[POULE D] 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Lamar37
Franchise Player

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Lamar37 »

Et à part ça, pas d'acharnement, ni de mauvaise foi ! :roll:

C'est pathétique !
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Lamar37 a écrit : mer. 20 août 2025 15:57 Et à part ça, pas d'acharnement, ni de mauvaise foi ! :roll:

C'est pathétique !
Arrête de te sentir persécuté, il n'y a pas d'acharnement mais juste un petit peu de rigolade. Occupe toi plutôt de l'autre club de mercenaires de Tours...🤫
mopett49
Sophomore

Message par mopett49 »

Pinto a écrit : lun. 18 août 2025 19:47 Recrutement clos du côté de Luçon Ste Gemme

Concernant les joueurs qui restent

Poste 1 :

Julien Bernier
Antoine Bounolleau

Poste 2 :

Ali Boisliveau
Jonathan Ferré

Poste 3 :

Thomas Rouet
Adrien Hybert
Paul Moncomble

Poste 4 : Reda Rafii

Concernant les arrivées

- Grégory Basin en provenance des Espoirs de la Rochelle ( Poste 4, 2m02)

- Leeroy Bastareaud en provenance d’Ormes NM3 ( Poste 3, 1m95 )

-Titouan Marcon en provenance de Cognac ( Poste 4, 1m95 )

- Kevin Cantinol en provenance de la Charité NM3 ( Poste 5, 2m08 )

Ça fait 4 mûtés ?
Pinto
Rookie

Message par Pinto »

mopett49 a écrit : mer. 20 août 2025 16:34
Pinto a écrit : lun. 18 août 2025 19:47 Recrutement clos du côté de Luçon Ste Gemme

Concernant les joueurs qui restent

Poste 1 :

Julien Bernier
Antoine Bounolleau

Poste 2 :

Ali Boisliveau
Jonathan Ferré

Poste 3 :

Thomas Rouet
Adrien Hybert
Paul Moncomble

Poste 4 : Reda Rafii

Concernant les arrivées

- Grégory Basin en provenance des Espoirs de la Rochelle ( Poste 4, 2m02)

- Leeroy Bastareaud en provenance d’Ormes NM3 ( Poste 3, 1m95 )

-Titouan Marcon en provenance de Cognac ( Poste 4, 1m95 )

- Kevin Cantinol en provenance de la Charité NM3 ( Poste 5, 2m08 )

Ça fait 4 mûtés ?
pas sûr car je ne sais pas si Marcon jouait la saison passé
Lenordisteee
Rookie

Message par Lenordisteee »

Alors une année sur deux ça sera la même chanson sur cette poule ? Le TBC est présent, on taquine un peu, on se moque un chouïa des aléas / des choix et on a toujours les mêmes qui viennent faire « les victimes » en insistant sur le fait qu’ils ne sont pas du tout du club.
Il y a rien de méchant dans tout cela donc laissons pour une fois s’exprimer les gens et mine de rien tout cela est de bonne guerre !

A bientôt sur les terrains !
retraité 37
All Star

Lenordisteee a écrit : mer. 20 août 2025 17:21 Alors une année sur deux ça sera la même chanson sur cette poule ? Le TBC est présent, on taquine un peu, on se moque un chouïa des aléas / des choix et on a toujours les mêmes qui viennent faire « les victimes » en insistant sur le fait qu’ils ne sont pas du tout du club.
Il y a rien de méchant dans tout cela donc laissons pour une fois s’exprimer les gens et mine de rien tout cela est de bonne guerre !

Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous remercie pour cette analyse. 👍
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

Lenordisteee a écrit : mer. 20 août 2025 17:21 Alors une année sur deux ça sera la même chanson sur cette poule ? Le TBC est présent, on taquine un peu, on se moque un chouïa des aléas / des choix et on a toujours les mêmes qui viennent faire « les victimes » en insistant sur le fait qu’ils ne sont pas du tout du club.

Défense des gamins harceleurs : on taquine, on ne fait rien de mal, on rigole ! :roll:
Je ne fais pas la victime et effectivement je ne suis pas du club (j'ai expliqué ma position, dans un message peut-être trop long pour que vous le lisiez (je taquine :mrgreen: )).
Ce serait de bonne guerre, si des soutiens du TBC venaient faire la même chose avec les autres "gros" clubs de la poule, mais je ne vois pas de message en ce sens, donc ce n'est pas "de bonne guerre".
Enfin, si c'est de la taquinerie, pourquoi toujours les mêmes et toujours sur le TBC ? J'ai le droit de me poser la question, en tant que supporter de ce club, ou je dois juste me marrer pendant que vous racontez n'importe quoi et insultez ceux qui bossent pour ce club ?
Quand à retraité37, il a tellement de comptes à régler avec le basket tourangeau qu'un suivi psy me semble indispensable, pour essayer de trouver l'origine de ce trauma !
retraité 37
All Star

