[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Sa boniche
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 12-13
Jaric n'est plus le joueur qu'il était, son passage à Madrid à montré un joueur en perte de confiance et comme il ne distribue pas le jeu comme il savait si bien le faire. Marko Jaric est un joueur que j'appéciais beaucoup, très complet et pas égoiste, un vrai meneur de grande taille mais ce n'est plus le même joueur, il devrait cirer le banc des Bulls... au mieux.
Fesenko... pfff, il est grand mais c'est loin d'être Asik, il n'utilise pas son corps aussi bien que le Turc, la différence est assez énorme. Nazr Mohamed ne devrait pas avoir d'inquiétudes quant à son temps de jeu et son statut de 2ème pivot.
Fesenko... pfff, il est grand mais c'est loin d'être Asik, il n'utilise pas son corps aussi bien que le Turc, la différence est assez énorme. Nazr Mohamed ne devrait pas avoir d'inquiétudes quant à son temps de jeu et son statut de 2ème pivot.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Jaric pour faire le 13ème ou 14ème apportera largement son expérience aux jeunes du club et Fesenko ne devrait pas jouer beaucoup mais il a un beau potentiel et je ne serais donc pas surpris qu'il soit signé
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
nutz
- Hall Of Famer
-
ben&nuts
- Franchise Player
Y également un bref article sur le site de BS.
Ça ne reste que mon avis, mais il continue le foutage de gueule.
Le pauvre, ça a vraiment du être dur, au point de ne même pas informer le staff qui l'a sélectionné, et qui aurait à coup sur passer l'éponge avec un peu plus de comm...
Ça ne reste que mon avis, mais il continue le foutage de gueule.
Le pauvre, ça a vraiment du être dur, au point de ne même pas informer le staff qui l'a sélectionné, et qui aurait à coup sur passer l'éponge avec un peu plus de comm...
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
lope
- All Star
Bref on a déjà tout dit là-dessus de toute façon, ça n'a pas sa place ici en définitive. Le Noah des Bulls me plait très bien, après qu'il ne soit pas attaché a l'EDF c'est autre chose.
-
Lemar
- Rookie
Des nouvelles sur la disponibilité de D-Rose cette saison? ? :s
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il est tout à fait disponible... pour les conférences de presseLemar a écrit :Des nouvelles sur la disponibilité de D-Rose cette saison? ? :s
-
lope
- All Star
En gros, tout vas dépendre de la saison des Bulls.
Si en SR ils se maintienne entre la 1er et la 7eme place je pense que Rose reviendra au mieux au 1er tour des PO (vu qu'à l'Est faut juste éviter d'être 8eme pour se taper le Heat, après y a rien d'inabordable)
Si ça merde, ils vont faire le forcing pour qu'il reviennent en février-mars. A voir si lui est capable de refuser pour pas se cramer en revenant aussi tot..
Si en SR ils se maintienne entre la 1er et la 7eme place je pense que Rose reviendra au mieux au 1er tour des PO (vu qu'à l'Est faut juste éviter d'être 8eme pour se taper le Heat, après y a rien d'inabordable)
Si ça merde, ils vont faire le forcing pour qu'il reviennent en février-mars. A voir si lui est capable de refuser pour pas se cramer en revenant aussi tot..
-
nutz
- Hall Of Famer
Pippen revient chez les Bulls
Scottie Pippen est de retour à Chicago. En marge de leur premier match de la saison contre Sacramento mercredi soir (victoire 93-87), les Bulls ont annoncé sa nomination en tant que conseiller spécial du président de la franchise. Selon ce dernier, Michael Reinsdorf, il aura un rôle d'ambassadeur des Bulls mais aussi de "mentor" pour les membres de l'équipe.
Pippen a remporté six titres de champion NBA avec la franchise de l'Illinois, aux côtés de Michael Jordan. Il faisait aussi partie de la Dream Team de 1992, victorieuse des JO de Barcelone, et est membre du Hall of Fame.
Source : lequipe.de
-
lope
- All Star
Défaite contre NOH cette nuit pas folichon...j'ai visionné la 2ème période ça manque de génie offensif face a une équipe privée de Davis et Gordon. Défensivement c'était pas trop mal mais y avait pas de génie non plus en attaque en face.
Noah peut utile offensivement car bien repoussé loin du panier par la défense (ou le système ?), Booz également a lui-même, mauvais choix, mains peu sur etc...Deng trop timoré, Belinelli trop maladroit. Hinrich correct, Gibson aussi, Robinson essaye de créer du mouvement en attaque mais manque de réussite et a un peu forcé..
Coaching étrange de Thibodeau qui ne fait presque pas de remplacement si ce n'est entre les deux quarts-temps, sauf pour Noah qui restera toute la 2nde mi-temps. J'ai pas bien compris, est-ce que du sang frais n'aurait pas été nécessaire à a la fin alors que 4 joueurs venait de faire 10 minutes consécutive, 22 pour Noah ?
Noah peut utile offensivement car bien repoussé loin du panier par la défense (ou le système ?), Booz également a lui-même, mauvais choix, mains peu sur etc...Deng trop timoré, Belinelli trop maladroit. Hinrich correct, Gibson aussi, Robinson essaye de créer du mouvement en attaque mais manque de réussite et a un peu forcé..
Coaching étrange de Thibodeau qui ne fait presque pas de remplacement si ce n'est entre les deux quarts-temps, sauf pour Noah qui restera toute la 2nde mi-temps. J'ai pas bien compris, est-ce que du sang frais n'aurait pas été nécessaire à a la fin alors que 4 joueurs venait de faire 10 minutes consécutive, 22 pour Noah ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
match à oublier... Deng à côté de ses pompes, Hinrich et Robinson qui n'ont pas créé beaucoup... ça fait trop peu en l'absence de Rose, comme Boozer est égal à lui même... triste équipe cette nuit
-
Tiamat
- Sophomore
Les Bulls sur courant alternatif... Leur perf' dépend de joueurs asse irréguliers comme Robinson en sortie de banc, Hamilton ou Boozer.
Il faut espérer que Deng arrive à mener cette équipe car Boozer n'a pas les épaules, à mon sens.
Bon match cette nuit avec Deng, Noah, Hinrich et Robinson qui ont eu un bel apport. Hamilton assez fantomatique, Gibson plutôt bon.
L'opposition était assez faible, seul Monroe et Jerebko sont sortis du lot. Drummond n'a pas beaucoup de temps de jeu pour l'instant.
Il faut espérer que Deng arrive à mener cette équipe car Boozer n'a pas les épaules, à mon sens.
Bon match cette nuit avec Deng, Noah, Hinrich et Robinson qui ont eu un bel apport. Hamilton assez fantomatique, Gibson plutôt bon.
L'opposition était assez faible, seul Monroe et Jerebko sont sortis du lot. Drummond n'a pas beaucoup de temps de jeu pour l'instant.
-
nutz
- Hall Of Famer
Noah termine à 20 pts (7/13), 9 rbds, 4 pds et 5 contres
ça lui a vraiment fait du bien de pas jouer cet été

-
lope
- All Star
En fait je dirai plutot qu'il faut espérer que Gibson franchisse vraiment un cap et relègue Boozer à un rôle de remplaçant pour que les Bulls continuent sur leur lancée de l'an passé
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
En France oui, pourquoi pas, on est en NBA, c'est le contrat avant toutlope a écrit :En fait je dirai plutot qu'il faut espérer que Gibson franchisse vraiment un cap et relègue Boozer à un rôle de remplaçant pour que les Bulls continuent sur leur lancée de l'an passé