[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 11 joueurs

Message par joleric »

globiboulga a écrit :
tinytiger24 a écrit :J'ai bien rigolé en voyant certains affirmer que le joueur n'était pas Samba Dia... :lol: cette certitude est affligeante :lol:
Pour l'avoir vu plusieurs fois, il me semble quand même que ce n'est pas lui sur la photo
Il ne ressemble en effet pas du tout à Dia. Et il ne porte pas de barbe, à moins qu'il ne s'est fait poussé récemment.

Si vous recherchez des photos du jeune sur Google, vous en retrouvez de plus ressemblantes avec celle du journal.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

joleric a écrit :
globiboulga a écrit :
tinytiger24 a écrit :J'ai bien rigolé en voyant certains affirmer que le joueur n'était pas Samba Dia... :lol: cette certitude est affligeante :lol:

Il ne ressemble en effet pas du tout à Dia. Et il ne porte pas de barbe, à moins qu'il ne s'est fait poussé récemment.

Si vous recherchez des photos du jeune sur Google, vous en retrouvez de plus ressemblantes avec celle du journal.
Mea Culpa: En effet j'étais persuadé qu'il s'agissait de Jordy Voudisat, mais hier ayant assisté à l'entraînement je me suis rendu compte de mon erreur.
Il s'agit bien de Samba Dia.... Je ne le connaissais pas et en effet Marco l'a appelé "Samba" . Il y a en effet une ressemblance avec Jordy d'où mon erreur....
Je pense que l'on peut en rester là.
BBD for ever
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Sinon ouverture du championnat à la maison contre le havre ça ne vous rappelle rien ? oui je sais un mauvais souvenir !
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

tinytiger24 a écrit :
JP24 a écrit :Quelqu'un peut il nous dire si les entraînements de l après midi sont ouvert au public et à quelle heure pour voir qui est Samba DIA
Merci

:lol: Sud Ouest et la DL en parle mais non. Certains ne le croient toujours pas :lol:
De quoi parles tu Tiny seul la DL de Mardi informe de l entraînement ouvert ce jour au public pour le reste abonnés toi à SO ça t évitera de dire des c...ies
Donc quand on ne sait pas on ferme sa bouche et pas de railleries inutiles ,peut être trouvais que la question n était pas bien formulée ??
Donc je n ai toujours pas la réponse et toi non plus a ce que je vois
Pour info pour avoir vu Jordy sur son lieu de travail cet après m il m à bien confirmé que ce n était pas lui et qu il ne s entraîne pas non plus avec les pros ce qu il aimerait bien poutant
Coujou truffé
Rookie

Message par Coujou truffé »

Tu as tellement bon esprit que t'arrive à pourrir le plaisir des gens... Faudrait consulter mon jeune ami.
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Perso je trouve votre recrutement très judicieux et pertinent. En plus vous avez le futur MVP en puissance. Bonne préparation
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Je ne suis pas certain que vous vous rendez compte du niveau de Williams, c'est incroyable d'avoir un tel joueur en proB. C'est fort!
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

cpavrai a écrit :Je ne suis pas certain que vous vous rendez compte du niveau de Williams, c'est incroyable d'avoir un tel joueur en proB. C'est fort!
Heureusement la majorité silencieuse connaît les grosses qualités de Jarvis. Mais sur ce forum, il y a d'abord la critique et seulement après on analyse vraiment. C'était là même chose pour Frank ou Tweety par exemple. C'est dommage mais il faut faire avec.
Après quand la critique est argumenté et constructive, c'est bien aussi. Il faut juste éviter de tomber dans la critique permanente.

