[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

everybodythink
All Star

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par everybodythink »

E25 OLIVET 2 / CJMBB
E15 CES TOURS / SAINT PIERRE
D5 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
D5 MONTS 2 / MONTARGIS
E5 DREUX / SARAN 2
D5 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY

:arrow: Comme mes camarades pronostiqueurs, pas de surprise pour ce match.
:arrow: St Pierre s'impose en leader
:arrow: Beau match en perspective, je donne l'avantage au terrain même si les jocondiennes surprennent cette saison.
:arrow: J'avais un a priori négatif sur le niveau de Montargis (sur ce que j'avais vu la saison dernière et à l'Open) par rapport au niveau général de la PNF avant le match de la semaine dernière, force est de constater que cette équipe joue avec ses armes et le fait plutôt bien. Maintenant à l'extérieur, ça risque d'être plus compliqué sans l'une de leur rare intérieure...
:arrow: Je vote Saran mais par rapport à leur courte victoire face à Monts au dernier match et à la progression de Dreux depuis quelques matches, je ne vois pas un gros écart.
:arrow: Amboise à domicile est toujours difficile à battre.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tendance après 7 pronos

OLIVET 2 / CJMBB 0-7
CES TOURS / SAINT PIERRE 0-7
SAINT-SULPICE / JOCONDIEN6-1
MONTS 2 / MONTARGIS 4-3
DREUX / SARAN 2 0-7
AMBOISE NAZELLES / BOIGNY 6-1

Match joker:
zenzen :arrow: :?:

Pronos avant dimanche 13h15
bskt59
Sophomore

Message par bskt59 »

E15 OLIVET 2 / CJMBB
E20 CES TOURS / SAINT PIERRE
E05 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
E05 MONTS 2 / MONTARGIS
E10 DREUX / SARAN 2
D05 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

E22 OLIVET 2 / CJMBB
E16 CES TOURS / SAINT PIERRE
D4 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
D3 MONTS 2 / MONTARGIS
E8 DREUX / SARAN 2
D7 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

E28 OLIVET 2 / CJMBB
E17 CES TOURS / SAINT PIERRE
D7 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
D3 MONTS 2 / MONTARGIS
E13 DREUX / SARAN 2
zenzen
Sophomore

Message par zenzen »

Match Joker:
Amboise/Boigny ;)
gaff
All Star

Message par gaff »

zenzen a écrit :Match Joker:
Amboise/Boigny ;)

Tu tentes le tout pour tout à ce que je vois :lol:
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

E28 OLIVET 2 / CJMBB 3 :arrow: Selon les résultats des autres équipes..
E17 CES TOURS / SAINT PIERRE :arrow: Saint-Pierre est plus fort à l'intérieur, peut-être un plus gros écart possible.
D8 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN : :arrow: difficile de gagner à Saint-Sulpice, mais Jocondien va peut-être retrouver un peu de banc..
D12 MONTS 2 / MONTARGIS :arrow: Montargis à l'air en forme actuellement, mais Monts à domicile doit être très rapide et il leur faut une 2e victoire..
E12 DREUX / SARAN 2 :arrow: Saran joue très bien en ce moment.
D12 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY :arrow: Boigny ne semble pas au mieux cette saison... Bizarre...
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Saint-Sulpice (5e, 15 pts) Joué (3e, 17 pts)
Dimanche 15 h 30, Michel-Aucante.

Certes les Sulipiciennes ont été battues à Saint-Pierre. Mais Thierry Madec était loin d'être déçu dimanche soir. Pour lui, ses filles ont fait leur match le plus accompli depuis le début de saison. Et cette défaite de 7 points est plutôt encourageante pour la suite. Mais elles enchaînent de suite avec un autre gros morceau qui ne compte qu'une seule défaite, contre le CJM à domicile, et qui recevra Saint-Pierre lors de la dernière journée aller. Autant dire que ce match est capital pour les locales. Une défaite les ferait lâcher prise avant d'aller au CJM pour la dernière journée aller !

