NF2 Poule C 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketindre
- Sophomore
Re: NF2 Poule C 2014-2015
Victoire du poinconnet 104-57
Pas grand chose à retenir sur ce match . Bravo à calais qui a tenu toute la saison , un bon état d esprit . Très bon match de la numéro onze de calais !
Je suis impatient de voir les recrues du poinconnet l an pro !
Pas grand chose à retenir sur ce match . Bravo à calais qui a tenu toute la saison , un bon état d esprit . Très bon match de la numéro onze de calais !
Je suis impatient de voir les recrues du poinconnet l an pro !
-
basketindre
- Sophomore
C est quand même dommage que la presse locale de permet de qualifier l équipe de calais de cancre ! Alors que dans la même phrase le journaliste confond Arras et calais ! Et annonce le poinconnet calais !
-
Grud
- Sophomore
naoned44 a écrit :Victoire de La glacerie sur le BCSP rezé 86-59.
Une victoire sans forcer le talent. Une très belle équipe visiteuse qui a dominé les débats du début à la fin dans un fair play et un état d'esprit remarquable.
Une maksimovic au top et une adresse extérieure redoutable ont permis de casser la zone adverse.
Je souhaite bonne continuation à cette équipe pour la seconde phase.
Merci pour le post, cela fait plaisir de le lire !!!
Je n'étais pas au match, mais je sais que les filles ont cet état d'esprit, pour preuve, elles ont reçu le trophée du meilleur fair plau pour l'an dernier.
Maintenant place au repos une petite semaine pour revenir la semaine prochaine pour préparer au mieux les play off
-
Basketball Dream
- Rookie
Ça ne bouge pas beaucoup ici !!
Des premières infos sur le mercato ?
Qui prend le coaching de Saumur et d'Alençon ?
Les départs / arrêts de Vieira, Destouches, Mahsas, Gawronska, Diakité et M'Foula au Poinçonnet sont-ils confirmés ?
Si oui bon courage pour reconstruire une équipe !!
Les joueuses de Saumur et d'Alençon font quoi ?
Les candidats à la montée sont-ils prêts ?
Des premières infos sur le mercato ?
Qui prend le coaching de Saumur et d'Alençon ?
Les départs / arrêts de Vieira, Destouches, Mahsas, Gawronska, Diakité et M'Foula au Poinçonnet sont-ils confirmés ?
Si oui bon courage pour reconstruire une équipe !!
Les joueuses de Saumur et d'Alençon font quoi ?
Les candidats à la montée sont-ils prêts ?
-
vincent70
- Franchise Player
pour le moment pas de nouvelles du côté d'alençon, cyrille le picard sera manager au club ..
-
basketindre
- Sophomore
Pour le poinconnet rien d officiel
-
vincent70
- Franchise Player
Nous aurons certainement pas mal de mouvements sur cette années à alençon et surement des nouvelles dans peu de temps.
Il est clair que notre équipe affiche une volonté de pouvoir accéder à des plays offs pourquoi pas l'année prochaine.
Cela dependra certainement de la montée d'équipe comme trégueux et la glacerie, ce qui pourrait ouvrir des portes pour plusieurs équipes ambitieuses telles que gravenchon, le poinconnet , ou Alençon.
A voir
Il est clair que notre équipe affiche une volonté de pouvoir accéder à des plays offs pourquoi pas l'année prochaine.
Cela dependra certainement de la montée d'équipe comme trégueux et la glacerie, ce qui pourrait ouvrir des portes pour plusieurs équipes ambitieuses telles que gravenchon, le poinconnet , ou Alençon.
A voir
-
Grud
- Sophomore
Rien de nouveau côté La Glacerie, l'équipe essaie de se préparer du mieux qu'elle peut pour les play-off, 1er gros match ce soir avec la réception du Stade Français
-
a vos mouchoirs
- Rookie
Le picard manager...
Bien planqué le mec Mdr
Ras des pâquerettes comme coach il va pouvoir savonner la planche du prochain pour revenir avec des lauriers
Bien planqué le mec Mdr
Ras des pâquerettes comme coach il va pouvoir savonner la planche du prochain pour revenir avec des lauriers
-
Basketball Dream
- Rookie
Oulah ça taille grave ici !!!!!!!a vos mouchoirs a écrit :Le picard manager...
Bien planqué le mec Mdr
Des arguments ou c'est une attaque gratuite ?
-
chocodugar
- Rookie
Si du côté d'Alençon le départ de la meneuse Clemence Richard est acté (retour dans sa région d'origine), Peggy Duval ne serait pas sur de repartir pour une prochaine saison sans son "coach de toujours". Des rumeurs de départ concernant Zubila, Radoycheva et Drouault. Vraie info ou rumeur, à voir. Le club Ornais est déjà à la recherche d'une remplaçante pour sa meneuse titulaire.
Du côté de gravenchon, la meneuse expérimentée Van Tran Nho (ex euroleague Tarbes) prend sa retraite. Qui pour combler le vide ?
Et pour Saumur il semblerait que le coach ne partirait pas sans Kovalova (sa copine et joueuse fétiche). Pour aller ou, peut être alencon ..??
Voilà les infos
Du côté de gravenchon, la meneuse expérimentée Van Tran Nho (ex euroleague Tarbes) prend sa retraite. Qui pour combler le vide ?
Et pour Saumur il semblerait que le coach ne partirait pas sans Kovalova (sa copine et joueuse fétiche). Pour aller ou, peut être alencon ..??
Voilà les infos
-
vincent70
- Franchise Player
Debrosse et kolakova à alencon, je ne pense pas.
Perdre tracy .. ca serait un coup dur pour notre équipe ; mais il va y avoir du chamboulement c 'est clair . comme dirait Dolly, c'est la fin d'une époque ..
Perdre tracy .. ca serait un coup dur pour notre équipe ; mais il va y avoir du chamboulement c 'est clair . comme dirait Dolly, c'est la fin d'une époque ..
-
vincent70
- Franchise Player
Je reponds pour " a vos mouchoirs" : Cyrille est un mec super bien dans le sens qu'il s'est battu pour son club, il a su monté une équipe courageuse de la r1 a la n2. Je trouve cela un peu grave de banaliser sa personne de cette manière. qu'il soit manager démontre aussi qu'il a une vie de famille et aussi trainer longtemps sur les parquets par amour du basket. Alors je ne sais pas qui tu es pour pousser une critique de ce type ; mais a défaut il serait présentable de lui faire des excuses par respect à son travail et son denouement. Merci
-
a vos mouchoirs
- Rookie
Quand tu as des joueuses qui touchent des salaires comme ça heureusement que tu arrives à gagner quelques matchs
Quand à toi tu n as pas de leçon à me donner je pense ce que je veux et j ai pas de compte à te rendre
Encore un plouc qui comprend rien
Quand à toi tu n as pas de leçon à me donner je pense ce que je veux et j ai pas de compte à te rendre
Encore un plouc qui comprend rien
-
vincent70
- Franchise Player
Edit
On évite les insultes merci
On évite les insultes merci