[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
teteil
Franchise Player

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

Gros déplacement puisqu'on va chez l'équipe en forme du moment ( avec Blois) Antibes. On va esperer revenir sans blessé pour être dans une configuration optimale pour nos matchs decisifs du mois de novembre. Paul Rigot revient ce soir , Kadri toujours dans le roster ce qui va compenser sur ce match l'absence de Tim Eboh. Gus Okafor va avoir une semaine d'entraînement pour s'intégrer et prendre de l'épaisseur au scoring.
Au delà du match, l'événement est sans doute qu'on aura 10 pros sur la feuille de match depuis bien longtemps.
En tous cas à 10 ou pas si on ne met pas d'engagement comme contre Aix ou Blois, on va repartir avec les valises pleines quand on voit la qualité de l'effectif d'en face( Garlon Green, Baptiste Tchouaffé, Antoine Eito ou encore nos anciens ebroiciens Bubu Palo et Shekinah Munanga)
Quasiment tous leur joueurs serait dans le 5 chez nous.
Modifié en dernier par teteil le ven. 25 oct. 2024 22:53, modifié 1 fois.
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

On fait un match convenable on s'accroche mais ca confirme que Antibes , Blois ou Roanne ce n'est pas notre championnat .
On a existé en 1ere mi temps grâce à notre shoot extérieur. Il a disparu en 2eme mi-temps et on a jamais su s'adapter. Antibes a fait le chemin inverse. Ils sont restés au contact malgré une adresse moyenne quand ils ont commencé à mettre dedans on a explosé. On revient sur 2 tirs a 3 points miraculeux Le talent de Eito comme celui de Diot a fait basculer le match.
Ej day est clairement ciblé, il va falloir trouver d'autres solutions au scoring .
Okafor joue assez peu , Rigot fait un bon retour. Fofana.a fait un match solide.
Place à Denain avec une pression maximum.
Modifié en dernier par teteil le ven. 25 oct. 2024 22:54, modifié 1 fois.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Antibes a vraiment pas été bon sur ce match et pourtant on perd quand même … le niveau de jeu est très faible.. puis quand je vois le coaching je comprends pas on fait un très bon premier quart temps très bonne rentrée d’Okafor et puis derrière on le revoit plus avant la quasi fin du 3 eme quart ? C’est une blague Pourquoi ? Au bout d’un moment si on recrute des joueurs c’est pour les faire jouer si en plus ils sont bons pourquoi les sortir du terrain direct .. puis le temps que passe Radnic Da Silva sur le terrain pour moi c’est beaucoup trop surtout pour pas grand chose comme la quasi totalité du 2 eme quart … y’a des choix qui sont pas bons du tout . On a pas de cinq majeur dominant .. et quand en plus des bons joueurs passent au travers ça devient compliqué. Pas le choix il faut battre Denain et Reims à la maison sinon on remontera jamais au classement va falloir tout donner sur le terrain et être meilleur
quater back
All Star

Message par quater back »

Sur ce que nous avons vu vendredi soir à l'Azur Arena, vous méritez mieux que votre classement actuel.
Vous devriez vous maintenir, ce qui serait bien puisque votre repêchage est intervenu mi-juillet dernier.
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Le match de ce soir contre Denain va etre sous haute tension. Denain a de gros joueurs comme Augustin-Fairell ,Lien Phillip qui peuvent se remobiliser pour inverser leur mauvaise dynamique.
Sur les lignes arrieres avec Lovell Cabbil ,Romain Parmentelot, Benoit Gillet il va fallor être costaud. Ej Day va de voir retrouver plus d'influence dans notre jeu car il risque d'être ciblé notamment en aillant Parmentelot sur le dos. Okafor ( en espérant qu'il joue davantage) ça serait pas mal qu'il prenne le relais.
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Debut de match cataclysmique de notre coté, on a été
mené de 20 points au bout de 8 minutes notamment un festival de EJ Day et de nos 2 pivots.
Angloma a adouci la note en fin de quart mais ca fait peur.
Il y a rien sur attaque placé, le ballon circule en périphérie pendant 15 secondes et on prend un tir à l'arrache en fin de possession
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

