillot, celui de la fin des années 80 en rouge ou en noir.
hardwood a écrit :Je l'ai déjà dis Love Basketball!
C'est vrai qu'il est pas génial; Moi perso j'adore leur ancien maillot, celui de la fin des années 80 en rouge ou en noir.
Autant pour moi. Mille excuses. Et je suis entièrement d'accord avec toi concernant ce maillot. Mais bon ca doit être notre côté nostalgique ca. Que veux tu on vis encore dans notre jeunesse...
c'estquoi le "pistol" qui est écrit dans le dos... c'est une pub (je croyais que y a vait jamais de pub en nba sur les maillots) ou c'est un exemple d'un nom de joueur (ou même un mec que je connais pas)