[CEP LORIENT BB] 2025/2026 : le temps de préparer la mayonnaise a sonné

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Bran Ruz
All Star

Re: [CEP LORIENT BB] 2025/2026 : le temps de préparer la mayonnaise a sonné

Message par Bran Ruz »

Difficile de refuser du monde quand on joue pour ne pas descendre. :lol:
Et si enfin le club joue les premiers rôles ça va pigner une énième fois sur la mairie parce que la salle est trop petite...
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

rubber a écrit : sam. 30 août 2025 22:53 les petits fours !!! c'est comme chez les merlus (ou ailleurs), s'il n'y en a pas y a pas de NM1 ou Ligue 1 à Lorient.
C'est pas avec des places à 4/8 € que le club peut y arriver
Il n'y a pas de N1 sans le mécène.
Et pour mettre l'ambiance c'est vraiment le top d'avoir au bord du terrain derrière les paniers une tireuse à bière et des gens dans canapés qui s'en foutent de ce qui se passe sur le terrain.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Que cela plaise ou non, sans mécène, sans partenaire VIP, sans sponsor, on peut faire une croix sur le sport pro.
Combien de fois, Kervaric a été à guichets fermés sur les " dernières saisons"? Combien de fois les espaces VIP ont été la raison d'un refus de public à Kervaric?
Combien rapportaient les emplacements (entrées, buvette...) avant d'être remplacés par les loges? Combien rapporte les loges actuellement?

Alors ça fait peut-être nul (pour rester poli) de voir des personnes qui "picolent" et ne s’intéressent pas au mach mais ça fait du bien au budget du club et pour les dirigeants ce qui les intéressent outre les résultats sportifs c'est l'aspect financier du club que cela plaise où non...
100% Gwen ha du
POPE 56
Rookie

Message par POPE 56 »

Ça n'a rien à voir avec le classement, Kervaric n'est jamais à guichets fermés a part peut-être pour la finale de N1 il y a quelques années.

Tout simplement parce que la salle a une des capacités les plus importantes de la N1.

Absolument personne ne pleure à la mairie pour agrandir kervaric, je ne comprends pas ce que tu racontes, les demandes concernent plus la modernisation générale, pas la capacité.
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

Le remplissage d'une salle n'a rien à voir avec le classement ? :lol: Comment peut-on être à guichets fermés quand on n'a pas de résultats ? Aucun risque. Je souhaite que le problème se pose, ça voudra dire que l'équipe tourne. On verra s'il y a playoffs voire plus, et même le jour où l'équipe montera peut-être, croisons les doigts.
Pour la finale de N1 la salle avait sa pleine capacité, pas comparable avec maintenant. Et la salle était pleine.
Et je ne dis pas que ça pleure, juste que ça pleurera.
POPE 56
Rookie

Message par POPE 56 »

Depuis que le cep est en N1, on a pas joue le maintien tous les ans, on a fait une finale, une demi finale.

La capacité de la salle n'a pas ete divisée par 2 non plus.

Renseigne toi sur la capacité des salles de N1, et meme de pro b, tu verras que lorient est bien loti.

Mieux que quimper et rennes.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Avec 3500 places, la nouvelle salle de Quimper aura une capacité supérieure à Kervaric…
Bien que la capacité d’accueil du public est été réduite avec l’installation des espaces VIP, je trouve que le CEP a donné une identité à son parquet en uniformisant l’ensemble des panneaux aux couleurs du club.

Il faut être réaliste, les modes de consommation du sport professionnel ont évolué. Aujourd’hui, beaucoup de personnes viennent voir un spectacle et de moins en moins un match.
Kervaric retrouvera de l’ambiance, du monde quand il y aura du beau jeu et des résultats positifs.
100% Gwen ha du
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Hey, depuis l'temps que j'vous lis à parler de votre bar et de la tireuse à bière en bord de terrain, si jamais un d'ces jours vous avez une photo de votre salle dans cette configuration qui permet de se rendre compte un peu de ce à quoi ça ressemble parce que j'me marre à chaque en m'demandant c'que ça peut donner votre truc dans une salle de basket 😅
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Le mieux est d'aller sur le FB et le site du CEP et tu picores dans les photos, tu auras une idée des "salons VIP Elite" sous des sortes d'auvents aux deux bouts du terrain.
Et sur les videos YouTube live des matchs

Image
Modifié en dernier par François Panier le lun. 01 sept. 2025 14:37, modifié 1 fois.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ah merci !
Effectivement, c'est trés...euh... breton quoi :mrgreen:
François Panier
All Star

Avant 2022-2023, c'était comme ça

Image

Veuillez m'excuser, les lorientais, d'être venu empiéter sur vos plate-bandes, mais l'envie de répondre rapidement à l'ami thorir fut la plus forte (et ça m'a d'ailleurs permis de voir moi-même plus précisément à quoi ressemble l'aménagement VIPesque de votre salle)
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Tu n’as pas à t’excuser, bien au contraire, à partir du moment où il y a du respect dans les propos, toutes les contributions sont les bienvenues.
100% Gwen ha du
François Panier
All Star

kristoferthorir a écrit : lun. 01 sept. 2025 13:01 Ah merci !
Effectivement, c'est trés...euh... breton quoi :mrgreen:
J'sais pas, tropézien plutôt, non ? :mrgreen:
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

C’est qu’on a une réputation à entretenir… :mrgreen:
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »