[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Samzung »

J'attends plus rien du site officiel, ça a l'air d'être mis à jour quand ils ont 5 minutes
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Samzung »

Florian 52 a écrit : mer. 13 nov. 2019 16:17
Samzung a écrit : mer. 13 nov. 2019 13:50 Ah ok. C'est dans l'Union du jour ?
Je l'ai vu sur internet. Après je sais pas s'il y a un article dans la version papier.
Mais ça serait quand même bien d'avoir des infos officielles du club... Quand tu vois l'état du site officiel ça fait franchement peur.
Je viens de retrouver sur le site de l'Union, et en effet on en apprend pas plus que ça. J'ai envie de croire que c'est plutot rassurant et qu'on les retrouvera bientôt :)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Florian 52 »

Samzung a écrit : mer. 13 nov. 2019 17:04
Florian 52 a écrit : mer. 13 nov. 2019 16:17
Samzung a écrit : mer. 13 nov. 2019 13:50 Ah ok. C'est dans l'Union du jour ?
Je l'ai vu sur internet. Après je sais pas s'il y a un article dans la version papier.
Mais ça serait quand même bien d'avoir des infos officielles du club... Quand tu vois l'état du site officiel ça fait franchement peur.
Je viens de retrouver sur le site de l'Union, et en effet on en apprend pas plus que ça. J'ai envie de croire que c'est plutot rassurant et qu'on les retrouvera bientôt :)
Ouais rassurant je sais pas. Surtout pour Jimmy car ça veut dire qu'il n'est peut-être pas encore totalement remis.
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Samzung »

Via la story du CCRB sur FB,Baron était présent à l'entrainement et ça avait l'air d'aller. Après Est ce qu'il est à 100%, ça reste la question.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Florian 52 »

Samzung a écrit : jeu. 14 nov. 2019 10:21 Via la story du CCRB sur FB,Baron était présent à l'entrainement et ça avait l'air d'aller. Après Est ce qu'il est à 100%, ça reste la question.
Oui tout à fait.
Allez le CCRB !!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 809
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par FBM51 »

Samzung a écrit : mer. 13 nov. 2019 16:56 J'attends plus rien du site officiel, ça a l'air d'être mis à jour quand ils ont 5 minutes
J'ai ouï dire qu'un nouveau site était dans les tuyaux et parait-il, même à un stade bien avancé...
J'attend de voir...
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Samzung »

Ca expliquerait que l'actuel soit actualisé avec parcimonie du coup :roll: :mrgreen:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Florian 52 »

FBM51 a écrit : ven. 15 nov. 2019 9:18
Samzung a écrit : mer. 13 nov. 2019 16:56 J'attends plus rien du site officiel, ça a l'air d'être mis à jour quand ils ont 5 minutes
J'ai ouï dire qu'un nouveau site était dans les tuyaux et parait-il, même à un stade bien avancé...
J'attend de voir...
Le problème est que j'ai déjà entendu ça il y a 2 ans...
Alors j'espère qu'il va sortir de terre !
Allez le CCRB !!!
pandre1
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par pandre1 »

Un nouveau site OK pourquoi pas mais ce n'était pas ça le souci.
Le souci est son manque d'alimentation, et ça pour le coup ça doit être fait chaque semaine.
ça ne fait pas si longtemps qu'on a plus Michel Morandais sur la page de la billetterie.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit : ven. 15 nov. 2019 18:27 Un nouveau site OK pourquoi pas mais ce n'était pas ça le souci.
Le souci est son manque d'alimentation, et ça pour le coup ça doit être fait chaque semaine.
ça ne fait pas si longtemps qu'on a plus Michel Morandais sur la page de la billetterie.
Tout à fait d'accord. Si c'est pour faire un nouveau site mais ne pas l'alimenter c'est sûr que ça ne sert à rien. On a même plus de vidéos highlights maintenant...
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par gibolin »

74-71à Gravelines, c'est pas le frère à dégueu...
Je ne comprends pas le +/- de -17 de Fakuade qui a pourtant été pas mal.
Morin une nouvelle fois MVP.
Tout ça semble bien parti. Et puis ne prendre que 71 points, on aime!
Sic transit gloria mundi..
Willbourg
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : sam. 08 sept. 2018 20:14

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Willbourg »

pandre1 a écrit : ven. 15 nov. 2019 18:27 Un nouveau site OK pourquoi pas mais ce n'était pas ça le souci.
Le souci est son manque d'alimentation, et ça pour le coup ça doit être fait chaque semaine.
ça ne fait pas si longtemps qu'on a plus Michel Morandais sur la page de la billetterie.
Par contre le maillot de 2013 est toujours là dans la boutique :lol:
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par gibolin »

Willbourg a écrit : ven. 15 nov. 2019 22:18
pandre1 a écrit : ven. 15 nov. 2019 18:27 Un nouveau site OK pourquoi pas mais ce n'était pas ça le souci.
Le souci est son manque d'alimentation, et ça pour le coup ça doit être fait chaque semaine.
ça ne fait pas si longtemps qu'on a plus Michel Morandais sur la page de la billetterie.
Par contre le maillot de 2013 est toujours là dans la boutique :lol:
Tout de même, le site officiel est en avance sur ce forum, car le score du match est bien mentionné...
Sic transit gloria mundi..
Luka51
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire importante contre Boulazac à Coubertin

Message par Luka51 »

gibolin a écrit : ven. 15 nov. 2019 22:14 74-71à Gravelines, c'est pas le frère à dégueu...
Je ne comprends pas le +/- de -17 de Fakuade qui a pourtant été pas mal.
Morin une nouvelle fois MVP.
Tout ça semble bien parti. Et puis ne prendre que 71 points, on aime!
Ne pas oublier le double double d’Archie.
Gagner ce match contre un adversaire de la qualité du BCM qui jouait à domicile en marquant seulement 4 paniers à 3 pts est une grosse performance.
Bravo au staff pour son recrutement et son management. Il fallait que ce fût écrit aussi.
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2019-2020 : Belle victoire en terre nordistes !

Message par Samzung »

Je retiens aussi que le CCRB a gagné la bataille du rebond et de façon assez nette, avec des grosses prises d'Archie et de Morin.

Belle victoire collective sinon, tout le monde a apporté sa contribution avec pour preuve l'évaluation au final (95 il me semble, contre 74 au BCM).
Verrouillé