Je ne vois pas non plus pourquoi cela pose un problème à certains que le club fasse son début de préparation basket à Recy, plutôt qu'à Reims en attendant que les joueurs puissent s'entraîner à Coubertin à partir du 15 ou du 16 août ?
C'est juste une question de quelques jours en plus.
Perso, cela ne me gêne absolument pas, effectivement les joueurs pour la plupart habitent à Châlons et il n'est pas forcément nécessaire d'aller jusqu'a Reims pour s'entraîner, il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer là-dessus !
Autant éviter de la fatigue inutile en ce début de préparation et ce n'est pas la peine de perdre de l'énergie dans des déplacements qui ne s'imposent pas forcément.
[CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Construction de l'effectif
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Construction de l'effectif
Exactement !seb51 a écrit : ↑mar. 12 août 2025 14:58 Je ne vois pas non plus pourquoi cela pose un problème à certains que le club fasse son début de préparation basket à Recy, plutôt qu'à Reims en attendant que les joueurs puissent s'entraîner à Coubertin à partir du 15 ou du 16 août ?
C'est juste une question de quelques jours en plus.
Perso, cela ne me gêne absolument pas, effectivement les joueurs pour la plupart habitent à Châlons et il n'est pas forcément nécessaire d'aller jusqu'a Reims pour s'entraîner, il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer là-dessus !
Autant éviter de la fatigue inutile en ce début de préparation et ce n'est pas la peine de perdre de l'énergie dans des déplacements qui ne s'imposent pas forcément.
À Recy c'est un parquet, et je pense que comme à René Tys, il y a des paniers, des filets, des lignes, des vestiaires

Franchement ça use de voir des polémiques comme ça tellement inutiles...
Allez le CCRB !!!