[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RoPéCroZ
All Star

Re: [ESSM] saison 2010/2011 MDR

Message par RoPéCroZ »

Si je peux me permettre le raisonnement me convainc pas du tout pour être poli :mrgreen:
C'est comme au foot quand on dit super il y a eu des buts... Tu mets une passoire dans les buts il y aura des buts aussi... pas sur que le spectacle soit au rendez vous.
Un ASG est rarement palpitant à voir c'est plutôt entre concours de shoot et de dunk... Perso ça m'emballe moyen... C'est sympa mais un championnat comme ça non merci.

Les duels, les défis physiques, les bagarres dans la peintures, et évidemment les shoots lointains, la finesse etc c'est ça le basket. Mais sans défense bof quoi... Ce n'est que mon avis...

Rowland, Davis ce ne sont pas des joueurs spectaculaires ?? waou #-o
chaiko
All Star

Re: [ESSM] saison 2010/2011 MDR

Message par chaiko »

RoPéCroZ a écrit :Si je peux me permettre le raisonnement me convainc pas du tout pour être poli :mrgreen:
C'est comme au foot quand on dit super il y a eu des buts... Tu mets une passoire dans les buts il y aura des buts aussi... pas sur que le spectacle soit au rendez vous.
Un ASG est rarement palpitant à voir c'est plutôt entre concours de shoot et de dunk... Perso ça m'emballe moyen... C'est sympa mais un championnat comme ça non merci.

Les duels, les défis physiques, les bagarres dans la peintures, et évidemment les shoots lointains, la finesse etc c'est ça le basket. Mais sans défense bof quoi... Ce n'est que mon avis...

Rowland, Davis ce ne sont pas des joueurs spectaculaires ?? waou #-o

Et c'est bien malheureusement mon cher Ropécroz a cela que l'on a eu le droit contre Nantes, une ASG, concours a 3 pts, concours de la plus mauvaises défenses et j'en passe et des meilleurs #-o #-o

Et pour ma part je confirme , Rowland et Davis ne sont pas des spectaculaire, mais efficasse ou altruiste comme tu prèfére, mais je n'ai vu aucun des 2 cette saison planter 1 seul dunk de la saison ou faire une passe de génie, ou le genre d'action d'on tout le monde se souvient a la fin de la saison, ils sont efficasse et important dans l'équipe donc indispensable pour que le collectif tourne a peu prés rond, car deja avec eux sur le terrain il tourne a l'ovale a cause de certains qui savent pas défendre, mais quand ils sont pas la c'est du grand n'importe quoi #-o #-o

Donc des joueur majeur oui mais spectaculaire non, ensuite chacun a sa définition du spectaculaire :wink:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Defaite a l'extèrieur

Message par Dark Sidious »

joleric a écrit :je préfère encore ne pas gagner un titre et sortir de la salle avec le sourire en ayant vu un beau match malgré le fait que mon équipe ait perdu.

Le coach semble t'écouter en partie, à part pour le côté spectacle.... :mrgreen: :?
Image
Image
chaiko
All Star

Re: [ESSM] saison 2010/2011 8eme par je ne sais quel miracle

Message par chaiko »

Bon parti comme c'est la , il y aura que 6 portelois valides sur la feuille de match vendredi, sa marche comme record ou pas :mrgreen:
chaiko
All Star

Re: [ESSM] saison 2010/2011 La der a domicile

Message par chaiko »

N'kembé out, Leburgue out et Ludon a 70%, se qui donne avec un SY a 2 de tension comme d'hab 6 joueurs 1/2, présent ce soir, ben va falloir se sortir les doigt du cul, sinon les PO c'est mort :(
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

félicititations a austen rowland pour son triple double
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
poulet62
Rookie

Message par poulet62 »

vidéo => Essm le portel - Evreux (match carnaval)

http://www.vimeo.com/23389815

dsl pour le gros retard.......
chaiko
All Star

Message par chaiko »

alex-svbd a écrit :félicititations a austen rowland pour son triple double

exact triple double mais vu l'adversitè, difficile de faire autrement, car clermont est de loin l'équipe la plus mauvaise vu cette saison a damrémont :roll: :roll:

meme charleville fut meilleur,

Bravo a basset, car il doit se sentir bien seul, dans cette équipe et aussi a delarue qui accepte fort bien le chambrage, et qui le prouve a la fin du match en saluant les supp portelois avec un large sourire
=D> =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Saison terminée place aux transf

Message par ciao tutti »

Bon bah y a plus qu'à laisser jouer les jeunes pour le retour... au moins un match de pro B où il n'y a pas d'enjeu... :mrgreen: je suis qd même bien déçu, je pensais pas en prendre 30...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

ciao tutti a écrit :Bon bah y a plus qu'à laisser jouer les jeunes pour le retour... au moins un match de pro B où il n'y a pas d'enjeu... :mrgreen: je suis qd même bien déçu, je pensais pas en prendre 30...
Doucement...
Il ne faut pas laisser tomber...
Vendredi sera un autre match. Même si nous ne serons pas favori, il faut quand même jouer sa chance à fond :wink:

Moi non plus je pensais pas en prendre 33...si j'avais su, je serais resté à'm'baraque :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

C'est sûr, mais vous êtes de tels supporters à l'ESSM le portel, cela aurait été dommage de ne pas venir non plus !!! C'était sympa les gars !! Merci à vous !!! :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Sinon, de notre coté, mickael totti va être remplacer par xavier corosine qui fera son retour après 1 bon mois de blessure !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Pas de pb .... Vendredi, on sera là pour faire la fête et pour ce qui sera certainement le dernier match de la saison à Damrémont.
Et samedi, on sera aussi à carpentier pour arroser le titre de l'équipe B qui monte en NM. 3

Pas mal, hein, pour un p'tit village d'irréductibles
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Perso, je vous donne pas perdants d'avance, loin de là. Ce qu'on a vu en début de match mardi peut très bien se reproduire, surtout à domicile, et je pense que vous valez bien mieux que -33.
On défendra pas tous les jours comme ça - et on aura pas tous les jours la réussite de fous furieux derrière l'arc.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

va falloir que tout le monde se dépouille en défense aussi!!!!Ca peut le faire mais ...
Verrouillé