[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Glenn Rice
- Rookie
Bravo à Dirk, prochaine étape les 20 000 ou là ca commence à parler. Mais avant tout, il y a la fin de saison à terminer et surtout je ne sais pas si vous avez vu mais en plus ils ont signé le vétéran à la retraite Kevin Willis. Agé de 44 ans ce baroudeur des parquets va sans doute faire souffler les intérieurs des Mavs avec de la qualité.
Voilà un renfort intéressant pour la bande à Nowitzki.
Voilà un renfort intéressant pour la bande à Nowitzki.
D-Wade MVP 2008-2009
-
doudou
- Franchise Player
Koi... Papy Willis joue encore... !?
Je croyais qu'ils 'était retiré après son titre avec les spurs...
44 ans ca doit tirer qd meme, mais avec le physique qu'il a... je suis impatient de le voir a l'oeuvre...
Qq'un sait qui a été le plus vieux joueur en activité en Nba (dikembe compte pas, on connait pas vraiment son age !) et a quel age ?
Je pensais à robert parish, mais il me semblait qu'il avait moins de 44 ans...
Je croyais qu'ils 'était retiré après son titre avec les spurs...
44 ans ca doit tirer qd meme, mais avec le physique qu'il a... je suis impatient de le voir a l'oeuvre...
Qq'un sait qui a été le plus vieux joueur en activité en Nba (dikembe compte pas, on connait pas vraiment son age !) et a quel age ?
Je pensais à robert parish, mais il me semblait qu'il avait moins de 44 ans...
-
Glenn Rice
- Rookie
Mon ami Robert Parish a arrêté à 43 ans donc le record va être battu.
Mutombo on sait pas quel âge il a mais officiellement il a 41 ans.
Abdul Jabbar a joué jusqu'a 42 ans.
J'ai retrouvé trace d'un joueur ayant joué jusqu'à 46 ans, c'était lors de la saison 1947-1948 (!!!) avec les Providence Steamrollers....
Willis sur les traces d'un record ???
Mutombo on sait pas quel âge il a mais officiellement il a 41 ans.
Abdul Jabbar a joué jusqu'a 42 ans.
J'ai retrouvé trace d'un joueur ayant joué jusqu'à 46 ans, c'était lors de la saison 1947-1948 (!!!) avec les Providence Steamrollers....
Willis sur les traces d'un record ???
D-Wade MVP 2008-2009
-
love basketball
- All Star
En tout cas je reste persuadé que la venue de Willis va faire du bien à cette équipe de Dallas. Expérience, défense, physique, bref du plus pour les Mavs qui auront à coeur de faire mieux que la saison passée.
Mais tout de même 44 ans, ca frôle le record de longévité.
C'est marrant le joueur qui a joué jusqu'à 46 ans en 1947-1948 !!! Excellent. Merci Glenn Rice pour ces infos.
Mais tout de même 44 ans, ca frôle le record de longévité.
C'est marrant le joueur qui a joué jusqu'à 46 ans en 1947-1948 !!! Excellent. Merci Glenn Rice pour ces infos.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
Glenn Rice
- Rookie
Non Scottie voulait vraiment revenir. Mais il n'a pas reçu de suite à sa proposition d'aider une équipe pour les Playoffs. A croire que son genou est toujours suspect.
Mais il a tenté un joli coup médiatique qui a eu le mérite de le remettre en avant le temps de quelques semaines.
Les mecs sont vraiment mordus par le basket, car rien ne les forces à revenir.
Moi je préfére couler des jours heureux en floride à l'ombre des palmiers avec un golf de temps à autre. C'est ca la retraite...
Mais il a tenté un joli coup médiatique qui a eu le mérite de le remettre en avant le temps de quelques semaines.
Les mecs sont vraiment mordus par le basket, car rien ne les forces à revenir.
Moi je préfére couler des jours heureux en floride à l'ombre des palmiers avec un golf de temps à autre. C'est ca la retraite...
