[A.S MONACO BASKETBALL] 2025 / 2026
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [A.S MONACO BASKETBALL] 2025 / 2026
12pts de suite de James qui remet Monaco au contact
-
lolaa
- Rookie
David michineau ne joue pas du tout à Monaco?Retour de blessure?pas au niveau?décision du coach?
-
quater back
- All Star
Jolie remontada de la Roca Team. Bravo.
Confrontation incroyable entre le vétéran Mike James et le U18 Adam Atamna qui a un énorme potentiel.
On le verra certainement bientôt en NBA.
Confrontation incroyable entre le vétéran Mike James et le U18 Adam Atamna qui a un énorme potentiel.
On le verra certainement bientôt en NBA.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Facile, très facile face au Pana, le score final ne reflète absolument pas le différentiel entre les deux équipes lors de cette rencontre
Avec cette question, mais qu'est allé faire TJ Shorts dans cette galère grecque?
On verra s'il finit par s'imposer mais pour l'instant ça a l'air bien galère pour lui
Avec cette question, mais qu'est allé faire TJ Shorts dans cette galère grecque?
On verra s'il finit par s'imposer mais pour l'instant ça a l'air bien galère pour lui
-
Basket260
- Sophomore
Gros Monaco (cependant encore très Mike James dépendant) et drôle d'arbitrage. Pas bien compris la prise de judo sur Elie Okobo.
-
kristoferthorir
- All Star
Arf, il sortait d'une saison où il a quand même marché sur les plus grands meneurs d'Euroleague, les encheres n'ont pas arreté de monter, tu te laisses forcément griser en te disant que tu t'imposeras partout. Mais évidemment qu'en y regardant de prés, Nunn et Sloukas ont tellement le ballon dans les mains dans le jeu du Pana qu'on se demandait bien comment Ataman allait réorganiser tout ça. et bah, il a rien réorganisé du tout, un peu comme avec Lorenzo Brown la saison précédente quoi
-
exl8
- Sophomore
D'un côté, il a multiplié son salaire par.... Beaucoup. Et après des années où il a été sous-payé, on peut le comprendre.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 01 nov. 2025 8:54Arf, il sortait d'une saison où il a quand même marché sur les plus grands meneurs d'Euroleague, les encheres n'ont pas arreté de monter, tu te laisses forcément griser en te disant que tu t'imposeras partout. Mais évidemment qu'en y regardant de prés, Nunn et Sloukas ont tellement le ballon dans les mains dans le jeu du Pana qu'on se demandait bien comment Ataman allait réorganiser tout ça. et bah, il a rien réorganisé du tout, un peu comme avec Lorenzo Brown la saison précédente quoi
Mais de l'autre, son jeu est d'avoir le ballon tout le temps, et avec cet effectif, c'est impossible.
On peut se poser des questions sur son choix mais de la même manière sur le choix du pana
-
kriste02
- Sophomore
Le pana est capable de le prendre pour éviter de le laisser aller dans un club adverse.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Tout à fait. C'est le genre de joueur qui a pris l'habitude d'être le patron de l'équipe, de molopoliser le ballon, d'avoir le droit à toutes les initiatives.
Changement de statut difficile.
Sans oublier le paramètre confiance. A Paris il pouvait faire 2 mauvais choix, il avait toujours la confiance.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Chinz
- Franchise Player
Effectivement, gros match de Monaco.
Défense intense,attaque rapide et juste .
Je ne les ai pas trouvés "M.James dépendant " .
Solidaires, collectifs.
Et le score ne reflète pas leur domination sur ce match .
Défense intense,attaque rapide et juste .
Je ne les ai pas trouvés "M.James dépendant " .
Solidaires, collectifs.
Et le score ne reflète pas leur domination sur ce match .
-
Mr.Robot
- All Star
Quand il joue comme ça, pour moi, ils peuvent battre tout le monde et être champion facile !
Un très gros match hier sur tous les plans, mais le pana ça reste faible en ce début de saison.
Pas de jeu, pas de collectif, et quand je vois Sloukas joué comme ça j'ai envie de pleurer. Il dejoue partout et va même jusqu'à faire péter le match pour rien tellement il n'est pas dedans. Dommage de voir ce si grand joueur en arriver là.
En tout cas, heureux de voir monaco jouer comme ça et d'aligner deux grosses performances !!
Un très gros match hier sur tous les plans, mais le pana ça reste faible en ce début de saison.
Pas de jeu, pas de collectif, et quand je vois Sloukas joué comme ça j'ai envie de pleurer. Il dejoue partout et va même jusqu'à faire péter le match pour rien tellement il n'est pas dedans. Dommage de voir ce si grand joueur en arriver là.
En tout cas, heureux de voir monaco jouer comme ça et d'aligner deux grosses performances !!
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
-
Dakidt54
- Franchise Player
Quand Blossomgame et Diallo jouent comme ça, Monaco est quasiment imbattable.
Il n y a pas eu un Monégasque qui est passé à côté de son match, peut être Mirotic mais il a su mettre quelques flèches qui ont fait beaucoup de mal au Pana...
J ai apprécié ces 2 matchs contre les Grecs, bravo Monaco

Il n y a pas eu un Monégasque qui est passé à côté de son match, peut être Mirotic mais il a su mettre quelques flèches qui ont fait beaucoup de mal au Pana...
J ai apprécié ces 2 matchs contre les Grecs, bravo Monaco
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Je viens de voir que Calathes était dorénavant au Partizan.
Les 2 Grecs n'auront pas résisté longtemps dans la principauté.
Quand on est pété de tunes on peut se permettre ce genre d'erreur de casting.
Les 2 Grecs n'auront pas résisté longtemps dans la principauté.
Quand on est pété de tunes on peut se permettre ce genre d'erreur de casting.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
qrz78
- All Star
Il viennent de perdre 1 pt pour non paiement de la luxury tax.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore