[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
En effet rien de honteux , Austen Rowland nous rejoue du Austen Rowland 3 ans plus tard ( c'est clair que ça aide un mec pour organiser le jeu qui a 4 ans de pro b a son actif ) Will revient en forme et fait un bon match tt comme Xav , pour le reste on est très diminué donc c'est dur . Après on a Georgiev a la recherche de son premier tir à 3 point et Joss rauze de son chemin pour sortir de l'infirmerie ..... Néanmoins les gars se sont battus et c'est à noté c'était devenu rare
-
SOMB62
- All Star
-
T.J Thompson
- All Star
Vous avez fait preuve de beaucoup de courage ce soir malgré un effectif sur les rotules. Rowland peut vous faire beaucoup de bienbien en cette fin de saison. Prénom a des mains en or, Corosine est un extraterrestre à trois points. Par contre le Georgiev, vous l'avez trouvé ou ? Il semblait perdu sur le terrain
-
Genesis1
- Franchise Player
Bon bah une victoire de moins au compteur. Si je suis enchanté depuis l'annonce du retour de notre Rowland préféré quelle déception le NJFL intérieur. Ca a pas l'air terrible du tout. Où sont ils allés nous pêcher ça ? Espérons qu'il ne coûte rien.
En tout cas j'espère qu'on gardera Rowland jusqu'à la fin de saison. De quoi me régaler même en cas défaite. Quel joueur de caractère. Tout ce qui nous manquait dans cette équipe... Un joueur d'expérience et de caractère tout simplement. Il faut toujours une forte personnalité dans une équipe chose qu'on avait pas sauf erreur de ma part.
Allez bonne fin de saison à tous ! Offrez nous du spectacle !
En tout cas j'espère qu'on gardera Rowland jusqu'à la fin de saison. De quoi me régaler même en cas défaite. Quel joueur de caractère. Tout ce qui nous manquait dans cette équipe... Un joueur d'expérience et de caractère tout simplement. Il faut toujours une forte personnalité dans une équipe chose qu'on avait pas sauf erreur de ma part.
Allez bonne fin de saison à tous ! Offrez nous du spectacle !
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
boyorouge
- Sophomore
Whaou, quel plaisir de revoir enfin une équipe compétitive sur 40 minutes !!!Genesis1 a écrit :Quelle déception le NJFL intérieur. Ca a pas l'air terrible du tout. Où sont ils allés nous pêcher ça ?
Et dire qu'il nous manquait Sim, Goulbourne, Joss Rauze, et dans une moindre mesure Wallet et Biog !!!
Concernant Georgiev, je ne peux que m'associer à ton interrogation Génesis !!!
D'autant que sur 25 minutes, il n'a pas était capable d'attraper un seul rebond défensif... on perd d'ailleurs le match sur un éniéme rebond défensif qu'il n'est pas capable d'attraper et qui leur permet de trouver le shoot à 3 points victorieux à 19 secondes de la fin !!!
Le dernier temps mort et le système mis en place pour isoler Corosine ne permettra pas d'égaliser car ils ont compris que leur intêret était de faire la faute avant que la balle n'atterise dans les mains de Xavier.
La suite vous la connaissez... Austeen qui demande s'il doit raté le second lancer, le coach répondant par la négative en lui demandant de faire faute immédiatement après... tous cela se termine par un lancer raté de chaque coté et 5.2 secondes à jouer sans possibilité de prendre temps morts (tous épuisés mais à bonne escient cette fois)... une remontée de balle difficile pour Austeen qui n'ajuste pas sa dernière passe qui part, au grand bonheur du public varois, dans leur tribune !!!
Bref, si l'on excepte Georgiev, toutes mes félicitations aux 6 autres et surtout à Austeen qui m'ont hier soir mis les poils !!! Et dieu seul sait que j'y suis allé en ayant encore en tête le match que j'ai véçu à Lille, et celui de Poitiers, en priant comme un dingue de ne pas revivre une nouvelle fois une soirée aussi cauchemardesque !!!
Merci pour cette réaction d'orgueil chez le leader qui, croyez moi, a franchement douté hier soir !!!
Au regard de l'hécatombe de blessures que nous avons connu ses dernières semaines, y'a franchement de quoi nourrir des regrets car on n'avait vraiment de quoi le jouer ce titre !!!
PS : Mention particulière à Ferdinand Prénom pour son envie indéniable, hier soir, de faire un très bon match et au Coach qui cette fois n'a pas tergiversé pour prendre ses temps morts et pour faire violence au bon moment afin de garder l'équipe dans le match jusqu'au bout !!!
-
Jareck
- All Star
Pour une fois je suis assez d'accord Boyo sans la succession de blessure on joué le titre mais c'est bien de notre faute tt de même ! la blessure est un lot commun à tt équipe mais en jouant à 8 en permanence ( 7 si on compte en moins Wallez qui jouait très peu avant il y a qq semaine ) ce n'est pas tenable une équipe de basket c'est 9 ou 10 joueurs , d'ailleurs quand nous sommes montés nous étions 11 avec Brun qui est arrivé ce n'est pas un hasard . Donc on a pas à se plaindre des blessures , certes on est pas verni mais on l'a bien cherché . Si on regarde bien d'ailleurs seul Xavier n'a jamais été blessé ... Mais pour en revenir à hier c'est Georgiev qui fait défaut je te rejoins aussi , lui c'est le néant , il a été recruté car on voulait un joueur frais très vite mais bon il n'a rien à faire en pro b sur ce qu'il montre et physiquement il est plus que léger et par dessus le marché ( et c'est ce qui m'agace le plus ) il n'est pas foutu de marquer des trois points ....
-
SOMB62
- All Star
Avec l'économie du salaire de Goulbourne, il y avait moyen de trouver mieux, j'en suis convaincu... De ce qu'on a vu pour l'instant, c'est digne d'un Roger Zaki. Le problème c'est que contrairement à JJ Miller dont on pouvait espérer mieux, le Bulgare sentait le flop dès le départ.

-
Jareck
- All Star
Je sais que je suis totalement hors sujet mais vu les pb de pivots qu'on a cette année on ferait mieux d'en avoir 2 solides l'année prochaine. J'ai la conviction ( sans preuve malheureusement ) que Ferdi va rester parmi nous l'année prochaine , il se sent bien a Boulogne a un rôle majeur ce qui est très bien pour son exposition mais surtout je pense qu'aucun club de pro a ne le recrutera vu son état physique actuel et que si c'est pour être en pro b il restera , on verra bien si j'ai raison mais comme 2ème joueur intérieur je rêve de revoir Junior Mbida il galère a Cholet et on ne lui fait pas confiance en pro A (ça sera le même cirque l'année prochaine pour lui a Monaco) , alors soyons d'accord il ne reviendra pas pour jouer les doublures mais comme Ferdi n'est performant que 20 minutes pendant un match ça serait l'idéal .... enfin bref désolé pour cette petite digression mais ça fait un moment que ça me trotter dans la tête
-
Genesis1
- Franchise Player
Boulogne 10eme au classement. Rien n'est encore fait mais on va avoir des difficultés à accrocher les playoffs. Deux blessés pour le moment voire trois avec KJR (était ce une si bonne opération ?) ca signifie tirer plus sur tous les autres. Donc dans l'hypothèse où on retrouverait l'ensemble des joueurs pour la fin de saison, on risque d'avoir des joueurs épuisés et de l'autre des joueurs en retour de blessure. Personnellement je nous vois pas faire une bonne opération. On va déjà voir si c'est possible d'accrocher la 8eme place. Mais il y a fort à parier qu'on ne dispute les playoffs que pour la beauté du jeu si on doit être amené à les disputer. Pourquoi ? Parce que comme tous les ans la plupart de nos joueurs sont signés pour une saison et qu'ils n'auront absolument aucun intérêt à prendre le risque d'une blessure et que la plupart d'entre eux seront en pourparler avec d'autres clubs. Cruel mais je pense lucide. À voir on y est pas encore. Par contre petite question : quel NJFL va sauter une fois notre meneur numéro 1 revenu ? Sheehey? Ce serait bien de pouvoir jouer à 3 petits comme à la belle époque ?
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
walt
- Franchise Player
Est ce qu'on sait si Garrett Sim et Goulbourne vont rejouer cette saison?
Pour Sim la reeducation a l'air de trainer et pour Goulbourne on parle de 5 a 6 semaines a partir du 20 mars soit jusque debut mai.. il restera alors 3 rencontre avant les play off que le club n'est pas sur de disputer.. s'il n'y a plus rien a jouer pas sur que Goulbourne prenne le risque de se blesser comme tu le soulignes.
Pour Sim la reeducation a l'air de trainer et pour Goulbourne on parle de 5 a 6 semaines a partir du 20 mars soit jusque debut mai.. il restera alors 3 rencontre avant les play off que le club n'est pas sur de disputer.. s'il n'y a plus rien a jouer pas sur que Goulbourne prenne le risque de se blesser comme tu le soulignes.
-
SOMB62
- All Star
Sim rejouera lorsqu'il n'aura plus de douleur, malheureusement c'est impossible d'avoir une date précise.
Même si on s'y attendait, on apprend dans la VDN du jour que le staff a la volonté d'aligner à la fois Sim, Rowland et Goulbourne lorsqu'ils seront tous disponibles. C'est donc Sheehey qui en ferait les frais.
Comme tu le soulignes walt, le retour de Goulbourne était théoriquement prévu pour début mai. Toutefois, il pourrait finalement être opérationnel dans quinze jours, ce qui serait une excellente chose.
KJR devait seulement rater le match contre Hyères-Toulon donc on peut espérer qu'il soit présent ce soir. En revanche, on n'a aucune nouvelle de Wallez et Biog.
Ce qui est sûr, c'est que si on récupère tout le monde en forme, ça ne va pas être une partie de plaisir pour nos adversaires et si playoffs il y a, quelque chose me dit qu'on sera l'équipe à éviter. Pour pouvoir les disputer, encore faut-il gagner ce soir.
