[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Oajlp
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
O punaise faut chier pour Tim .... sinon le positif c’est qu’il y a toujours Viktor
-
orky
- Rookie
ok, tu as ton avis sur le joueur, là au moins c'est argumentélafouine06 a écrit :orky a écrit :Lesca très bon back up à la mène. Je prend de suite. Ceux qui le cassent pourraient argumenter, ça suffit pas de dire "non pas lui..."
pour moi j''ai expliqué, relis mon post
deja, les pleureuses et ceux qui se plaignent à tout le monde me les brise : ça fait des fautes, mais c'est pas grave, sa va sans cesse pleurer a l'arbitre et ça chiale au 1er contact car la faute n'a pas était donné et c'est ce qu'il fait si tu l'a vue jouer depuis plusieurs année
deja qu'on a jerel comme ça qui me gonfle, on va pas en avoir un 2eme
aprés, mais là c'est perso, je n'aime pas son style de basket : c'est plus dans le bourrin que dans la fluidité, bref pour moi pas beau a voir (si tu me dis qu'il joue comme un meneur ricains, alors là il y a un probléme)
par contre, je parle du joueur, et non de l'etre humain que je ne connais pas, et qui doit etre même sympa au dire de certaines personnes
je prefere quand même un rozenfeld ou un poupet qui aurait probablement un peu de mal au debut mais qui sera vite s'adapter
aprés, dire ce qu'on a constaté de lui, ce n'est pas le casser mais une réalité (que plusieurs autre supporter de club pense au passage)
maintenant a toi d'argumenter si j'ai tout faut, on est ici pour echanger et bien au contraire, les echanges d'idée sont bénéfiques![]()
mais de la à dire que c'est un trés bon back up, c'est exagerer, car quand tu parle de trés bon back up, je vois rousselle, julien et pitard mais pas lui
aprés compte tenue des jfl rare qu'il y a en meneur, c'est sur qu'etant sur le marché il ne faut pas se poser de question..........
qu'on aime ou pas, lesca est bcp plus à même d'être performant en jeep élite que les Rozenfeld ou Poupet par ailleurs cités
je considère même que ce serait luxueux pour les sharks de l'avoir en remplaçant de Jerell et de ne l'utiliser que 15 minutes par match
-
keceou
- All Star
Nous aussi on continue à s'entrainer !!!!
Lafouine en particulier à dégotter des scoops
Lafofo avec ses opérations sous marins que j'imagine pour en savoir également le maximum
Cl-F pour ... tiens, il est où le papy du forum ! ca fait au moins 8 messages qu'il n'est pas intervenu !
Liodecagnes pour faire des silences qui fait qu'ils nous manquent terriblement, car désormais je comprends tout ce que je lis
Tous les autres du forum dès qu'une info ou une réflexion parait intéressante
et Moi bien entendu pour dire des conneries
Lafouine en particulier à dégotter des scoops
Lafofo avec ses opérations sous marins que j'imagine pour en savoir également le maximum
Cl-F pour ... tiens, il est où le papy du forum ! ca fait au moins 8 messages qu'il n'est pas intervenu !
Liodecagnes pour faire des silences qui fait qu'ils nous manquent terriblement, car désormais je comprends tout ce que je lis
Tous les autres du forum dès qu'une info ou une réflexion parait intéressante
et Moi bien entendu pour dire des conneries
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Cl - F
- Sophomore
Je confirme l'info, gros souci au club et pour Tim ce sont des prévisions négatives depuis sont problème…………..lafouine06 a écrit :en ce moment seul 4 joueurs reste pour s'entrainer et garder la forme : jerel, max, paul et viktor
-
jauclan
- Sophomore
Merci pour vos infos.
Elles tranchent par rapport à ce que Tim a déclaré régulièrement ce printemps, et notamment le fait que son accident était consécutif au traitement pris pour soigner sa cheville.
La question est simple : s'il y a le moindre risque pour sa santé, il faut qu'il arrête le sport de haut niveau.
Bon courage à lui dans sa prise de décision, en espérant évidemment le revoir avec notre maillot.
Elles tranchent par rapport à ce que Tim a déclaré régulièrement ce printemps, et notamment le fait que son accident était consécutif au traitement pris pour soigner sa cheville.
La question est simple : s'il y a le moindre risque pour sa santé, il faut qu'il arrête le sport de haut niveau.
Bon courage à lui dans sa prise de décision, en espérant évidemment le revoir avec notre maillot.
