[STB LE HAVRE] 2024/2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025
Je vous trouve dur sur l'arrivée de Labouize, il y a deux ans en 26 min, c'était 9 points, 5 passes et 0,5 interception. Certes le shoot ce n'est pas sa première qualité mais 42% à trois, et autour des 30% toute sa carrière et il commence à avoir quelques saisons derrière lui. Il va être revanchard en plus.
ça vous fait une bonne paire de meneur je trouve et complémentaire.
ça vous fait une bonne paire de meneur je trouve et complémentaire.
-
- Franchise Player
Je ne demande qu à être agréablement surpris,
Mais quand on l a joué l année passée je ne l'ai pas spécialement remarqué par exemple
Mais quand on l a joué l année passée je ne l'ai pas spécialement remarqué par exemple
-
- Franchise Player
Défensivement avec son profil, je l'avais vraiment bien aimé. C'est juste que je trouve que globalement on manque un peu de spacing...
Je fais totalement confiance à Dolt et Sousa qui avaient la main sur le recrutement a 100% pour la première fois.
Je fais totalement confiance à Dolt et Sousa qui avaient la main sur le recrutement a 100% pour la première fois.
-
- All Star
Je me demande juste à qui on va donner la balle dans les moments chauds. Et s'il ne nous manque pas 1 ou 2 grognards. Mangin cochait ces 2 cases malheureusement.
Je n'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'on jouera le haut de tableau (rien que par la présence de L.Dolt sur le banc) mais pour monter ? Qui sera notre Abrams, notre Nikolic ?
Je n'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'on jouera le haut de tableau (rien que par la présence de L.Dolt sur le banc) mais pour monter ? Qui sera notre Abrams, notre Nikolic ?
-
- All Star
Tu cites deux étrangers... Roberston devrait avoir ce rôle non ? Puis pour le coup je trouve que Quimper, Challans ou Mulhouse, et même vous l'an dernier c'était surtout le collectif qui a fait la différence. A SV on en avait des joueurs qui savaient utiliser le ballon dans les moments chauds (et même à d'autres moments), mais je crois qu'un collectif c'est mieux...
Desseignet en périphérie et Kouame pourront sans doute débloquer des situations selon moi.
Sur les "grognards" Bah peut avoir ce rôle non ? Cayol aussi ?

Desseignet en périphérie et Kouame pourront sans doute débloquer des situations selon moi.
-
- All Star
Pour les grognards oui Bah mais derrière ? Je trouve qu'on n'a pas remplacé le duo d'intérieurs + Mangin de ce point de vue (on a recruté assez jeune).RoPéCroZ a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 11:20 Tu cites deux étrangers... Roberston devrait avoir ce rôle non ? Puis pour le coup je trouve que Quimper, Challans ou Mulhouse, et même vous l'an dernier c'était surtout le collectif qui a fait la différence. A SV on en avait des joueurs qui savaient utiliser le ballon dans les moments chauds (et même à d'autres moments), mais je crois qu'un collectif c'est mieux...![]()
Et oui je pense aussi que Robertson aura ce rôle mais je n'ai pas le recul suffisant pour prévoir son niveau dans les money time.
Le projet de Dolt (auquel j'adhère totalement) c'est comme tu le dis un collectif très fort. Mais on sait aussi que dans les matchs couperet il faut parfois une tête à même de dépasser. C'est pour ça que j'avais par ex visé Fergurson

Mais j'espère bien qu'ils me donneront tort car à part çà je trouve cette équipe très intéressante !
-
- Franchise Player
Pour le coup, c'est surtout des gros collectifs qui ont réussit a monter ces dernières années donc ca me dérange pas
-
- All Star
Je comprends, après on ne peut pas tout avoir, Ferguson c'est aussi beaucoup de déchets par exemple... même si j'adore, d'ailleurs ce serait intéressant de savoir s'il a eu des offres de N1... peut être trop cher aussi je ne sais pas. Mais c'est tout de même un pari dans un collectif je trouve. En fait soit tu mises sur tout le monde soit offensivement tu dis ben j'ai deux fortes options lui et lui. Mais tu mets le collectif à rude épreuve.
Cette année (spéciale certes) c'est presque 15 tirs de moyenne le Jazz ! Bon à 42%... et en fait plus de 8 trois points sur les trois dernières saisons !
Bref je trouve ça cohérent : à l'extérieur, Desseignet-Labouize à la mène, Robertson, Cayol, Rey... Dessous, je n'ai pas trop compris, mais il y a eu des blessures aussi non ? Puis Awich on lui propose la division au dessus... Bah c'est quand même pas mal, justement dans l'encadrement, l'expérience,.. Gosselin c'est aussi malin je trouve... Kouamé c'est grand et il connait la division... Et vous gardez Bassoumba qui a fait le taff. Il y a aussi N'Doye qui a fait de très bon PO il me semble.
En fait, dessous c'est pourquoi Wright est parti... Mais je trouve pas que vous perdez au change, puis il était US, donc ça voulait dire pas de Robertson.
Tout le monde peut prendre ce dernier shoot comment défendre, les meneurs peuvent, Robertson aussi, à l'intérieur tu peux jouer sur la taille...
Cette année (spéciale certes) c'est presque 15 tirs de moyenne le Jazz ! Bon à 42%... et en fait plus de 8 trois points sur les trois dernières saisons !
Bref je trouve ça cohérent : à l'extérieur, Desseignet-Labouize à la mène, Robertson, Cayol, Rey... Dessous, je n'ai pas trop compris, mais il y a eu des blessures aussi non ? Puis Awich on lui propose la division au dessus... Bah c'est quand même pas mal, justement dans l'encadrement, l'expérience,.. Gosselin c'est aussi malin je trouve... Kouamé c'est grand et il connait la division... Et vous gardez Bassoumba qui a fait le taff. Il y a aussi N'Doye qui a fait de très bon PO il me semble.
En fait, dessous c'est pourquoi Wright est parti... Mais je trouve pas que vous perdez au change, puis il était US, donc ça voulait dire pas de Robertson.
Tout le monde peut prendre ce dernier shoot comment défendre, les meneurs peuvent, Robertson aussi, à l'intérieur tu peux jouer sur la taille...
-
- Rookie
Bah à lui tout seul va remplacer vos 2 intérieurs, vous n'imaginez pas la plu-value de votre Club avec lui sur les deux postes intérieurs !
-
- Franchise Player
On a hâte de voir tt ça en tour cas
-
- Franchise Player
Match intéressant avec une victoire face à Gravenchon (bon match de leurs part)
Une vraie envie de jouer ensemble, le collectif est présent et partage la balle, physiquement on est pas en retard.
Impressionné par un des jeunes (je connais pas encore son nom mais je vais me renseigner).
Pour le côté individuel, je vais attendre quelques matchs avant d'avoir un vrai opinion, trop tôt encore.
C'était un bon petit match a suivre, je trouve ca bien que les deux équipes commencent la prépa sur ce match une nouvelle fois
Une vraie envie de jouer ensemble, le collectif est présent et partage la balle, physiquement on est pas en retard.
Impressionné par un des jeunes (je connais pas encore son nom mais je vais me renseigner).
Pour le côté individuel, je vais attendre quelques matchs avant d'avoir un vrai opinion, trop tôt encore.
C'était un bon petit match a suivre, je trouve ca bien que les deux équipes commencent la prépa sur ce match une nouvelle fois
-
- All Star
Je pensais l'avoir en replay, c'est raté. Des conclusions plus individuelles sur les nouveaux ? (Même si ce n'est que le 1er match de préparation)