[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Infarctus à Roanne, le coeur n'a pas tenu face au choeur !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Diego3687
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Infarctus à Roanne, le coeur n'a pas tenu face au choeur !
J'espère que c'est Lanave qui va payer l'amende...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'inclurais le reste de la famille dans le lot !! Ils ne pouvaient pas ignorer ce bidouillage de compte de résultat prévisionnel ....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
bonstre
- Hall Of Famer
C'est cousin avec Didier Rose cette famille ?

-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Du coup objectif top 8 on va oublier, un petit maintien zézé plutôt...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Bidouillage des comptes deux années de suite !!
Cascade réalisée par des professionnels, ne tenter pas de reproduire cela chez vous !
Cascade réalisée par des professionnels, ne tenter pas de reproduire cela chez vous !
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Jaco11
- Hall Of Famer
J'ai pas les mots ... 
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Allo M'sieur Lanave, on perdu 3V et 15000 balles, vous pouvez voir çà avec tante Adèle ?
La force su CSP vs Pau, c'est que nous, on a même pas besoin d'américains pourris pour se mettre dans la merde ! 
-
majris
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Allo M'sieur Lanave, on perdu 3V et 15000 balles, vous pouvez voir çà avec tante Adèle ?
Vaut mieux aller cacher ses contrats a l'étranger......
-
Firebat
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Allo M'sieur Lanave, on a perdu 3V et 15000 balles, vous pouvez voir çà avec tante Adèle ?
Jme disais bien, c'était trop tranquille jusqu'ici
.
-
Pierre de
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Allo M'sieur Lanave, on a perdu 3V et 15000 balles, vous pouvez voir çà avec tante Adèle ?
Et moi qui me réjouissais de la 6 ème place (ex-aequo) qu'on aurait dû obtenir ce soir ! 
-
Mr Green
- All Star
Il va falloir trouver un vendeur de tokens ou rapatrier un gars du Modem dans le secteur ou mieux aller voir si un riche personnage de l'est en villégiature dans le sud de la France qui peut pas investir dans une 3eme équipe de LNB !
-
visiteur
- Hall Of Famer
Sur le fonds, je ne comprends pas ce communiqué...
L'actionnaire a présenté un plan de redressement à la LNB en juin dernier, un plan de recapitalisation du club.
J'imagine que la LNB a reçu à l'époque les assurances de ladite recapitalisation....
De là, si le communiqué veut dire qu'en dépit du plan de recapitalisation présenté, les comptes de 2023 qui ont servi à la qualification du club pour la saison 23/24 sont éloignés de la situation présentée à la LNB en juin une fois la clôture réalisée, c'est du genre très grave... Parce que ça montre une totale non maîtrise de la gestion du club et que la perte estimée à l'époque était encore plus forte que celle finalement bouclée lors de l'arrêté final... Je rappelle qu'on parlait d'1M€, comment peut-on perdre plus d'1M€ avec une masse salariale sous contrôle?....
La communication à l'époque du club était assez claire, la recapitalisation permettait d'effacer le déficit de la saison passée... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y'a vraiment plus qu'un gros problème, ça ressemblerait à la gestion de l'Etat français....
-
k1k1
- All Star
Le communiqué parle d équité sportive, peut être que les comptes annoncés a la LNB auront permis d avoir l accord pour recruter sans moins de contraintes et que cette possibilité aurait été différente avec les véritables chiffresvisiteur a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 23:23Sur le fonds, je ne comprends pas ce communiqué...
L'actionnaire a présenté un plan de redressement à la LNB en juin dernier, un plan de recapitalisation du club.
J'imagine que la LNB a reçu à l'époque les assurances de ladite recapitalisation....
De là, si le communiqué veut dire qu'en dépit du plan de recapitalisation présenté, les comptes de 2023 qui ont servi à la qualification du club pour la saison 23/24 sont éloignés de la situation présentée à la LNB en juin une fois la clôture réalisée, c'est du genre très grave... Parce que ça montre une totale non maîtrise de la gestion du club et que la perte estimée à l'époque était encore plus forte que celle finalement bouclée lors de l'arrêté final... Je rappelle qu'on parlait d'1M€, comment peut-on perdre plus d'1M€ avec une masse salariale sous contrôle?....![]()
La communication à l'époque du club était assez claire, la recapitalisation permettait d'effacer le déficit de la saison passée... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y'a vraiment plus qu'un gros problème, ça ressemblerait à la gestion de l'Etat français....![]()
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Brown63
- Sophomore
Urgent de gagner un match tout de suite !! Si on perd contre Le Mans ça va être la crise ...
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7