RoPéCroZ a écrit :Si je peux me permettre le raisonnement me convainc pas du tout pour être poli
C'est comme au foot quand on dit super il y a eu des buts... Tu mets une passoire dans les buts il y aura des buts aussi... pas sur que le spectacle soit au rendez vous.
Un ASG est rarement palpitant à voir c'est plutôt entre concours de shoot et de dunk... Perso ça m'emballe moyen... C'est sympa mais un championnat comme ça non merci.
Les duels, les défis physiques, les bagarres dans la peintures, et évidemment les shoots lointains, la finesse etc c'est ça le basket. Mais sans défense bof quoi... Ce n'est que mon avis...
Rowland, Davis ce ne sont pas des joueurs spectaculaires ?? waou

Et c'est bien malheureusement mon cher Ropécroz a cela que l'on a eu le droit contre Nantes, une ASG, concours a 3 pts, concours de la plus mauvaises défenses et j'en passe et des meilleurs
Et pour ma part je confirme , Rowland et Davis ne sont pas des spectaculaire, mais efficasse ou altruiste comme tu prèfére, mais je n'ai vu aucun des 2 cette saison planter 1 seul dunk de la saison ou faire une passe de génie, ou le genre d'action d'on tout le monde se souvient a la fin de la saison, ils sont efficasse et important dans l'équipe donc indispensable pour que le collectif tourne a peu prés rond, car deja avec eux sur le terrain il tourne a l'ovale a cause de certains qui savent pas défendre, mais quand ils sont pas la c'est du grand n'importe quoi
Donc des joueur majeur oui mais spectaculaire non, ensuite chacun a sa définition du spectaculaire