[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
McCulot
Franchise Player

Re: [BCM] 2022-23 J06 Strasbourg ✅ sportica reste invaincu

Message par McCulot »

:)
malus royalty a écrit : dim. 23 oct. 2022 15:26 Pour ma part j ai passé une super soiree.
Quel bonheur de retrouver un immense dominik
Quelle bonne surprise que NgouAma ( et pas Ngouma cher michel) que les derniers ont bien fait de nous laisser.

Et enfin, cerise sur le gateau, le bonheur de retrouver en tribune, assis derriere moi, Cedric Miller qui m a avoué n etre pas revenu a sportica depuis 20 ans. ( et qui aurait pu avoir un petit hommage, non?)
C'était donc bien Cédric Miller ! Je l'ai aperçu aussi mais je n'étais pas sûr que ce soit lui et j'ai voulu m'éviter une gaffe lol. je pensais aussi que si c'était lui le speaker l'aurait annoncé...

Très bon match hier, ma principale satisfaction sur ce match c'est que je trouve qu'on a encore une marge de progression des 2 côtes du terrain et pourtant on gagne de +16 à la fin quand même
A part Seeley et Johnson pas dans le match pour des pépins physiques, j'ai trouvé que tout le monde a apporté
J'aurais pu regarder Dominik jouer comme ça pendant encore 40 minutes de plus !
Ngouama fait plaisir à voir et visiblement son arrivée + le retour de Gauzin coïncident avec des meilleurs choix de Robinson aussi.
En face Strasbourg ça sent la crise quand même, Keene s'est pris la tête avec Tuovi un moment j'ai l'impression, pourtant c'est censé être leur leader. Pas compris pourquoi ils ne jouent pas plus intérieur avec Massa ou Cavalière. Matt Mitchell fort joueur mais c'est l'arbre qui cache la forêt dans le premier quart.

Prochain match à Nanterre, face à un "concurrent direct", pour rebasculer dans un bilan positif. Sans Halilovic en face,y'a la place, si on tient en défense.
Je serai sur place pour encourager l'équipe.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

malus royalty a écrit : dim. 23 oct. 2022 15:26 Pour ma part j ai passé une super soiree.
Quel bonheur de retrouver un immense dominik
Quelle bonne surprise que NgouAma ( et pas Ngouma cher michel) que les derniers ont bien fait de nous laisser.

Et enfin, cerise sur le gateau, le bonheur de retrouver en tribune, assis derriere moi, Cedric Miller qui m a avoué n etre pas revenu a sportica depuis 20 ans. ( et qui aurait pu avoir un petit hommage, non?)
Cédric Miller ! 😲
Pour se rafraichir la mémoire : https://www.proballers.com/fr/basketbal ... ric-miller
Effectivement, un petit mot de Franck ca aurait été le minimum
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2022-23 J06 🔽 Strasbourg - Et si on jouait les 4 QT ?

Message par aur20100 »

seb78 a écrit : dim. 23 oct. 2022 13:18
aur20100 a écrit : sam. 22 oct. 2022 23:25
seb78 a écrit : sam. 22 oct. 2022 22:49

Ironie ? Le gars a juste un super état d'esprit et vous lui tombez dessus tout le temps...
Mais pas du tout..
1. Bravo à lui
2. Je tique parce que c'est un rookie en difficulté
3. Le point 2 n'empêche pas le point 1
4. Il a effectivement surpris 😁
Vive les bons et les mercenaires alors...
Je ne comprend pas trop...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

McCulot a écrit : dim. 23 oct. 2022 15:43 Prochain match à Nanterre, face à un "concurrent direct", pour rebasculer dans un bilan positif. Sans Halilovic en face,y'a la place, si on tient en défense.
Il faut s'attendre a ce que Halilovic soit remplacé d'ici ce week-end...
Nanterre n'est pas dans la même situation de crise que Strasbourg, mais à 3V-3D ca ne respire pas la sérénité non plus. Les commentaires sur le forum vont dans ce sens. A Nanterre l'opposition sera plus élevée qu'hier, et surtout avec le désavantage du terrain, on sait de quoi on est capable en début de match 🙄

Hier on a confirmé que, certes, le premier tiers du championnat n'est pas à notre portée, mais aussi qu'on n'est pas encore hors course pour le 2e tiers, qui joue donc encore pour accrocher les 2 dernières places des PO. Pour cela il faudra être en mesure de renverser certaines équipes chez elles. Nanterre a quelques difficultés : ca doit nous profiter !
Si on veut atteindre notre objectif, c'est typiquement un match à prendre.
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

aur20100 a écrit : dim. 23 oct. 2022 16:10
McCulot a écrit : dim. 23 oct. 2022 15:43 Prochain match à Nanterre, face à un "concurrent direct", pour rebasculer dans un bilan positif. Sans Halilovic en face,y'a la place, si on tient en défense.
Nanterre n'est pas dans la même situation de crise que Strasbourg, mais à 3V-3D ca ne respire pas la sérénité non plus. Les commentaires sur le forum vont dans ce sens. A Nanterre l'opposition sera plus élevée qu'hier, et surtout avec le désavantage du terrain, on sait de quoi on est capable en début de match 🙄

Hier on a confirmé que, certes, le premier tiers du championnat n'est pas à notre portée, mais aussi qu'on n'est pas encore hors course pour le 2e tiers, qui joue donc encore pour accrocher les 2 dernières places des PO. Pour cela il faudra être en mesure de renverser certaines équipes chez elles. Nanterre a quelques difficultés : ca doit nous profiter !
Un joker à Nanterre ? Possible mais compliqué, c'est dur en début de saison de trouver des "gros profils" poste 5 !
Parce que même si pigiste pour eux, va remplacer un joueur comme Halilovic... C'est chaud.

