Tumunzahar a écrit :mouarf, seulement 49 pages, comment c'est trop moins que les C's ton affaire LB

Modérateur : Modérateurs NBA
Tumunzahar a écrit :mouarf, seulement 49 pages, comment c'est trop moins que les C's ton affaire LB

love basketball a écrit :Toute l'actu des Clippers pour les Summer League sur le lien suivant. Petite équipe sympathique avec beaucoup de rookie cette année et moins de joueurs européens comme vu dans le passé. Les grands début de Blake Griffin dans la grande ligue.
Non il va pas faire la summer quand même??Kozak a écrit :love basketball a écrit :Toute l'actu des Clippers pour les Summer League sur le lien suivant. Petite équipe sympathique avec beaucoup de rookie cette année et moins de joueurs européens comme vu dans le passé. Les grands début de Blake Griffin dans la grande ligue.
ils veulent vraiment l'envoyer en summer league BG? va y avoir des morts
Et bien pour le moment je pense qu'il va jouer. Pour qui pour quoi, bonne question. Attendons de voir ce que ça donne tout de même. Mais le risque de le voir se blesser est grand, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font aux Clippersorangeball a écrit :Non il va pas faire la summer quand même??Kozak a écrit :lo ve basketball a écrit :Toute l'actu des Clippers pour les Summer League sur le lien suivant. Petite équipe sympathique avec beaucoup de rookie cette année et moins de joueurs européens comme vu dans le passé. Les grands début de Blake Griffin dans la grande ligue.
ils veulent vraiment l'envoyer en summer league BG? va y avoir des morts
C'est un coup à se péter ou se faire pété car tout le monde voudra prouver face à lui!!
Je viens de voir ça en effet.orangeball a écrit :Info ou intox!!!
Sur nba.com on parle de A.Iverson aux Clip's

joli potentiel celui là, j ai jamais compriss qu'il ait été drafté si bas, dommage qu'avec Camby et Caveman il risque encore de peu voir le terrainlove basketball a écrit :DeAndre Jordan - 16 points (8/9 aux tirs) - 5 rebonds
DeAndre Jordan faisait parti des plus gros prospect du pays, avec beaucoup de sélection en jeune, des projections de carrière intéressantes. Bref il avait à priori une belle côte.Kozak a écrit :joli potentiel celui là, j ai jamais compris qu'il ait été drafté si bas, dommage qu'avec Camby et Caveman il risque encore de peu voir le terrainlove basketball a écrit :DeAndre Jordan - 16 points (8/9 aux tirs) - 5 rebonds