Qui se rend à St Sever le 23 pour le match contre Pau ? (j'espère ne pas être le seul Boulazacois sur place) :mrgreen:
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

En attendant vous voulez des nouvelles de David Jackson en Pologne ?
Il devait signer depuis plus d'un mois dans son ancien club polonais de PGE TUROW ZGORZELEC.
C'est toujours pas fait ! Le club a fait face à de graves incertitudes a l'inter-saison. Son partenaire historique PGE (sorte de EDF/GDF polonais) dont le club porte le nom à tarder à ce ré-engager. Du coup l'avenir du club était plus que compromis. Ça pouvait signifier tout simplement la fin du club tant il dépend de ce presque unique sponsor.
Il semblerait qu'un accord de 2 ans supplémentaires ait été trouvé en début de semaine. Jackson devrait pouvoir enfin s'engager.
Par contre il semblerait que le sponsor réduise le budget selon les journalistes, rien n'a était communiqué concernant le budget prévisionel.
J'imagine bien que ça doit pas être évident à gérer pour David et sa petite famille.
On a tendance à oublier que ya pas que des Zlatan dans le sport pro et que la précarité guette.
Je vous tiens au jus des qu'il signe un contrat. Enfin si ça vous intéresse.
Ci-dessous l'article pour les lecteurs polonais.

http://www.wroclaw.sport.pl/sport-wrocl ... lczyc.html
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Merci à vous Raf, lepalio24 et Cpavrai
ça fait du bien de lire des choses qui ne sont pas le reflet des égos et/ou de l'étalage très souvent juste de la culture basket de certains réduite
à leur simple expression de leurs doutes ou affirmations sans contradictions possibles ...
Perso je lis mais ne poste plus que rarement ...
Longue vie au BBD et à leurs supporteurs
Go BBD !!
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

franckydu15 a écrit :
SEBA a écrit :https://www.facebook.com/requinsbbd/pho ... =3&theater

Et bien non c’était bien Samba Dia!! :compress:
Sans vouloir paraître trop lourd, je pense que sud Ouest a commis une belle boulette, il s'agit bien de Jordy et non de Samba Dia, Jordy s'entraîne toute l'année avec les pros et il était prévu qu'il soit présent à la reprise.... Surtout que Dia ne fait partie d'aucuns effectifs du BBD sauf contre infos.....
:lol: :lol: =D> jordy voudisat ne c'est jamais entraîner avec les pros depuis qu'il est à boulazac
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Il me semble en effet avoir dit que la paire Zianveni Williams peut être très intéressante, surtout si le poids des ans n'est pas trop lourd! Lolllll
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Williams est un joueur de proA mais en France ce profil n'est pas très apprécié car pas de shoot extérieur mais physiquement ce mec est une machine.
Si vous êtes épargnés par les blessures c'est la bonne année à mon sens. Je le répète recrutement hautement intelligent.
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

tinytiger24 a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :
cpavrai a écrit :Je ne suis pas certain que vous vous rendez compte du niveau de Williams, c'est incroyable d'avoir un tel joueur en proB. C'est fort!
Heureusement la majorité silencieuse connaît les grosses qualités de Jarvis. Mais sur ce forum, il y a d'abord la critique et seulement après on analyse vraiment. C'était là même chose pour Frank ou Tweety par exemple. C'est dommage mais il faut faire avec.
Après quand la critique est argumenté et constructive, c'est bien aussi. Il faut juste éviter de tomber dans la critique permanente.

Qui se rend à St Sever le 23 pour le match contre Pau ? (j'espère ne pas être le seul Boulazacois sur place) :mrgreen:
Je me sens visé. Bizarre ! :lol: Pourtant j'avais dit du bien de Frank :-) Donc...
Ne te sens pas visé pour une fois. Tes critiques sont argumentées et constructives. Bon un peu plus d'optimisme ne me déplairai pas non plus ! :mrgreen:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

D accord pour Williams qui peut nous faire une saison comme Ekperigin avait fait la 1 ère année à Poitiers, 2 joueurs vraiment tres proche au niveau profil ! Pour Max Zianveni pour l avoir vu à l entrainement agréablement surpris par sa forme pour une rentrée, encore de tres beaux restes avec un leader ship qui ressemble à celui d un capitaine ! Clerc est également affûté et à l air d être motivé comme jamais donc très confiant pour la suite ! Sinon Lionel Gaudoux présente un beau physique pour un 4 et à de l envergure qui pourrait être tres utile en défense notamment sur certaines sequences !
Verrouillé