Je vois bien calvez,racine,guillarme,toney, benkloua restés .
Q'en pensez-vous?
Modérateur : Modérateurs Pro B
Dans l'idéal il faudrait en effet garder un noyau dur mais bon les possibles prolongations de contrats dépendent de pas mal de facteurs. Tout d'abord le fait que le coach ne soit pas renouvelé est pour moi une bonne chose, cela va justement peut être permettre de renouveler certains gars.fesse gauche a écrit :En nationale 1, pour moi, il faudrait garder un socle pour repartir:
Je vois bien calvez,racine,guillarme,toney, benkloua restés .![]()
![]()
Q'en pensez-vous?
Je pense qu'il n'est pas nécessairement chaud pour repartir en N1 ... ça n'engage que moi bien évidemment.adiou a écrit :Et votre ricain Hudson il est pas possible que vous le gardez pour la N1 ?
Il serait un bon atout pour la N1
Et bien, la plupart des gars seraient bien capables de rester à l'étoile !!Maco08 a écrit :Antho est jeune et à d'autres ambitions, c'est pas illogique après faut pouvoir tomber dans la bonne équipe avec le bon coach, me semble pas que cette année est été favorable, je l'ai vu rentré sur le banc lors d'un match il avait pas l'air content donc déjà c'est des choses qu'on doit pas voir car si tout les joueurs font ça bin v'là l'ambiance!
Si ce que m'a dit Captain Fab est vrai...continuer à pronostiquer moi ça m'amuse![]()
![]()
Bin sinon je verrais bien Hudson rester, il a montré de belles choses mais pas très régulier quand même, la N1 serait bien pour lui je pense!
Idem Mourad même si il lui faudrait plus de temps de jeu!
Cyril aussi après je pense qu'il doit avoir des propos pour la N1
Damien peut jouer en ProB aussi en l'exploitant comme il se doit mais une équipe de N1 voulant jouer le haut du tableau pourrait l'attirer!
Fred et Nico en N1 comme l'année passé ça passe plutôt bien, Fred à quand même montrer de belles choses quand Fab ne jouait plus pour cause des blessures...
Bref...le nom du nouveau coach devrait bientôt être dévoilé!
fesse gauche a écrit :Et bien, la plupart des gars seraient bien capables de rester à l'étoile !!Maco08 a écrit :Antho e
st jeune et à d'autres ambitions, c'est pas illogique après faut pouvoir tomber dans la bonne équipe avec le bon coach, me semble pas que cette année est été favorable, je l'ai vu rentré sur le banc lors d'un match il avait pas l'air content donc déjà c'est des choses qu'on doit pas voir car si tout les joueurs font ça bin v'là l'ambiance!
Si ce que m'a dit Captain Fab est vrai...continuer à pronostiquer moi ça m'amuse![]()
![]()
Bin sinon je verrais bien Hudson rester, il a montré de belles choses mais pas très régulier quand même, la N1 serait bien pour lui je pense!
Idem Mourad même si il lui faudrait plus de temps de jeu!
Cyril aussi après je pense qu'il doit avoir des propos pour la N1
Damien peut jouer en ProB aussi en l'exploitant comme il se doit mais une équipe de N1 voulant jouer le haut du tableau pourrait l'attirer!
Fred et Nico en N1 comme l'année passé ça passe plutôt bien, Fred à quand même montrer de belles choses quand Fab ne jouait plus pour cause des blessures...
Bref...le nom du nouveau coach devrait bientôt être dévoilé!Il y a de la revanche dans l'air!!!!
Avec deux,trois nouveaux joueurs et une nouvelle vision de coach pourquoi pas.
Genre Maco tu fais l'étonné mais je suis sur que c'était ça ton info xDMaco08 a écrit :Ha oui!
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ntin/2013/