Article dans le Berry

La der de Charlotte Ourtal (CJMBB).

Les coéquipières de Tiffanie Grégoire se rendront à Olivet pour affronter la réserve de ce club. Alors que les Berruyères sont à huit victoires pour une défaite, les joueuses de la banlieue orléanaise présentent le bilan exactement opposé !

La rencontre devrait sourire aux joueuses d'Éric Travert qui n'ont d'autre choix que gagner pour poursuivre leur duel à distance avec le leader Saint-Pierre-des-Corps, sur la route du titre régional.

Ce match aura une saveur spéciale pour Charlotte Ourtal qui jouera son dernier match en tant que meneuse des Tango avant son déménagement pour le sud de la France. Elle qui voyait d'un très bon 'il le renouveau de l'équipe ne pourra donc effectuer la phase retour, sauf rares exceptions.

Avec le retour de Maélys Vimon dans le groupe, l'équipe trouve un nouveau point de fixation près du panier, ce qui devrait donner plus d'espace aux shooteuses berruyères.

Éric Travert, le coach berruyer, est confiant : « Nous avons fait deux gros matchs à l'extérieur contre nos deux adversaires directs (Joué et Saint-Pierre, ndlr) pour l'obtention du titre régional. La semaine passée, à domicile, contre le CES Tours, nous l'emportons de 14 points avec seulement deux intérieures valides. Ce sont de bonnes perfs qui pèseront en fin de parcours car nous recevrons alors ces deux formations. Nous ne devrions pas avoir trop de problèmes contre Olivet (2), mais une équipe réserve peut offrir quelques surprises en terme d'effectif quand elle évolue à domicile… »

Dernière journée avant la trêve ce week end
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

E28 OLIVET 2 / CJMBB
E14 CES TOURS / SAINT PIERRE
D3 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
E3 MONTS 2 / MONTARGIS
E7 DREUX / SARAN 2

:arrow: Le CJM ne devrait pas avoir de souci chez la lanterne rouge
:arrow: Saint Pierre continue son sans faute dans ce derby
:arrow: Courte victoire des locales, et ça arrangerait bien le rocher :mrgreen:
:arrow: Enchainer à l'extérieur avec la confiance emmagasinée, et puis on dit jamais 2 sans 3
:arrow: Saran pour une 5eme victoire consécutive
:arrow: Amboise à la maison face à Boigny qui semble avoir du mal à l'extérieur
Baoeul
Rookie

Message par Baoeul »

everybodythink a écrit :E25 OLIVET 2 / CJMBB
E15 CES TOURS / SAINT PIERRE
D5 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
D5 MONTS 2 / MONTARGIS
E5 DREUX / SARAN 2
D5 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY

:arrow: Comme mes camarades pronostiqueurs, pas de surprise pour ce match.
:arrow: St Pierre s'impose en leader
:arrow: Beau match en perspective, je donne l'avantage au terrain même si les jocondiennes surprennent cette saison.
:arrow: J'avais un a priori négatif sur le niveau de Montargis (sur ce que j'avais vu la saison dernière et à l'Open) par rapport au niveau général de la PNF avant le match de la semaine dernière, force est de constater que cette équipe joue avec ses armes et le fait plutôt bien. Maintenant à l'extérieur, ça risque d'être plus compliqué sans l'une de leur rare intérieure...
:arrow: Je vote Saran mais par rapport à leur courte victoire face à Monts au dernier match et à la progression de Dreux depuis quelques matches, je ne vois pas un gros écart.
:arrow: Amboise à domicile est toujours difficile à battre.

