Je peux t envoyer ça dans la semaineRoy a écrit :Bonjour, je suis en train de finaliser un fichier de marqueurs pour cette poule. Il me manque quelques FT dont un Décines - TAC de la dernière journée. Quelqu'un aurait-il les marqueurs ?
[Poule L] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Re: [Poule L] 2012/2013
-
sabel
- Rookie
Bonjour,
Si j'ai bien compris, les "seuls" enjeux de la dernière journée sont les suivants :
- MLV doit gagner (contre Auxerre) pour monter, s'ils perdent et que Coulommiers gagne (contre DAD21), Coulommiers monte
- Lons doit gagner (contre CLAR) pour se maintenier, s'ils perdent et qu'Auxerre gagne (contre MLV), Auxerre se maintient
Est-ce bien ça ?
Si j'ai bien compris, les "seuls" enjeux de la dernière journée sont les suivants :
- MLV doit gagner (contre Auxerre) pour monter, s'ils perdent et que Coulommiers gagne (contre DAD21), Coulommiers monte
- Lons doit gagner (contre CLAR) pour se maintenier, s'ils perdent et qu'Auxerre gagne (contre MLV), Auxerre se maintient
Est-ce bien ça ?
-
Youngmoney
- Sophomore
Auxerre a juste à rattraper un goal-average de 53 points (car 14-14 dans les confrontations)
Coulommiers monte en effet, car ils ont le goal-average (7-6).
-
sabel
- Rookie
Merci. J'envisage d'apprendre à compter prochainement parce que j'avais compté qu'ils avaient le goal-average sur vous ! Donc à moins que vous perdiez de 23 points et qu'eux gagnent de 31 pts, ils descendent et vous vous maintenez.Youngmoney a écrit :Auxerre a juste à rattraper un goal-average de 53 points (car 14-14 dans les confrontations)
-
Roy
- Sophomore
Ce serait nickel. Après, je mettrai les 50 meilleurs ici.YANNICK a écrit :Je peux t envoyer ça dans la semaineRoy a écrit :Bonjour, je suis en train de finaliser un fichier de marqueurs pour cette poule. Il me manque quelques FT dont un Décines - TAC de la dernière journée. Quelqu'un aurait-il les marqueurs ?
-
lecam
- Sophomore
Lemee mène 62/33 contre Vichy à la Mi tps
-
lecam
- Sophomore
Victoire de Lemee contre Vichy 104 / 69
-
lecam
- Sophomore
Victoire de Lemee 104/68
-
regis89
- Sophomore
MLV a perdu à Auxerre !!
regis89
regis89
-
Fabien daure
- Sophomore
Dadolle bas de tableau, moi qui croyais que ndepé pouvait permettre à son équipes de terminer au moins sur le podium, il se targuait tellement de pouvoir transformer une équipe.. Visiblement non..
-
loco
- Sophomore
Coulommiers qui gagne contre Dijon donc c'est coulommiers qui accède en n2 pour 1 point de goal average!!
-
Trux
- Sophomore
C'est gratuit ça..Fabien daure a écrit :Dadolle bas de tableau, moi qui croyais que ndepé pouvait permettre à son équipes de terminer au moins sur le podium, il se targuait tellement de pouvoir transformer une équipe.. Visiblement non..
Patrick N'Depe a fait une très bonne saison, tout le monde est unanime là dessus, et au passage, DAD21 a toujours visé le maintien cette année, même lorsqu'on était 4e à l'issue de la 1e phase. Notre budget ne nous permet pas de passer de la prénat au haut de tableau N3 en l'espace de quelques mois, c'st d'ailleurs bien dommage pour nous.
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
lazzi
- Sophomore
C est même bête comme post'.......Trux a écrit :C'est gratuit ça..Fabien daure a écrit :Dadolle bas de tableau, moi qui croyais que ndepé pouvait permettre à son équipes de terminer au moins sur le podium, il se targuait tellement de pouvoir transformer une équipe.. Visiblement non..
Patrick N'Depe a fait une très bonne saison, tout le monde est unanime là dessus, et au passage, DAD21 a toujours visé le maintien cette année, même lorsqu'on était 4e à l'issue de la 1e phase. Notre budget ne nous permet pas de passer de la prénat au haut de tableau N3 en l'espace de quelques mois, c'st d'ailleurs bien dommage pour nous.
-
loco FC
- Rookie
C est même bête comme post'......lazzi a écrit :Trux a écrit :C'est gratuit ça..Fabien daure a écrit :Dadolle bas de tableau, moi qui croyais que ndepé pouvait permettre à son équipes de terminer au moins sur le podium, il se targuait tellement de pouvoir transformer une équipe.. Visiblement non..
BSR, pour une première ici, je dirais meme plus que nul, ce post
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Félicitations a coulomiers! Mêmes si on les a battu 2 fois! Bravo a eux et a Matthieu Simon! Nous on a la place du con!
Petite anecdote: CLAR une seule victoire sur les matchs retour et c'est contre.... NOUS!
Sinon c'était la N2 pour nous!
Et félicitation a mes collègue de lons pour le maintien! Je l'avais dis!
Petite anecdote: CLAR une seule victoire sur les matchs retour et c'est contre.... NOUS!
Sinon c'était la N2 pour nous!
Et félicitation a mes collègue de lons pour le maintien! Je l'avais dis!