Lamar37 a écrit : mer. 20 août 2025 18:03

Défense des gamins harceleurs : on taquine, on ne fait rien de mal, on rigole ! :roll:
Je ne fais pas la victime et effectivement je ne suis pas du club (j'ai expliqué ma position, dans un message peut-être trop long pour que vous le lisiez (je taquine :mrgreen: )).
Ce serait de bonne guerre, si des soutiens du TBC venaient faire la même chose avec les autres "gros" clubs de la poule, mais je ne vois pas de message en ce sens, donc ce n'est pas "de bonne guerre".
Enfin, si c'est de la taquinerie, pourquoi toujours les mêmes et toujours sur le TBC ? J'ai le droit de me poser la question, en tant que supporter de ce club, ou je dois juste me marrer pendant que vous racontez n'importe quoi et insultez ceux qui bossent pour ce club ?
Quand à retraité37, il a tellement de comptes à régler avec le basket tourangeau qu'un suivi psy me semble indispensable, pour essayer de trouver l'origine de ce trauma !
Et le photographe tu me connaît pour dire des conneries pareil? J'ai toujours eu horreur du TMB, car je ne pouvais pas voir le président....La fin de l'histoire ( le jugement ) a confirmer mes sentiments sur lui. Pour info, j'ai joué dans le club avant qu'il ne s'appelle le TBC mais tu ne devais certainement pas être encore de ce monde....🙂
Modifié en dernier par retraité 37 le mer. 20 août 2025 19:38, modifié 1 fois.
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

Je te connais par tes écrits, toujours pleins d'aigreur. Mais cela ne doit être qu'une facette de ta personnalité, j'espère. Alors si tu es un ancien joueur (de l'ASPO ?), pourquoi ne pas essayer d'être un peu positif ?
Je peux comprendre que tu ne pouvais pas voir le président du TMB, mais ce n'est plus lui actuellement, pourtant tu continues à parler d'un club de mercenaires ! Ton problème me semble plus profond.
retraité 37
All Star

Lamar37 a écrit : mer. 20 août 2025 18:27 Je te connais par tes écrits, toujours pleins d'aigreur. Mais cela ne doit être qu'une facette de ta personnalité, j'espère. Alors si tu es un ancien joueur (de l'ASPO ?), pourquoi ne pas essayer d'être un peu positif ?
Je peux comprendre que tu ne pouvais pas voir le président du TMB, mais ce n'est plus lui actuellement, pourtant tu continues à parler d'un club de mercenaires ! Ton problème me semble plus profond.
Je connais encore quelques personnes au TBC, dont le père d'un joueur que je connais très bien depuis les années 80. Combien de nouveaux joueurs au TMB cette année....🤔
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

Et donc, si tu connais des personnes au club, pourquoi cette haine ? Tu as peut-être tes raisons, tu dois mieux connaitre le basket tourangeau que moi, mais pour l'instant je ne vois que de l'aigreur, qui semble totalement gratuite.
Beaucoup de nouveaux joueurs au TMB cette année, en effet, mais pas forcément des mercenaires. Tu devrais te réjouir de voir le club repartir sur ce qui semble être de nouvelles bases, moins de clinquant et plus de vision à moyen terme.
retraité 37
All Star

Lamar37 a écrit : mer. 20 août 2025 18:47 Et donc, si tu connais des personnes au club, pourquoi cette haine ? Tu as peut-être tes raisons, tu dois mieux connaitre le basket tourangeau que moi, mais pour l'instant je ne vois que de l'aigreur, qui semble totalement gratuite.
Beaucoup de nouveaux joueurs au TMB cette année, en effet, mais pas forcément des mercenaires. Tu devrais te réjouir de voir le club repartir sur ce qui semble être de nouvelles bases, moins de clinquant et plus de vision à moyen terme.
Mais tu es c.. ou quoi. Je n'ai aucune haine envers le TBC....🙄
Pour info Sandrine regarde ce forum et ont en parle de temps en temps en mp....Aller à plus...👋
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

retraité 37 a écrit : mer. 20 août 2025 18:52
Lamar37 a écrit : mer. 20 août 2025 18:47 Et donc, si tu connais des personnes au club, pourquoi cette haine ? Tu as peut-être tes raisons, tu dois mieux connaitre le basket tourangeau que moi, mais pour l'instant je ne vois que de l'aigreur, qui semble totalement gratuite.
Mais tu es c.. ou quoi. Je n'ai aucune haine envers le TBC....🙄
Pour info Sandrine regarde ce forum et ont en parle de temps en temps en mp....Aller à plus...👋
Effectivement, en relisant tes messages, dont certains sont ambigus, on peut penser que ta haine est dirigée principalement vers le TMB. C'est déjà ça ! :mrgreen:
Vineeth
Rookie

Message par Vineeth »

Mamus44 a écrit : mer. 20 août 2025 0:46 Match la Seguiniere- Saint Laurent à 20h30 à l'arceau ce 20 août (Insta Saint Laurent)
As tu le score du match ?
Nouveau coach annoncé côté Luçon !
Mamus44
Rookie

Message par Mamus44 »

Victoire de la Seg 74 67
Répondre