On est repassé devant c’est un peu n’importe quoi ce match 15 fautes denain et 10 evreux attention à la compensation de n deuxième mi temps
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Oui il est vraiment bizarre . On a aucune assurance. On est capable d'en reprendre 20 en 2eme.
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Sinon Bouziane qui conteste toute les décisions.ca porte ces fruits
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

un jour, il va falloir agir, ou on se laisse mourir toute la saison
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Pour moi Namura n’a pas les capacités pour coacher à ce niveau. Il n’a pas de cinq dominant son coaching est zéro à la fin aucun système on arrose à 3 pt . Okafor encore une fois je le redit très bon joueur et le temps de jeu est famélique , pareil pour levarity. Je comprends pas du tout son coaching
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

J'aime pas taper qur le coach mais la gestion du dernier quart temps est catastrophique . On mène de 5 points on arrose à 3 points.Levarity est sous utilisé alors qu'il aurait pu defendre sur Lien Philip
Ej Day croque beaucoup surtout dans les moments décisifs et pleure trop aux arbitres.
Da Silva garde trop la balle et est trop statique( pour sa défense le jeu collectif est vraiment faible pour un gars qui se veut passeur comme.lui)
On est au niveau sur quelques périodes mais jamais assez pour gagner un match
En tous cas on a une belle tête de relegable de fin de saison
val27000
Sophomore

Message par val27000 »

Mais qui peut croire que le club va se sauver cette saison et même en croyant aux miracles si on se sauve cette année c'est pour mieux tomber l'an prochain...
Le modèle du club n'est pas viable, des infrastructures qui sont vétustes depuis au moins 20 ans, un projet inexistant, aucun changement ni aucune remise en cause apparente suite au cataclysme de l'an dernier, on apprend après 2 mois qu'il y a une recherche de développement financier (même les partenaires existants n'en sont informés depuis peu) mais développer le budget pour quoi faire ???
Le maire n'aime pas le club c'est évident mais à un moment donné il faut se rendre compte que ce club vit depuis plusieurs décennies avec 60% d'argent public !!!! Avec un club en Betclic Élite ça pourrait s'entendre mais là faut arrêter les frais.

Sportivement on est parti avec une équipe de N1 ça peut pas faire de miracles surtout drivés par un coach qui semble tellement passif sur son banc, qui ne semble pas capable de donner une identité de jeu à l'équipe.
FaceUp27
Rookie

Message par FaceUp27 »

Pioufff... Par ou commencer... Encore une gestion du coach douteuse, une utilisation de certain joueurs incompréhensible (Okafor, Levarity, Angloma). Un meneur US qui n'est pas de taille... Un secteur intérieur catastrophique...
Il va falloir appuyer sur le bouton et vite. Pour moi, marc n'a pas les épaules pour être à la tête d'une équipe de PRO B avec un si petit budget. Pas de solution, son attitude sur le banc n'est pas bonne, pas d'influence ni sur ses joueurs, ni sur les arbitres.

il n'y a aucune hiérarchie dans l'équipe. (quand on voit que Da Silva joue plus qu'OKAFOR je suis désolé mais ça ne va pas).

Je vous souhaite bon courage pour la saison, elle risque d'être longue, encore plus longue que la saison dernière, moi qui pensais qu'on avait toucher le fond, en fait non, on pouvait faire pire et c'est ce que nous sommes en train de faire !!!
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Vendredi soir j’aimerais voir un cinq de départ différent un truc genre Day, Okafor, Tanghe, rigot Levarity pour essayer après si Day n’est pas bon et qu’il ne défend pas on le sort . Mais pour sa défense ok il peut parfois forcer en attaque mais au moins il essaye car on n’a pas de système on n’a pas de jeu collectif le coach est perdu .. Il ne shoot pas assez mi distance comme il le faisait en début de saison il prenait des petits tirs et ça marchait … Et derrière Da Silva peut jouer mais Da Silva est censé être un back up tout le monde sait qu’il est trop juste pour la pro b je comprends pas qu’il joue autant. Radnic pareil il joue beaucoup forcément il est claqué à la fin… Le coach doit se remettre en question dans ses choix et s’il ne le fait pas qui s’en aille
Répondre