[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - John Turek débarque !

Message par Tumunzahar »

Bah en fait, actuellement, y'a pas grand doute...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Pour en revenir à Mullins dommage si jeune d'arrêter sa carrière même si sa saison a été décevante mais en même temps la place qu'on lui propose est alléchante donc je le comprends, bonne route à lui.

Pour la belle surprise en attente, elle a du tomber à l'eau. Encore une semaine pour signer une pointure après ça sera du domaine du retard par rapport à la reprise je pense. Sinon c'est clair que les besoins paraissent être plus vers un 4 qu'un 5 mais bon une bête en pivot on prends quand même :D on s'arrangera avec.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

Les calendriers U 18 et U 15 sont identiques : mêmes équipes, mêmes horaires,... Y'a comme un défaut... à la FFBB...
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

antonio51 a écrit :Les calendriers U 18 et U 15 sont identiques : mêmes équipes, mêmes horaires,... Y'a comme un défaut... à la FFBB...
Les calendriers sont correct !
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Pas de match à Epernay, le partenariat était peut-être conditionné à la pro A ou pour faire bien pour la wild card...

En tout cas j'aime l'enchainement 1er et 4 avril à René Tys contre Boulazac et Bourg.
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Ce serait sympa que le club organise à la Mi-temps d'un match, une petite cérémonie pour Bryan Mullins, en sa présence... Histoire qu'on salue sa belle carrière et l'image symbolique qu'il donnait au club, par son abnégation et son professionnalisme...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

scavo51 a écrit :Ce serait sympa que le club organise à la Mi-temps d'un match, une petite cérémonie pour Bryan Mullins, en sa présence... Histoire qu'on salue sa belle carrière et l'image symbolique qu'il donnait au club, par son abnégation et son professionnalisme...
C'est vrai que ça serait sympa mais je pense qu'il sera déjà à Chicago malheureusement.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

fanyoda a écrit :
antonio51 a écrit :Les calendriers U 18 et U 15 sont identiques : mêmes équipes, mêmes horaires,... Y'a comme un défaut... à la FFBB...
Les calendriers sont correct !

C'est parce que les deux liens mènent au calendrier U18 (c'est marqué en haut)

Pour les U15 c'est là:
http://resultats.ffbb.com/championnat/b ... 730199&p=1

Quid du championnat U20 ?? Qui pourrait finir en apothéose ces dimanche après midi basket.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Florian 52 a écrit :
scavo51 a écrit :Ce serait sympa que le club organise à la Mi-temps d'un match, une petite cérémonie pour Bryan Mullins, en sa présence... Histoire qu'on salue sa belle carrière et l'image symbolique qu'il donnait au club, par son abnégation et son professionnalisme...
C'est vrai que ça serait sympa mais je pense qu'il sera déjà à Chicago malheureusement.
Je pense que si le club crée un petit événement pour sa retraite, un aller retour en avion n'est pas impossible...
bubu
All Star

Message par bubu »

y a t il des nouvelles au sujet de la dernière recrut NJFL ?
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

bubu a écrit :y a t il des nouvelles au sujet de la dernière recrut NJFL ?
non ca s'eternise... par contre a poitiers ca avance bien et ils vont pas etre la pr amuser la galerie
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

loooo touchifon 2.0 de retour...
Poitiers jusqu'à ce matin, il leur manquait 5 joueurs.
Ce soir il leur en manque juste 3... ils sont donc vraiment en avance sur le CCRB, c'est clair.
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

d'apres les infos que nous avons a present,peut on dire que le ccrb est armé pour conquérir le titre de champion de France? (l'an dernier pau semblait le mieux armé et cela c'est concretisé) je ne connais pas trop le recrutement des autres ecuries mais d'apres ce que j'ai pu lire en etant objectif notre equipe c'est tout de meme de lourd sur le papier notamment avec Turek et Pasalic qui ont un cv pour ne pas etre en prob et giffa et morandais qui sont des recrues de marques pour notre division
Notre 5 avec la derniere recrue aura vraiment de la gueule,certainement une des meilleurs equipes vu depuis la creation du ccrb,encore faut il que la mayonnaise prenne?
Concernant les spectateurs manquants dans nos salles,il y a des questions a se poser?le stade de reims remplissait en l2 comme l1 en moyenne entre 8000 et 11 000 personnes
A la fin des annees 90 l'espe seul (bassin chalonnais) remplissait Coubertin
D'apres ce que j'ai lui Le Rcb aussi remplissait son rene tys a leur grande epoque donc le potentiel est la,les gens ont fuit le basket?Pourquoi?Aujourd'hui et par rapport a ce que j'ai vu lors de la finale aller de pro b on sait recevoir avec les moyens,est ce qu'on saura le faire 22 fois cette saison + les pos? car la qualité du hors stade lors de la finale devrait y etre toute la saison cette annee
Par ailleurs je crains de manquer de spectacle avec la perte de Burrell cette annee non? Car les résultats sont importants mais le spectacle presque tout autant je pense (surtout pour les non fans de basket?)
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

BuBu51 a écrit : A la fin des annees 90 l'espe seul (bassin chalonnais) remplissait Coubertin
D'apres ce que j'ai lui Le Rcb aussi remplissait son rene tys a leur grande epoque donc le potentiel est la,les gens ont fuit le basket?Pourquoi?
Je pense que la fusion des 2 clubs a fait fuir des spectateurs !
Verrouillé