Beau geste de fair-play.
Pas sûr que l'on voit la même chose en Ligue 1...
Modérateur : Modérateurs Discussions
La finale de la ligue des champions se jouera au Stade de France.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 24 févr. 2022 18:51 L'UEFA vient d'annoncer que la finale de la ligue des champions, qui devait se dérouler
en mai à St Pétersbourg, se jouera ailleurs qu'en Russie.
De plus, Schalke 04 a décidé de retirer de ses maillots le sponsor "Gazprom". Décision
courageuse quand on sait que "Gazprom" donne 9 millions d'euros par an au club de la
Ruhr, et 15 en fin de saison si l'équipe remonte en 1ère division.
Et elle opposera le PSG à ... une autre équipe !drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 11:55La finale de la ligue des champions se jouera au Stade de France.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 24 févr. 2022 18:51 L'UEFA vient d'annoncer que la finale de la ligue des champions, qui devait se dérouler
en mai à St Pétersbourg, se jouera ailleurs qu'en Russie.
De plus, Schalke 04 a décidé de retirer de ses maillots le sponsor "Gazprom". Décision
courageuse quand on sait que "Gazprom" donne 9 millions d'euros par an au club de la
Ruhr, et 15 en fin de saison si l'équipe remonte en 1ère division.
Bâle, c'est un trou !drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 14:21 Ligue Europa conférence :
Marseille - Bâle
Leicester - Rennes
Très dur pour Lyon (Porto premier et valeur reconnue sur le plan européen)drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 14:19 Tirage au sort de l'Europa Ligue :
Porto - Lyon
Braga - Monaco
Oui, mais le trou de balle c'est Neymar...do a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 14:30Bâle, c'est un trou !drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 14:21 Ligue Europa conférence :
Marseille - Bâle
Leicester - Rennes
![]()
on sait jamais avec les instances internationales sportives (il semblerait que l'EL basket ne soit pas prête à sortir le équipes russes de la compétition).
Oui l'EL est très réticente quant au fait d'exclure les équipes russes, puisqu'elle a indiqué qu'elles devraient... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022 13:26on sait jamais avec les instances internationales sportives (il semblerait que l'EL basket ne soit pas prête à sortir le équipes russes de la compétition).
Plus il y aura de pression comme ces refus de jouer, plus les instances internationales devront en tenir compte.
Je suis un "jusqu'au boutiste", je rappelle que j'étais pour le boycott de JO d'été de Pékin et des JO d'hiver de Sotchi.
Gavia dira peut-être que c'est mon côté "gaucho"![]()
![]()
oui bien sûr, entre exclure les Russes des compètes internationales et ..... bombarder MoscouBagouvic a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022 13:44 Après pour l'organisation de compétitions, ou inclure-exclure tel ou tel pays de participation, j'avoue que je n'ai pas d'opinion tranchée. Evidemment donner de la visibilité est contestable, mais il y a une forme d'hypocrisie à admettre le monde entier dans le grand bain économique, diplomatique, tout en ne l'assumant que lorsque ça arrange et en voulant se désolidariser quand le volet moins ragoutant se fait trop visible... Et ostraciser peut générer des effets plus néfastes encore à l'opposé de ceux escomptés. Le symbole du sport ou autres types de manifestations publiques (art, culture, eurovision...ah mince les russes iront pas, c'était peut être ça leur plan) n'est-il pas une façon au final de ménager la chèvre et le chou d'une façon pas totalement incompréhensible ou animée par les seuls intérêt financiers ? Au delà des régimes il y a des peuples, des échanges divers et une ouverture sur le monde à prendre en compte, en ce sens cela peut y participer.