[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

500 000 dollars c'est le maximum pour un 37e tour ?
En tout cas je ne doute pas de la réussite de Ronny =D> =D>
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Lou a écrit :500 000 dollars c'est le maximum pour un 37e tour ?
En tout cas je ne doute pas de la réussite de Ronny =D> =D>
Que ce soit le 31e choix ou le 60e le tarif est le même...
dewey
Rookie

Message par dewey »

vu que daniels semble prêt à signer aux wizards, les lakers vont devoir trouver un autre joueur pour former le duo d'arrière.
on parle de lue, payton, knight entre autre:

"The Lakers will look at guards Tyronn Lue, Brevin Knight and Gary Payton. Lue played in LA for three seasons, Payton one. Payton's agent, Aaron Goodwin, called the Lakers about his client returning." Riverside Press-Enterprise

payton avait été frustré par le triangle, et les autres plutôt juste pour être titulaire, vos avis?
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

moi je choisierai brevin knight l'un des meilleurs passeurs de la ligue et un excellent voleur de ballon.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Tyronn Lue ... mouarf ...

Payton de retour à Lakerland, j'y crois pas ...

Brevin Knight ca serai peut etre la meilleure option ...
gb1one
Rookie

Message par gb1one »

Je trouve qu'Odom est le lieutenant idéal de kobe compte tenu du fait qu'il sait shooter prendre des rebonds faire des passes(kobe en a besoin) et que cette année il a sorti son épingle du jeu c'est un joueur complet c'est pas Pippen mais kobe n'étant pas jordan la comparaison peut se tenir.
Kobe va progresser collectivement parlant il est capable de faire des triple-double à n'importe quel moment donc il peut être complet et il va l'être sous l'ère Jackson
En plus il paraît que le Zen Master veut Pippen comme assistant coach spécialement pour Bryant
Je pense que c'est pas pour demain mais ça va venir...
LE BASKET SE JOUE À 5
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

il ne peut que s'améliorer au niveau collectif...

c clair qu'il fait des passes, du moins dans les stats, parce que garder la belle pdt 20 secondes et balancer un vieux ballon pourri à luke walton ou lamar odom qd il y a plus d'autres solutions, parfois ca abouti qd tes coequipiers ont la main chaude, mais la plupart du temps...

le pire c'est qu'il ose critiquer ses coequipiers qd ils ne rentre pas leurs shoot...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
gb1one
Rookie

Message par gb1one »

Je remets pas en question son côté seul contre tous egocentrique et bouffeur de cuir je dis seulement qu'au vu de son potentiel et aussi de ses stats il est capable d'être plus collectif et va le devenir sous l'aire Jackson
Le potentiel est là faut pas oublier que contrairement à lui Jojo a galéré avant de gagner des titres Kobe a toujours eu ce qu'il voulait il veut jouer au Lakers et dès sa 1ère année on le trade pour Divac il veut un titre et il en a 3 de suite en 6ans de carrière sans connaître la vraie galère il veut que la team soit à lui et on vire O'neal et Jackson
A titre de comparaison T-Mac lui galère pas mal donc il apprécie la présence d'un big men comme Yao et partage plus la balle en plus Yao c'est pas shaq qui bouffe aussi la balle
Bref il a débarqué en nba avec le melon et ça n'a fait que grossir il se croît capable de tout n'importe comment et il peut tout faire seulement ya une science du jeu qu'il doit acquérir et pour ça faut laisser faire Jackson et voir avec le temps ce que ça va donner moi je suis persuadé que d'ici 3 ans les discours vont changer
Modifié en dernier par gb1one le jeu. 04 août 2005 9:45, modifié 1 fois.
LE BASKET SE JOUE À 5
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

autant je patageais cet avis pour iverson a ses debuts, autant pour kobe j'ai vraiment du mal, ca fait deja 8 ans qu'il est dans la ligue, il a deja joué 4 ans pour jackson (avec o'neal certes), je le vois pas trop évoluer maintenant... j'espere, car ca serait un joueur inarretable et encore plus spectaculaire, mais j'en doute...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Un p'tit coup de Tex Winter sur le demande de Phil, et on est reparti pour un tour.
A la retraite !
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

il ferait bien de s'activer de trouver un meneur au lieu de rebâtir avec du vieux et là le mot n'est pas usurpé !!! :)
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

les lakers viennent de signer Aaron Mc kie... qui parlait de rebatir avec du vieux ?
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

il parait que c'est tout ? fait encore finaliser( un peu comme ? new jersey avec le m?me mckie)
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

apparemment non, il aurait signé pour 2 ans et 5 millions de dollars
- source rds.ca -
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

je croyais aussi mais j'ai vu sur un forum américain que rien n'est signé c'est juste un accord de principe un accord verbal pour l'instant
Répondre