IL est facile de juger sur 3 matchs vus sur plus d'une saison qui plus est avec 19victoires (il me semble) au final. On a pas dû voir le même match dimanche, sur 4 intérieures, la marque est de 48pts... !!!!! Alors oui, on aura une joueuse de moins à l'extèrieur mais on s'en est jamais caché et on ne va rien lacher pour autant.
Je trouve les gens bien médisants ici, avec 4 victoires et 5 défaites (contre les 5 premiers au classement) le bilan est presque à l'équilibre et à la hauteur de ce que l'on attendait...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Baoeul a écrit :IL est facile de juger sur 3 matchs vus sur plus d'une saison qui plus est avec 19victoires (il me semble) au final. On a pas dû voir le même match dimanche, sur 4 intérieures, la marque est de 48pts... !!!!! Alors oui, on aura une joueuse de moins à l'extèrieur mais on s'en est jamais caché et on ne va rien lacher pour autant.
Je trouve les gens bien médisants ici, avec 4 victoires et 5 défaites (contre les 5 premiers au classement) le bilan est presque à l'équilibre et à la hauteur de ce que l'on attendait...
:shock: Pas mal pour un premier post Baoeul =D> :mrgreen: allez garde ton calme, je ne pense pas que le post d'everybodythink et que les autres forumeurs ici soient médisants sur l'équipe de Montargis mais bon tu as le droit de le penser

Bienvenue à toi en tout cas :D et qui se cache derrière ce pseudo ? (réponse en MP si tu préfères même si j'ai ma petite idée :wink: )
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Baoeul a écrit :Il est facile de juger sur 3 matchs vus sur plus d'une saison qui plus est avec 19victoires (il me semble) au final. On a pas dû voir le même match dimanche, sur 4 intérieures, la marque est de 48pts... !!!!! Alors oui, on aura une joueuse de moins à l'extèrieur mais on s'en est jamais caché et on ne va rien lacher pour autant.
Ecoute baoeul, je n'ai peut-être pas la chance de voir jouer la PNF de Montargis tous les week-ends, donc effectivement je me base sur ce que j'ai pu voir la dernière fois que je vous ai vu evoluer : je vous avais arbitré lors du 1er Open féminin à Boigny en janvier 2011 contre Monts, je vous avais vu jouer contre l'Agglo en fin de saison dernière en PRF et enfin, j'ai vu une partie de votre match contre la réserve de Monts lors du dernier Open de St Pierre. Force est de contaster que vous avez de vraies valeurs de combativité sur le terrain, vous jouez sur vos armes et vous le faîtes plutôt bien, sûrement que Union45 y est pour quelque chose dans votre réussite actuelle. J'ai été assez impressionné par les gros shoots à 3 points que vous avez réussi à marquer sur la fin de match contre Amboise alors que vos adversaires étaient en train de revenir au score. Donc pour ma part, aucune médisance pour quelconque équipe de ce championnat PNF, déjà parce que mon club a encore une marche à franchir pour vous rejoindre à ce niveau, et enfin parce que je ne vois pas assez de matches pour me faire une réelle opinion du niveau de toutes les équipes.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Ecoute baoeul, je n'ai peut-être pas la chance de voir jouer la PNF de Montargis tous les week-ends, donc effectivement je me base sur ce que j'ai pu voir la dernière fois que je vous ai vu evoluer : je vous avais arbitré lors du 1er Open féminin à Boigny en janvier 2011 contre Monts, je vous avais vu jouer contre l'Agglo en fin de saison dernière en PRF et enfin, j'ai vu une partie de votre match contre la réserve de Monts lors du dernier Open de St Pierre.
[-X c'était contre le CJMBB :wink:

Tendance après 12 pronos

OLIVET 2 / CJMBB 0-12
CES TOURS / SAINT PIERRE 0-12
SAINT-SULPICE / JOCONDIEN 10-2
MONTS 2 / MONTARGIS 7-5
DREUX / SARAN 2 0-12
AMBOISE NAZELLES / BOIGNY 11-1

Match joker:
zenzen :arrow: AMBOISE / BOIGNY

Pronos avant dimanche 13h15
MisterBasket
Rookie

Message par MisterBasket »

Saint Sulpice gagnera facilement chez elle . Il est toujours très dur de gagner là-bas .

Avantage Saint Sulpice ( +15 )
Verrouillé