[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Samzung
- Sophomore
- Messages : 216
- Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
J'attends plus rien du site officiel, ça a l'air d'être mis à jour quand ils ont 5 minutes
-
Samzung
- Sophomore
- Messages : 216
- Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Je viens de retrouver sur le site de l'Union, et en effet on en apprend pas plus que ça. J'ai envie de croire que c'est plutot rassurant et qu'on les retrouvera bientôtFlorian 52 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2019 16:17Je l'ai vu sur internet. Après je sais pas s'il y a un article dans la version papier.
Mais ça serait quand même bien d'avoir des infos officielles du club... Quand tu vois l'état du site officiel ça fait franchement peur.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Ouais rassurant je sais pas. Surtout pour Jimmy car ça veut dire qu'il n'est peut-être pas encore totalement remis.Samzung a écrit : ↑mer. 13 nov. 2019 17:04Je viens de retrouver sur le site de l'Union, et en effet on en apprend pas plus que ça. J'ai envie de croire que c'est plutot rassurant et qu'on les retrouvera bientôtFlorian 52 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2019 16:17Je l'ai vu sur internet. Après je sais pas s'il y a un article dans la version papier.
Mais ça serait quand même bien d'avoir des infos officielles du club... Quand tu vois l'état du site officiel ça fait franchement peur.![]()
Allez le CCRB !!!
-
Samzung
- Sophomore
- Messages : 216
- Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Via la story du CCRB sur FB,Baron était présent à l'entrainement et ça avait l'air d'aller. Après Est ce qu'il est à 100%, ça reste la question.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Oui tout à fait.
Allez le CCRB !!!
-
FBM51
- Franchise Player
- Messages : 809
- Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14
-
Samzung
- Sophomore
- Messages : 216
- Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Ca expliquerait que l'actuel soit actualisé avec parcimonie du coup

-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Le problème est que j'ai déjà entendu ça il y a 2 ans...
Alors j'espère qu'il va sortir de terre !
Allez le CCRB !!!
-
pandre1
- Franchise Player
- Messages : 584
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Un nouveau site OK pourquoi pas mais ce n'était pas ça le souci.
Le souci est son manque d'alimentation, et ça pour le coup ça doit être fait chaque semaine.
ça ne fait pas si longtemps qu'on a plus Michel Morandais sur la page de la billetterie.
Le souci est son manque d'alimentation, et ça pour le coup ça doit être fait chaque semaine.
ça ne fait pas si longtemps qu'on a plus Michel Morandais sur la page de la billetterie.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Tout à fait d'accord. Si c'est pour faire un nouveau site mais ne pas l'alimenter c'est sûr que ça ne sert à rien. On a même plus de vidéos highlights maintenant...
Allez le CCRB !!!
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
74-71à Gravelines, c'est pas le frère à dégueu...
Je ne comprends pas le +/- de -17 de Fakuade qui a pourtant été pas mal.
Morin une nouvelle fois MVP.
Tout ça semble bien parti. Et puis ne prendre que 71 points, on aime!
Je ne comprends pas le +/- de -17 de Fakuade qui a pourtant été pas mal.
Morin une nouvelle fois MVP.
Tout ça semble bien parti. Et puis ne prendre que 71 points, on aime!
Sic transit gloria mundi..
-
Willbourg
- Rookie
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 08 sept. 2018 20:14
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Par contre le maillot de 2013 est toujours là dans la boutique
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Tout de même, le site officiel est en avance sur ce forum, car le score du match est bien mentionné...
Sic transit gloria mundi..
-
Luka51
- Franchise Player
- Messages : 533
- Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin
Ne pas oublier le double double d’Archie.
Gagner ce match contre un adversaire de la qualité du BCM qui jouait à domicile en marquant seulement 4 paniers à 3 pts est une grosse performance.
Bravo au staff pour son recrutement et son management. Il fallait que ce fût écrit aussi.
-
Samzung
- Sophomore
- Messages : 216
- Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54
Re: [CCRB] 2019-2020 : Belle victoire en terre nordistes !
Je retiens aussi que le CCRB a gagné la bataille du rebond et de façon assez nette, avec des grosses prises d'Archie et de Morin.
Belle victoire collective sinon, tout le monde a apporté sa contribution avec pour preuve l'évaluation au final (95 il me semble, contre 74 au BCM).
Belle victoire collective sinon, tout le monde a apporté sa contribution avec pour preuve l'évaluation au final (95 il me semble, contre 74 au BCM).