C'était donc bien Cédric Miller ! Je l'ai aperçu aussi mais je n'étais pas sûr que ce soit lui et j'ai voulu m'éviter une gaffe lol. je pensais aussi que si c'était lui le speaker l'aurait annoncé...malus royalty a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 15:26 Pour ma part j ai passé une super soiree.
Quel bonheur de retrouver un immense dominik
Quelle bonne surprise que NgouAma ( et pas Ngouma cher michel) que les derniers ont bien fait de nous laisser.
Et enfin, cerise sur le gateau, le bonheur de retrouver en tribune, assis derriere moi, Cedric Miller qui m a avoué n etre pas revenu a sportica depuis 20 ans. ( et qui aurait pu avoir un petit hommage, non?)
Très bon match hier, ma principale satisfaction sur ce match c'est que je trouve qu'on a encore une marge de progression des 2 côtes du terrain et pourtant on gagne de +16 à la fin quand même
A part Seeley et Johnson pas dans le match pour des pépins physiques, j'ai trouvé que tout le monde a apporté
J'aurais pu regarder Dominik jouer comme ça pendant encore 40 minutes de plus !
Ngouama fait plaisir à voir et visiblement son arrivée + le retour de Gauzin coïncident avec des meilleurs choix de Robinson aussi.
En face Strasbourg ça sent la crise quand même, Keene s'est pris la tête avec Tuovi un moment j'ai l'impression, pourtant c'est censé être leur leader. Pas compris pourquoi ils ne jouent pas plus intérieur avec Massa ou Cavalière. Matt Mitchell fort joueur mais c'est l'arbre qui cache la forêt dans le premier quart.
Prochain match à Nanterre, face à un "concurrent direct", pour rebasculer dans un bilan positif. Sans Halilovic en face,y'a la place, si on tient en défense.
Je serai sur place pour encourager l'équipe.