[CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Construction de l'effectif

Modérateur : Modérateurs Pro B

seb51
All Star

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Construction de l'effectif

Message par seb51 »

Je ne vois pas non plus pourquoi cela pose un problème à certains que le club fasse son début de préparation basket à Recy, plutôt qu'à Reims en attendant que les joueurs puissent s'entraîner à Coubertin à partir du 15 ou du 16 août ?

C'est juste une question de quelques jours en plus.

Perso, cela ne me gêne absolument pas, effectivement les joueurs pour la plupart habitent à Châlons et il n'est pas forcément nécessaire d'aller jusqu'a Reims pour s'entraîner, il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer là-dessus !

Autant éviter de la fatigue inutile en ce début de préparation et ce n'est pas la peine de perdre de l'énergie dans des déplacements qui ne s'imposent pas forcément.
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Construction de l'effectif

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit : mar. 12 août 2025 14:58 Je ne vois pas non plus pourquoi cela pose un problème à certains que le club fasse son début de préparation basket à Recy, plutôt qu'à Reims en attendant que les joueurs puissent s'entraîner à Coubertin à partir du 15 ou du 16 août ?

C'est juste une question de quelques jours en plus.

Perso, cela ne me gêne absolument pas, effectivement les joueurs pour la plupart habitent à Châlons et il n'est pas forcément nécessaire d'aller jusqu'a Reims pour s'entraîner, il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer là-dessus !

Autant éviter de la fatigue inutile en ce début de préparation et ce n'est pas la peine de perdre de l'énergie dans des déplacements qui ne s'imposent pas forcément.
Exactement !
À Recy c'est un parquet, et je pense que comme à René Tys, il y a des paniers, des filets, des lignes, des vestiaires :lol:
Franchement ça use de voir des polémiques comme ça tellement inutiles...
Allez le CCRB !!!
Répondre