E15 CES TOURS / SAINT PIERRE
D5 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
D5 MONTS 2 / MONTARGIS
E5 DREUX / SARAN 2
D5 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY
Modérateur : Modérateurs LFB
zenzen a écrit :Match Joker:
Amboise/Boigny
everybodythink a écrit :E25 OLIVET 2 / CJMBB
E15 CES TOURS / SAINT PIERRE
D5 SAINT-SULPICE / JOCONDIEN
D5 MONTS 2 / MONTARGIS
E5 DREUX / SARAN 2
D5 AMBOISE NAZELLES / BOIGNY
Comme mes camarades pronostiqueurs, pas de surprise pour ce match.
St Pierre s'impose en leader
Beau match en perspective, je donne l'avantage au terrain même si les jocondiennes surprennent cette saison.
J'avais un a priori négatif sur le niveau de Montargis (sur ce que j'avais vu la saison dernière et à l'Open) par rapport au niveau général de la PNF avant le match de la semaine dernière, force est de constater que cette équipe joue avec ses armes et le fait plutôt bien. Maintenant à l'extérieur, ça risque d'être plus compliqué sans l'une de leur rare intérieure...
Je vote Saran mais par rapport à leur courte victoire face à Monts au dernier match et à la progression de Dreux depuis quelques matches, je ne vois pas un gros écart.
Amboise à domicile est toujours difficile à battre.
Baoeul a écrit :IL est facile de juger sur 3 matchs vus sur plus d'une saison qui plus est avec 19victoires (il me semble) au final. On a pas dû voir le même match dimanche, sur 4 intérieures, la marque est de 48pts... !!!!! Alors oui, on aura une joueuse de moins à l'extèrieur mais on s'en est jamais caché et on ne va rien lacher pour autant.
Je trouve les gens bien médisants ici, avec 4 victoires et 5 défaites (contre les 5 premiers au classement) le bilan est presque à l'équilibre et à la hauteur de ce que l'on attendait...
Ecoute baoeul, je n'ai peut-être pas la chance de voir jouer la PNF de Montargis tous les week-ends, donc effectivement je me base sur ce que j'ai pu voir la dernière fois que je vous ai vu evoluer : je vous avais arbitré lors du 1er Open féminin à Boigny en janvier 2011 contre Monts, je vous avais vu jouer contre l'Agglo en fin de saison dernière en PRF et enfin, j'ai vu une partie de votre match contre la réserve de Monts lors du dernier Open de St Pierre. Force est de contaster que vous avez de vraies valeurs de combativité sur le terrain, vous jouez sur vos armes et vous le faîtes plutôt bien, sûrement que Union45 y est pour quelque chose dans votre réussite actuelle. J'ai été assez impressionné par les gros shoots à 3 points que vous avez réussi à marquer sur la fin de match contre Amboise alors que vos adversaires étaient en train de revenir au score. Donc pour ma part, aucune médisance pour quelconque équipe de ce championnat PNF, déjà parce que mon club a encore une marche à franchir pour vous rejoindre à ce niveau, et enfin parce que je ne vois pas assez de matches pour me faire une réelle opinion du niveau de toutes les équipes.Baoeul a écrit :Il est facile de juger sur 3 matchs vus sur plus d'une saison qui plus est avec 19victoires (il me semble) au final. On a pas dû voir le même match dimanche, sur 4 intérieures, la marque est de 48pts... !!!!! Alors oui, on aura une joueuse de moins à l'extèrieur mais on s'en est jamais caché et on ne va rien lacher pour autant.
Je trouve les gens bien médisants ici, avec 4 victoires et 5 défaites (contre les 5 premiers au classement) le bilan est presque à l'équilibre et à la hauteur de ce que l'on attendait...
everybodythink a écrit :Ecoute baoeul, je n'ai peut-être pas la chance de voir jouer la PNF de Montargis tous les week-ends, donc effectivement je me base sur ce que j'ai pu voir la dernière fois que je vous ai vu evoluer : je vous avais arbitré lors du 1er Open féminin à Boigny en janvier 2011 contre Monts, je vous avais vu jouer contre l'Agglo en fin de saison dernière en PRF et enfin, j'ai vu une partie de votre match contre la réserve de Monts lors du dernier Open de St Pierre.