[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fesse gauche
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Toujours plus bas...

Message par fesse gauche »

En nationale 1, pour moi, il faudrait garder un socle pour repartir:
Je vois bien calvez,racine,guillarme,toney, benkloua restés . [-o< [-o<
Q'en pensez-vous?
adiou
All Star

Message par adiou »

Et votre ricain Hudson il est pas possible que vous le gardez pour la N1 ?
Il serait un bon atout pour la N1
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

fesse gauche a écrit :En nationale 1, pour moi, il faudrait garder un socle pour repartir:
Je vois bien calvez,racine,guillarme,toney, benkloua restés . [-o< [-o<
Q'en pensez-vous?
Dans l'idéal il faudrait en effet garder un noyau dur mais bon les possibles prolongations de contrats dépendent de pas mal de facteurs. Tout d'abord le fait que le coach ne soit pas renouvelé est pour moi une bonne chose, cela va justement peut être permettre de renouveler certains gars.
Honnêtement pour Taf j'adorerai qu'il reste mais je pense qu'il a d'autres projets dans la tète et a déjà de nombreuses propositions.
Cyril pourquoi pas, sachant qu'en N1 il a un impact important à l'intérieur comme à l’extérieur d'ailleurs moi je dit oui.

En tout cas ça va se décanter dans les semaines qui viennent, concernant les prolongations j'entends.
adiou a écrit :Et votre ricain Hudson il est pas possible que vous le gardez pour la N1 ?
Il serait un bon atout pour la N1
Je pense qu'il n'est pas nécessairement chaud pour repartir en N1 ... ça n'engage que moi bien évidemment.
En revanche peut être que Sapp va revenir, l'espoir fait vivre.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Antho est jeune et à d'autres ambitions, c'est pas illogique après faut pouvoir tomber dans la bonne équipe avec le bon coach, me semble pas que cette année est été favorable, je l'ai vu rentré sur le banc lors d'un match il avait pas l'air content donc déjà c'est des choses qu'on doit pas voir car si tout les joueurs font ça bin v'là l'ambiance!
Si ce que m'a dit Captain Fab est vrai...continuer à pronostiquer moi ça m'amuse :mrgreen: :lol:

Bin sinon je verrais bien Hudson rester, il a montré de belles choses mais pas très régulier quand même, la N1 serait bien pour lui je pense!
Idem Mourad même si il lui faudrait plus de temps de jeu!
Cyril aussi après je pense qu'il doit avoir des propos pour la N1
Damien peut jouer en ProB aussi en l'exploitant comme il se doit mais une équipe de N1 voulant jouer le haut du tableau pourrait l'attirer!
Fred et Nico en N1 comme l'année passé ça passe plutôt bien, Fred à quand même montrer de belles choses quand Fab ne jouait plus pour cause des blessures...

Bref...le nom du nouveau coach devrait bientôt être dévoilé! [-o<
Aller L'étoile
BOB78
Sophomore

Message par BOB78 »

Mourad oui mais comme dit Maco, il lui faut beaucoup plus de temps de jeu, au minimum 10min voir 15.
Fred en N1 peut postuler à un poste de titulaire, je ne le vois pas repartir derriere un gros meneur comme calvez.
Antho comme tu le dit, par rapport a ses ambitions, je ne pense pas qu'un retour en n1 soit dans son plan de carriere (et il aurait pas forcement tord)
double08
Sophomore

Message par double08 »

fesse gauche
Sophomore

Message par fesse gauche »

Maco08 a écrit :Antho est jeune et à d'autres ambitions, c'est pas illogique après faut pouvoir tomber dans la bonne équipe avec le bon coach, me semble pas que cette année est été favorable, je l'ai vu rentré sur le banc lors d'un match il avait pas l'air content donc déjà c'est des choses qu'on doit pas voir car si tout les joueurs font ça bin v'là l'ambiance!
Si ce que m'a dit Captain Fab est vrai...continuer à pronostiquer moi ça m'amuse :mrgreen: :lol:

Bin sinon je verrais bien Hudson rester, il a montré de belles choses mais pas très régulier quand même, la N1 serait bien pour lui je pense!
Damien peut jouer en ProB aussi en l'exploitant comme il se doit mais une équipe de N1 voulant jouer le haut du tableau pourrait l'attirer!
Fred et Nico en N1 comme l'année passé ça passe plutôt bien, Fred à quand même montrer de belles choses quand Fab ne jouait plus pour cause des blessures...

Et bien, la plupart des gars seraient bien capables de rester à l'étoile !! :wink: Il y a de la revanche dans l'air!!!!
Avec deux,trois nouveaux joueurs et une nouvelle vision de coach pourquoi pas.
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

fesse gauche a écrit :
Maco08 a écrit :Antho e
st jeune et à d'autres ambitions, c'est pas illogique après faut pouvoir tomber dans la bonne équipe avec le bon coach, me semble pas que cette année est été favorable, je l'ai vu rentré sur le banc lors d'un match il avait pas l'air content donc déjà c'est des choses qu'on doit pas voir car si tout les joueurs font ça bin v'là l'ambiance!

Et bien, la plupart des gars seraient bien capables de rester à l'étoile !! :wink: Il y a de la revanche dans l'air!!!!
Avec deux,trois nouveaux joueurs et une nouvelle vision de coach pourquoi pas.

ca sera pas le cas!!!
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Certains veulent rester c'est sûr après est-ce qu'ils rentreront dans les plans du futur coach?
Mais vrai qu'il faudrait garder un bon noyau pour bien repartir en même temps en 2011/2012 seul un joueur était resté et l'équipe tournait franchement bien!
Aller L'étoile
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Anthony Racine a signé au SQBB
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Genre Maco tu fais l'étonné mais je suis sur que c'était ça ton info xD
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

:lol: bin en effet pas étonné mais je savais pas pour le SQBB! :wink:
Aller L'étoile
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 A.Racine au SQBB

Message par dreamgaiden »

Maco08
Franchise Player

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 A.Racine au SQBB

Message par Maco08 »

C.Guillarme nous quitte pour le Pays D'aix NM3!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm3/2013/
Aller L'étoile
Verrouillé