Si on ne prends pas l'eau derrière l'arc, et vu notre forme du moment... C'est prenable !
C'est le meilleur moment pour nous d'empocher une première victoire à l'extérieur.
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

Ce bon Cédric Miller !!!! Le match retour face au kk Zadar dans un sportica en folie ... Quel souvenir!!!!
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

CaptainIzaro a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:02
aur20100 a écrit : dim. 23 oct. 2022 16:10

Un joker à Nanterre ? Possible mais compliqué, c'est dur en début de saison de trouver des "gros profils" poste 5 !
Parce que même si pigiste pour eux, va remplacer un joueur comme Halilovic... C'est chaud.

Si on ne prends pas l'eau derrière l'arc, et vu notre forme du moment... C'est prenable !
C'est le meilleur moment pour nous d'empocher une première victoire à l'extérieur.
Les Donnadieu ont un bon carnet d'adresse, Nanterre a bonne réputation et bénéficie de sa proximité avec Paris.
Il n'y a pas grand monde sur le marcher aussi c'est vrai, et trouver quelqu'un qui fera le boulot aussi bien ca ne court pas les rues.
Mais juste avec quelqu'un qui assurera la présence à l'intérieur rééquilibrerait la menace offensive, trop centrée sur le tir extérieur.
Si Nanterre ne s'est pas renforcée, Olejniczak et Johnson devraient faire un chantier !
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Dainius a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:53 Ce bon Cédric Miller !!!! Le match retour face au kk Zadar dans un sportica en folie ... Quel souvenir!!!!
et la victoire à Perm, dans la neige.... (enfin pas dans la salle)... =D> :D
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

je suis toujours surpris de l'écart entre les bons sentiments laissés par certaines campagnes européennes, et le profond désintérêt qu'ont laissés les toutes dernières. Sportica 3/4 vide, sans un bruit...

Après une décennie sans y jouer, j'espere que le retour sera pour bientôt et que le public saura l'apprécier à sa juste valeur. Même dans une C4 comme Cholet.
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

coupe Europeenne ...
C'est vrai que les dernières n'ont pas connu les émotions voulues.... dans notre salle...

Peux t'on oublier, les passages au Sportica de Marc Gasol, Rudy Fernandez, voir Ricky Rubio..., Ricardo Pittis , pour ne citer que les plus grands... dont certains encore en activité...

PS : NGOUAMA donc, je le note mon cher DO .... Malus .... :wink: et bravo pour la chemise carreaux bleux et blancs, cela se voyait de loin ...
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Notre équipe peut elle s'exporter ? voilà la question de la semaine ....
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

Olej encore all-star, on s'en serait douter après le meilleur match de sa carrière...

Frôler le 30 d'évaluation en seulement 18 minutes, c'est TITANESQUE.
Il aurait joué encore 10/12 min', il aurait pondu quoi 50 d'éval' ? haha

Voir des bosseurs être récompensé comme ça, ça fait vraiment plaisir ! Il le mérite.
paulremy
All Star

Re: [BCM] 2022-23 CDF 32e ASA ✅ on passe très vite à la suite

Message par paulremy »

aur20100 a écrit : jeu. 20 oct. 2022 18:26 Je ne comprend pas bien : on parle de dépense liée aux énergies pour les travaux ?
A desvres, dans le boulonnais, ils ont construit une piscine chauffée en récupérant la chaleur d'arcelor. Du coup, ça fait baisser la facture. On sait pas faire ça chez nous?
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2022-23 CDF 32e ASA ✅ on passe très vite à la suite

Message par ciao tutti »

paulremy a écrit : mar. 25 oct. 2022 20:12
aur20100 a écrit : jeu. 20 oct. 2022 18:26 Je ne comprend pas bien : on parle de dépense liée aux énergies pour les travaux ?
A desvres, dans le boulonnais, ils ont construit une piscine chauffée en récupérant la chaleur d'arcelor. Du coup, ça fait baisser la facture. On sait pas faire ça chez nous?
La chaleur d'arcelor? Tu veux dire la chaleur des fours à faïence?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
l'homme à la tete de paon
Sophomore

Re: [BCM] 2022-23 J07 🔺 Nanterre - Pour une première à l'extérieur ?

Message par l'homme à la tete de paon »

ciao tutti a écrit : mar. 25 oct. 2022 22:18 La chaleur d'arcelor? Tu veux dire la chaleur des fours à faïence?
Arcelor qui se met à la faïence :D
Si c'est une blague, elle est bonne :albino:
Répondre