[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit : mer. 02 sept. 2020 11:54L'équipe fait peur et il faudra des renforts costauds pour assurer le maintien. Inutile de penser à plus.
des renforts?
d'aprés ce que j'ai pu apprendre, il n'est question que de faire signer un seul et unique joueur jnfl.
en gros, l'equipe est faite avec les nom qu'on a deja ainis que les 2 joueurs qu'on a decouvert hier, plus un renfort.
l'équipe serait la suivante

poste 1 : pitard / amsellem
poste 2 : ndir (?)
poste 2/3 : tanner / dimoke (?)
poste 3 : doucoure / early
poste 4 : L. CA / ?
poste 4/5 : Pansa / E. Ca

je pense que ndir sera signer et que le club cherche uniquement un interieur
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mer. 02 sept. 2020 11:38
Juvemagica a écrit : mer. 02 sept. 2020 11:23 merci pour vos infos mais cela ne me motive pas encore pour prendre l'abonement !!!!
tu n'es pas le seul, je ne me suis pas encore réabonné, une 1ere depuis des années.
j'attend encore de voir
Si ça peut vous motiver à reprendre votre abonnement :
l'eau minérale a baissé de 0,50€ et est désormais à 2€ et il me semble que les autres boissons ont aussi baissé.

Finalement tout est à -20% au niveau budget pour cette année ! :D :D :D
Même pour ceux qui ont des pellicules, il n'y a pas que des cotés négatifs (1)

(1) ne cherchez pas il n'y a rien à comprendre !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

On peut pas faire la saison avec Pitard et Amsellem a la mène. C'est pas possible.
Idem pour le poste deux. On a besoin d'un shooteur de loin on en a pas.
On manque de joueurs capable de marquer des points et de shooter a 3 pds. Pareil on a pas de créateur a la mene.
Si on reste comme ça avec juste un 4 JNFL en plus, on luttera pour éviter la descente !!

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement non plus!
keceou
All Star

Message par keceou »

jauclan a écrit : mer. 02 sept. 2020 11:54 Salut les amis, et merci pour ces infos pas rassurantes.
Je commence à me demander si le club ne fait pas le pari risqué que le championnat ne peut pas reprendre.
L'équipe fait peur et il faudra des renforts costauds pour assurer le maintien. Inutile de penser à plus.
Bonne piste de réflexion ! ils attendent peut être effectivement le dernier moment compte tenu des incertitudes !
Commencement de la saison avec les D'jeuns puis recrutement de grosses pointures pour avoir un vrai cinq majeur et ainsi rattraper l'éventuel retard à l’allumage.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mer. 02 sept. 2020 12:11
jauclan a écrit : mer. 02 sept. 2020 11:54L'équipe fait peur et il faudra des renforts costauds pour assurer le maintien. Inutile de penser à plus.
des renforts?
d'aprés ce que j'ai pu apprendre, il n'est question que de faire signer un seul et unique joueur jnfl.
en gros, l'equipe est faite avec les nom qu'on a deja ainis que les 2 joueurs qu'on a decouvert hier, plus un renfort.
l'équipe serait la suivante

poste 1 : pitard / amsellem
poste 2 : ndir (?)
poste 2/3 : tanner / dimoke (?)
poste 3 : doucoure / early
poste 4 : L. CA / ?
poste 4/5 : Pansa / E. Ca

je pense que ndir sera signer et que le club cherche uniquement un interieur
Au vue du match de hier, je mettrai Dimoké devant Tanner
et j'espère qu'il y aura un autre meneur N°1, parce que Gédéon - même si c'est la période en ce moment - il continue à vendanger... faudrait pas que ça soit les raisins de la colère !
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mar. 01 sept. 2020 21:20 Match de prépa qui n'en est pas un
Manquait Clearthony et L.Ca (on se doute pourquoi)
...
Clearthony est arrivé la veille il me semble donc ça explique pourquoi il n' pas joué
Pour L. Ca, tu dois avoir une info que je n'ai pas pour te douter de la cause.
Tu peux préciser ?
keceou
All Star

Message par keceou »

Tiens je viens d'inventer une blague entre nous et au second degrés :

LaFouine et LaFouFoune sont dans un bateau ...
Sachant que tu nages et tu es sur le point d'y remonter,
Qui tu préfères qui tombe à l'eau ?
keceou
All Star

Message par keceou »

Difficile, sur seulement hier, de se faire une idée sur les nouvelles recrus.
Mais j'espère que E. CA n'a pas hérité du style de lancer franc Raposesque
Celui où même en étant borgne plus un oeil fermé, le cheval (bosniaque de 3 eme division) de ta grand-mère fait mieux au LF

Les intérieurs m'ont fait bonne impression hier quant à leur combativité et leur aptitude à défendre.
Comme ils sont jeunes, restera à voir leur aptitude à ne pas commettre trop de fautes.
Sinon ce sera confesse tous les dimanches matin + un cierge à la Garoupe pendant qu'ils y sont !
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Quand y avait des vieux on râlait ( moi le premier ) , on les a virés , je dis bravo !
Maintenant on a des jeunes à 90 % je dis encore bravo et y en a encore qui râlent .
C est pas avec des gars usés même s ils sont connus qu on fait une belle équipe
Il y a une logique de construction d équipe pour arriver à une ossature plus expérimentée dans 2ou 3ans .
PATIENCE et confiance en la jeunesse
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 02 sept. 2020 13:59
jauclan a écrit : mer. 02 sept. 2020 11:54Salut les amis, et merci pour ces infos pas rassurantes.
Je commence à me demander si le club ne fait pas le pari risqué que le championnat ne peut pas reprendre.
L'équipe fait peur et il faudra des renforts costauds pour assurer le maintien. Inutile de penser à plus.
Bonne piste de réflexion ! ils attendent peut être effectivement le dernier moment compte tenu des incertitudes !
Commencement de la saison avec les D'jeun'S puis recrutement de grosses pointures pour avoir un vrai cinq majeur et ainsi rattraper l'éventuel retard à l’allumage.
C'est exactement ce que je pense et dit depuis quelques jours !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : mer. 02 sept. 2020 14:42Quand y avait des vieux on râlait ( moi le premier ) , on les a virés , je dis bravo !
Maintenant on a des jeunes à 90 % je dis encore bravo et y en a encore qui râlent .C est pas avec des gars usés même s ils sont connus qu on fait une belle équipe. Il y a une logique de construction d équipe pour arriver à une ossature plus expérimentée dans 2ou 3ans .PATIENCE et confiance en la jeunesse
Bien dit !!
lili06
All Star

Message par lili06 »

lili06
All Star

Message par lili06 »

lili06
All Star

Message par lili06 »

Dans le désordre....... :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

lili06 a écrit : mer. 02 sept. 2020 15:38
Dans le désordre....... :lol:
Quand Lili06 répond au message de lili06 qui répondait à lili06...
Il faut suivre !
Si Si, il te suffit de lilire06 ! :D :D :D
Verrouillé