Tu as raison j'ai jeté un œil sur ses stats depuis le début de saison ,il rempli toutes les cases
Il n'a que 19 ans, il ne jouera pas longtemps en nm1
Modérateur : Modérateurs Pro A
Tu as raison j'ai jeté un œil sur ses stats depuis le début de saison ,il rempli toutes les cases
Je viens de regarder le match en replay au passage très bonne qualité de retransmission.
De mémoire il avait signé à Caen après une immense saison pr trouver un spot en pro b mais a été embêter par des blessures.BONSENS a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 8:28Je viens de regarder le match en replay au passage très bonne qualité de retransmission.
J'ai été impressionné par l'équipe de Chartres, comme vous j'ai beaucoup aimé Doumbia que je ne connaissais pas mais aussi Ricard qui a montré tout son talent c'est un joueur qui devrait évoluer en Pro A il a rien a faire en N1. Si l'on prend juste l'effectif de Blois il n'y a pas de joueur avec son profil.
Bonne saison à vous et bravo pour votre excellent travail.
Je pense qu'on est plus sur une ambition personnelle de rester sur un joueur dominant et pas seulement un mec de la rotationOnYourFace a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 10:20 Son profil en pro B pourrait aider plus d'une équipe sachant en plus qu'il est JFL ! Certains joueurs de N1 je n'ai jamais compris pourquoi ils ne sont pas en Pro B comme racine, ricard dorigo, ricard de rueil, diehl, cape, prolhac, serrano ou encore gourari qui n'a pas suivi Angers. Parmis ces joueurs ont quelques uns qui sont les meilleurs marqueurs de N1 tout simplement.
Peut être valent-ils trop cher et c'est plus simple pour certains clubs d'avoir des jeunes sur le banc ? Peut être que ces joueurs là préfèrent un projet et statut fait pour eux plutôt que de se perdre en pro B ?
Oui elle est pas mal
Oui j'en ai parlé quelques posts plus haut il y a une quinzaine de jours, apparemment, quelqu'un m'a répondu que c'etait "politique" le fait que l'IDEC ne sponsorise pas Blois. C'est domage parceque le patron est Blesois et le siége est à la chaussée. Ça met un peu les boules..