-
lafouine06
- All Star
evidement que si on le signe, c'est un back up de luxe pour nous (en plus il est jfl), mais franchement, d'autres club aussi vont etre interessé et qui sont plus plus fortunéorky a écrit :qu'on aime ou pas, lesca est bcp plus à même d'être performant en jeep élite que les Rozenfeld ou Poupet par ailleurs cités
je considère même que ce serait luxueux pour les sharks de l'avoir en remplaçant de Jerell et de ne l'utiliser que 15 minutes par match
pour poupet, je persiste et je prend comme exemple valentin bigote, qui aprés avoir fait 2 ans de Pro B, puis recruté par Dijon pour cette saison, a carrement assuré en Jeep Elite au point d'etre la meilleures eval de son equipe pour les PO et plusieurs fois en championnat et direction le mans pour la saison prochaine alors que personne n'aurait misé sur lui.
alors je me dis que ça peut le faire, et je ne te cache pas que je le prefere a lesca pour son "basket" et son état d'esprit sur le terrain que je trouve bien meilleur (mais ça, ce n'est que mon avis perso)
-
lafouine06
- All Star
Oajlp a écrit :sinon le positif c’est qu’il y a toujours Viktor
je sais pas si on peut parler de positif
viktor a demandé a rester fin avril et le club lui a dis non et maintenant ils veulent le signer : il était ou le probleme pour que le club change d'avis au bout d'un mois
je comprend viktor qui maintenant negocie a fond car d'autres clubs se sont positionné sur lui
et la priorité harvey, je pense que c'est tombé a l'eau : peut etre a la SIG en remplacement de Logan, donc coté salaire et competitions, y'a pas photo
-
jauclan
- Sophomore
A lire les premières infos de l'intersaison, je commence à penser que 2018/2019 sera l'année de tous les dangers...
On est encore trop handicapés par la structure financière du club.
On est encore trop handicapés par la structure financière du club.
-
vinz 1st
- All Star
Entre Harvey et Logan y a un monde, ou plutot 2. Je dirais qu'Harvey pourrait au mieux aller dans un club du top 8, mais du top 4 j'y crois pas du tout. Trop tendre encore. Je dirais que vous avez plus de chances de resigner Harvey que Diarralafouine06 a écrit : et la priorité harvey, je pense que c'est tombé a l'eau : peut etre a la SIG en remplacement de Logan, donc coté salaire et competitions, y'a pas photo
-
jauclan
- Sophomore
Harvey a certainement du potentiel, mais je l'ai trouvé également trop tendre.
Si Tim doit renoncer à poursuivre sa carrière, et si Diarra part, on sera autant dépouillés au poste 4 qu'au 2, mais pas pour les mêmes raisons.
Difficile de faire des miracles chaque année, mais Julien Espinosa nous y a habitués, et j'ai confiance en lui et en l'encadrement pour nous trouver une équipe compétitive.
Si Tim doit renoncer à poursuivre sa carrière, et si Diarra part, on sera autant dépouillés au poste 4 qu'au 2, mais pas pour les mêmes raisons.
Difficile de faire des miracles chaque année, mais Julien Espinosa nous y a habitués, et j'ai confiance en lui et en l'encadrement pour nous trouver une équipe compétitive.
-
lafouine06
- All Star
tout a fait d'accord, mais ce n'est qu'une rumeur et vraiment la seule qui circulent, donc autant la mettrevinz 1st a écrit :Entre Harvey et Logan y a un monde, ou plutot 2. Je dirais qu'Harvey pourrait au mieux aller dans un club du top 8, mais du top 4 j'y crois pas du tout. Trop tendre encore. Je dirais que vous avez plus de chances de resigner Harvey que Diarralafouine06 a écrit : et la priorité harvey, je pense que c'est tombé a l'eau : peut etre a la SIG en remplacement de Logan, donc coté salaire et competitions, y'a pas photo
chez nous c'est la grosse cata : perte de joueurs et aucune signature, alors on spécule sur ce que l'on a
-
orky
- Rookie
Pour moi les échos concernant Tim vont dans le sens inverse: retour sur les parquets.
-
lafouine06
- All Star
orky a écrit :Pour moi les échos concernant Tim vont dans le sens inverse: retour sur les parquets.
on a pas du tout les mêmes infos...........une conspiration du staff pour nous destabiliser
on verra bien qui a la bonne
tant mieux s'il reste, mais regarde bien le site des sharks : il est annoncé comme joueur en fin de contrat
bizzare, d'autant plus que s'il était apte, le club nous l'aurez annoncé et aurait fait fait savoir qu'il aurait signé a nouveau
http://www.sharks-antibes.com/le-point- ... 2018-2019/
tant qu'il n'a pas signé, il ne fait plus parti de l'equipe
-
jauclan
- Sophomore
Oui, je me suis fait la même réflexion en voyant l'article sur l'effectif. Mais Tim n'avait-il pas rempilé pour 2 ans l'année dernière ?
-
Cl - F
- Sophomore
Tout à fait et je re-confirme mon message que, jusqu'à ce jour pas de TIM prévu à l'AAA !!!lafouine06 a écrit :tant mieux s'il reste, mais regarde bien le site des sharks : il est annoncé comme joueur en fin de contrat
bizzare, d'autant plus que s'il était apte, le club nous l'aurez annoncé et aurait fait fait savoir qu'il aurait signé a nouveau
http://www.sharks-antibes.com/le-point- ... -2019/tant qu'il n'a pas signé, il ne fait plus parti de l'equipe