Même si on s'y attendait, on apprend dans la VDN du jour que le staff a la volonté d'aligner à la fois Sim, Rowland et Goulbourne lorsqu'ils seront tous disponibles. C'est donc Sheehey qui en ferait les frais.
Comme tu le soulignes walt, le retour de Goulbourne était théoriquement prévu pour début mai. Toutefois, il pourrait finalement être opérationnel dans quinze jours, ce qui serait une excellente chose.
KJR devait seulement rater le match contre Hyères-Toulon donc on peut espérer qu'il soit présent ce soir. En revanche, on n'a aucune nouvelle de Wallez et Biog.
Ce qui est sûr, c'est que si on récupère tout le monde en forme, ça ne va pas être une partie de plaisir pour nos adversaires et si playoffs il y a, quelque chose me dit qu'on sera l'équipe à éviter. Pour pouvoir les disputer, encore faut-il gagner ce soir.

-
SOMB62
- All Star
L'essentiel est assuré. Après une première mi-temps dans la même lignée que le match honteux contre Poitiers, on s'est enfin réveillé.
Quelques erreurs en fin de quatrième quart-temps nous ont obligé à disputer une prolongation dont on se serait bien passé mais on sentait à ce moment du match que le vent nous était favorable et qu'à l'inverse Orchies avait laissé passer sa chance.
Concernant les prestations individuelles, comme d'habitude Mendy a été énorme des deux côtés du terrain, Prénom a été impérial offensivement, Rowland a plutôt bien mené l'équipe mais la prestation que j'aimerais souligner, c'est celle de Biog. Il met deux paniers importants et entre temps il fait un gros stop défensif, ce qui relance le match à un moment où on n'était pas bien du tout.
J'ai vu du mieux chez Georgiev mais il lui reste encore énormément de boulot.
Malheureusement, on perd Rozenfeld sur blessure. Espérons que ce ne soit pas grave et qu'il sera du déplacement à Fos.
Pour le reste, je profite de la victoire pour le dire, il faut absolument faire quelque chose pour l'arbitrage. On ne peut plus accepter que des incompétents fassent n'importe quoi chaque week-end dans toutes les salles de Pro B. Ce qu'on a vu hier c'est encore du grand n'importe quoi.
Quelques erreurs en fin de quatrième quart-temps nous ont obligé à disputer une prolongation dont on se serait bien passé mais on sentait à ce moment du match que le vent nous était favorable et qu'à l'inverse Orchies avait laissé passer sa chance.
Concernant les prestations individuelles, comme d'habitude Mendy a été énorme des deux côtés du terrain, Prénom a été impérial offensivement, Rowland a plutôt bien mené l'équipe mais la prestation que j'aimerais souligner, c'est celle de Biog. Il met deux paniers importants et entre temps il fait un gros stop défensif, ce qui relance le match à un moment où on n'était pas bien du tout.
J'ai vu du mieux chez Georgiev mais il lui reste encore énormément de boulot.
Malheureusement, on perd Rozenfeld sur blessure. Espérons que ce ne soit pas grave et qu'il sera du déplacement à Fos.
Pour le reste, je profite de la victoire pour le dire, il faut absolument faire quelque chose pour l'arbitrage. On ne peut plus accepter que des incompétents fassent n'importe quoi chaque week-end dans toutes les salles de Pro B. Ce qu'on a vu hier c'est encore du grand n'importe quoi.

-
Jareck
- All Star
J'espère (et je crois) que l'on va faire un coup a Fos avec les 2 Kevin qui sont dans le coup défensivement il ne faudra faire aucun cadeau a Obasohan. Fos est la deuxième équipe du championnat a l'extérieur et la 14ème a domicile à nous d'en profiter , attention a leur nouveau pivot Rick Jackson .... Je ne sais pas si Arthur va jouer mais dans tt les cas Will est bien dedans maintenant ( qu'il en profite pour se montrer pour l'année prochaine dans quelques match il sera en bout de banc en civil ) tt comme KJR qui va je l'espère confirmer sa réputation face a Gaillou et attention a Broussard qui est en dedans depuis 2 match, il ne faudrait pas qu'on le relance
. Quant à nous une victoire nous relancerai sérieusement . Je pense que l'objectif est de limiter la casse jusqu'au retour de Garrett et Lance , à ce moment là ( si notre poisse ne refait pas surface ) on sera surement très dur à prendre et qui sait on aura peut être de belles surprise en cette fin de championnat
( qui l'eût cru ....)
-
SOMB62
- All Star
Pareil, je le sens bien ce match mais la dernière fois que j'ai dit ça c'était contre Poitiers 
Heureusement que je ne fais pas de paris sportifs, je serais ruiné.
Heureusement que je ne fais pas de paris sportifs, je serais ruiné.

-
walt
- Franchise Player
Antoine wallez et Arthur rozenfeld seront ils apte pour le match?