D-Wade MVP 2008-2009
-
love basketball
- All Star
Aprés leur défaite face aux Nuggets (75-71 !!!!), les Mavericks ne batteront pas le record des Bulls de 72 victoires pour 10 défaites.
MJ et sa bande garde encore leur record pour une saison de plus.
Dommage pour les Mavs qui ont scoré que 71 points, ca doit faire un paquet de temps que ca n'a pas dû leur arriver. Enfin bon au moins ils seront débarrassé de ce poids sur les épaules.
A noter que Kevin Willis n'est pas entré en jeu.
MJ et sa bande garde encore leur record pour une saison de plus.
Dommage pour les Mavs qui ont scoré que 71 points, ca doit faire un paquet de temps que ca n'a pas dû leur arriver. Enfin bon au moins ils seront débarrassé de ce poids sur les épaules.
A noter que Kevin Willis n'est pas entré en jeu.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
stephen king
- All Star
67 -15 pour les mavs cette saison le meilleur bilan de leur histoire
depuis l'instauration des 82 matchs en 67-68
10 équipes ont terminés à 65 victoires ou plus et une seule n'a pas été championne . Donc les mavs sont archis favoris mais gare à l'excès de confiance
les équipes à plus de 65 victoires
1971 Milwaukee Bucks 66-16 Champion
1972 Los Angeles Lakers 69-13 Champion
1973 Boston Celtics 68-14 Défaite en finale de conf' face aux futurs champion NY
1983 Philadelphie Sixers 65-17 Champion
1986 Boston Celtics 67-15 Champion
1987 Los Angeles Lakers 65-17 Champion
1992 Chicago Bulls 67-15 Champion
1996 Chicago Bulls 72-10 Champion
1997 Chicago Bulls 69-13 Champion
2000 Los Angeles Lakers 67-15 Champion
à noter qu'en 67 les sixers de wilt chamberlain finnisse avec un joli bilan de 68-13 et gagnent le titre en mettant fin au règne des celtics et leur 8 titres consécutifs
depuis l'instauration des 82 matchs en 67-68
10 équipes ont terminés à 65 victoires ou plus et une seule n'a pas été championne . Donc les mavs sont archis favoris mais gare à l'excès de confiance
les équipes à plus de 65 victoires
1971 Milwaukee Bucks 66-16 Champion
1972 Los Angeles Lakers 69-13 Champion
1973 Boston Celtics 68-14 Défaite en finale de conf' face aux futurs champion NY
1983 Philadelphie Sixers 65-17 Champion
1986 Boston Celtics 67-15 Champion
1987 Los Angeles Lakers 65-17 Champion
1992 Chicago Bulls 67-15 Champion
1996 Chicago Bulls 72-10 Champion
1997 Chicago Bulls 69-13 Champion
2000 Los Angeles Lakers 67-15 Champion
à noter qu'en 67 les sixers de wilt chamberlain finnisse avec un joli bilan de 68-13 et gagnent le titre en mettant fin au règne des celtics et leur 8 titres consécutifs
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
K-mikaze
- Rookie
-
AJP77
- All Star
Pour moi, Chris Webber n'est pas un looser. C'est juste une tres grand joueur de basket, qui a joué dans des bonnes equipes, mais jamais dans de tres bonnes equipes.
A mon avis, il est pas plus looser qu'un Charles Barkley, un Karl Malone ou un Patrick Ewing. Ils ont tous le même nombre de titre de champion, c'est à dire aucun. Est ce pour ça que ce sont des loosers ??? Si oui, alors on est beaucoup de loosers sur ce forum (raisonnement par l'absurde je vous l'accorde, mais j'aime bien C-Webb alors je le defend).
A mon avis, il est pas plus looser qu'un Charles Barkley, un Karl Malone ou un Patrick Ewing. Ils ont tous le même nombre de titre de champion, c'est à dire aucun. Est ce pour ça que ce sont des loosers ??? Si oui, alors on est beaucoup de loosers sur ce forum (raisonnement par l'absurde je vous l'accorde, mais j'aime bien C-Webb alors je le defend).