[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!
Pour qui la 500 ème
c'est pour moi

SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
- All Star
Zut à un message près
-
- All Star
Si attention le renouvellement est automatique, il faut que tu "supprimes" ta carte bancaire sur ton compte (il faut cliquer sur "suppression" de mémoire.Maccain76 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 20:41Le renouvellement n'est pas automatique ?dreamgaiden a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:58 On en parlait il y a peu :
Mais attention à vous si votre abonnement Skweek arrive à échéance, ne renouvelez pas direct car visiblement tout va être rediscuté, rien de certain pour la retransmission des matchs à ce jour :
https://www.basketeurope.com/philippe-a ... s-matches/
J'espère que non
EDIT : il faut aller sur ton compte, cliquer sur "Abonnements", tu verras alors ton abonnement en cours et il sera indiqué "ACTIF" en vert, et en bas tu as une case "SUPPRESSION", pour moi c'est ça.
-
- Franchise Player
Coach mahe nous dit pas si il souhaite une configuration à 11 ou 12 joueurs.
Ça ne devrait pas tarder pour pfister et oniangue.
Ça ne devrait pas tarder pour pfister et oniangue.
-
- All Star
C'est fait pour moidreamgaiden a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 10:34Si attention le renouvellement est automatique, il faut que tu "supprimes" ta carte bancaire sur ton compte (il faut cliquer sur "suppression" de mémoire.Maccain76 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 20:41Le renouvellement n'est pas automatique ?dreamgaiden a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:58 On en parlait il y a peu :
Mais attention à vous si votre abonnement Skweek arrive à échéance, ne renouvelez pas direct car visiblement tout va être rediscuté, rien de certain pour la retransmission des matchs à ce jour :
https://www.basketeurope.com/philippe-a ... s-matches/
J'espère que non
EDIT : il faut aller sur ton compte, cliquer sur "Abonnements", tu verras alors ton abonnement en cours et il sera indiqué "ACTIF" en vert, et en bas tu as une case "SUPPRESSION", pour moi c'est ça.
-
- Rookie
OLDENBOURG pour Dossou Y .
Ça finit 9e du championnat cette saison, je ne pense pas que ça jouera une CE.
Ça finit 9e du championnat cette saison, je ne pense pas que ça jouera une CE.
-
- Sophomore
Deane Williams est dans cette équipe si je ne trompe pas.
-
- All Star
Yep, un peu irréguliers ces dernièrres saisons mais plutôt une jolie place forte du basket allemand, une chouette arena de 6000 places assez bouillante.
Ils seront p't'etre en FEC si ils acceptent j'sais pas, mais plusieurs années de BCL/Eurocup depuis 10 ans
Ils seront p't'etre en FEC si ils acceptent j'sais pas, mais plusieurs années de BCL/Eurocup depuis 10 ans
-
- Rookie
En parlant de Deane Williams, j’aimerais bien le revoir chez nous pour cette saison, un profil qui colle bien à Julien Mahé qui n’a pas réussi à exploser vraiment en Allemagne, mais on connaît bien ses qualités athlétiques et défensives et une adresse à 3pts très correct, ce qu’il a manqué un peu cette année sur nos postes 4, je sais pas votre avis…mais niveau salaire il doit être dans le budget je pense 

-
- All Star
Je pense qu'on peut avoir " mieux "Flo80 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 18:59 En parlant de Deane Williams, j’aimerais bien le revoir chez nous pour cette saison, un profil qui colle bien à Julien Mahé qui n’a pas réussi à exploser vraiment en Allemagne, mais on connaît bien ses qualités athlétiques et défensives et une adresse à 3pts très correct, ce qu’il a manqué un peu cette année sur nos postes 4, je sais pas votre avis…mais niveau salaire il doit être dans le budget je pense![]()
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Franchise Player
Je crois qu il n à pas terminé la saison avec ce club.
Je pense qu il serait peut être un peu juste pour la betclic.
Je pense qu il serait peut être un peu juste pour la betclic.
-
- All Star
-
- All Star
Trop cher les gars pour Deane
-
- All Star
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...