ca va pas avec les id?es tordu que tu as tu veux que l'on te souhaite ton anniiversaireFran?ois-de-Tours a écrit :Salut ? tous !
Bient?t, ce sera le mien d'annif(27/07) pr?parez vos id?es cadeaux
![]()
![]()
O-
[Topik Anniversaire : Zamal a eu 121 ans ] ***
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
damien07
- All Star
-
bibi king
- Sophomore
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
bon Chris le 27/07 je veux ?tre modo (juste 1 journ?e)damien07 a écrit :ca va pas avec les id?es tordu que tu as tu veux que l'on te souhaite ton anniiversaireFran?ois-de-Tours a écrit :Salut ? tous !
Bient?t, ce sera le mien d'annif(27/07) pr?parez vos id?es cadeaux
![]()
![]()
O-
et je ferais un tour de magie pour l'anniv de F2T
-
ZAMAL
- All Star
Bon annif pa'
PS : arr?tes d'?tre modo s'il te plait...c'est un m?tier trop risqu?....toute la journ?e av? mum et les p'tits fr?res, on se fait du mourron en attendant ton retour...tu vas y rester si tu continue comme ?a
est ce que ton m?tier passe avant ta famille ???
MAIS SURTOUT TU FAIS CHIER, TES LE PREMIER A GUEULER QUAND JE TE RAMENE DES BULLETINS DE NOTE POURRI ET POUR UNE FOIS QUE J'ETAIS DANS LES PREMIERS, TU VIENS ENCORE UNE FOIS ME RABAISSER...
D?cid?ment, je comprendrais jamais les parents moi

PS : arr?tes d'?tre modo s'il te plait...c'est un m?tier trop risqu?....toute la journ?e av? mum et les p'tits fr?res, on se fait du mourron en attendant ton retour...tu vas y rester si tu continue comme ?a
MAIS SURTOUT TU FAIS CHIER, TES LE PREMIER A GUEULER QUAND JE TE RAMENE DES BULLETINS DE NOTE POURRI ET POUR UNE FOIS QUE J'ETAIS DANS LES PREMIERS, TU VIENS ENCORE UNE FOIS ME RABAISSER...
D?cid?ment, je comprendrais jamais les parents moi

-
Obiwan
- All Star
Merci fiston... ca fait plaisir que tu penses ? moi, je suis ?muZAMAL a écrit :Bon annif pa'![]()
PS : arr?tes d'?tre modo s'il te plait...c'est un m?tier trop risqu?....toute la journ?e av? mum et les p'tits fr?res, on se fait du mourron en attendant ton retour...tu vas y rester si tu continue comme ?aest ce que ton m?tier passe avant ta famille ???
D?cid?ment, je comprendrais jamais les parents moi![]()
![]()
-
ZAMAL
- All Star
-
Obiwan
- All Star
Je pensais me faire un autre cadeau... te faire redevenir rookie..ZAMAL a écrit :ouais bah t'es pas au bout de tes surprises, avec mes petits camarades, à l'école, la maitresse nous a fait fabriquer un cadeau...
T'auras un magnifique collier de nouilles, t'as intéret à le porter durant nos vacances en Gréce
-
bibi king
- Sophomore
Ouhh la la la ...Obiwan a écrit :Je pensais me faire un autre cadeau... te faire redevenir rookie..ZAMAL a écrit :ouais bah t'es pas au bout de tes surprises, avec mes petits camarades, à l'école, la maitresse nous a fait fabriquer un cadeau...
T'auras un magnifique collier de nouilles, t'as intéret à le porter durant nos vacances en Gréce
tu sais c'est pas parce que c'est ton fils qu'il ne peut pas t'attaquer devant les tribunaux...
-
A'nsi.k
- Rookie
ben qd tu chantes dis pas "happy birthday BAP !!!", tu dis un truc genre [scroll]"HAAAAAAAAAAAPYYYYYYYYYYYY BIRRRRRRRRRTHDAAAAAAAAAAAY BAAAAAAAAAAAP !!!"[/scroll]BAP a écrit :Juste pour info, c est pas BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP c est BAP![]()
![]()
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
[Voltaire]

[Voltaire]

-
@zegh
- Sophomore
NAN on dit [scroll]"HAAAAAAAAAAAPYYYYYYYYYYYY BIRRRRRRRRRTHDAAAAAAAAAAAY BAAAAAPOUNET !!!"[/scroll]A'nsi.k a écrit :ben qd tu chantes dis pas "happy birthday BAP !!!", tu dis un truc genre [scroll]"HAAAAAAAAAAAPYYYYYYYYYYYY BIRRRRRRRRRTHDAAAAAAAAAAAY BAAAAAAAAAAAP !!!"[/scroll]BAP a écrit :Juste pour info, c est pas BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP c est BAP![]()
![]()

-
la banguissoise
- Sophomore