[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
PACHARAN
Sophomore

Re: [ESPAGNE ] ACB 12/13

Message par PACHARAN »

gregh a écrit :il y a quelques autres gros clubs européens qui ont un peu de mal en ce moment... des places devraient se libérer, peut-etre en recupèrera-t-il une!!

pour vitoria: avec heurtel en meneur titulaire, c'était quand meme a prévoir qu'ils n'allaient pas aller au final four!!! :) le reste de l'equipe est pas si mal, mais aucun joueur n'est capable de faire des stats de maniere reguliere... les gros shoot de mirza n'ont pas été compensé cette année, ni l'apport de prigioni!!
avant de parler de F4 se qualifier pour le top16 serait déja pas mal pour un club de ce niveau , apres si heurtel est meneur titulaire c'est peut etre que rochestie et cabezas n'ont pas le niveau rochestie sort d'un championnat comment dire.... moyen , la liga c'est autre chose. Nocioni , saneme , lampe ce sont ces joueurs qui doivent montrer l'exemple , on verra avec tabak , ça va etre chaud vendredi en EL.
aupa baskonia
gregh
Sophomore

Message par gregh »

PACHARAN a écrit :
gregh a écrit :il y a quelques autres gros clubs européens qui ont un peu de mal en ce moment... des places devraient se libérer, peut-etre en recupèrera-t-il une!!

pour vitoria: avec heurtel en meneur titulaire, c'était quand meme a prévoir qu'ils n'allaient pas aller au final four!!! :) le reste de l'equipe est pas si mal, mais aucun joueur n'est capable de faire des stats de maniere reguliere... les gros shoot de mirza n'ont pas été compensé cette année, ni l'apport de prigioni!!
avant de parler de F4 se qualifier pour le top16 serait déja pas mal pour un club de ce niveau , apres si heurtel est meneur titulaire c'est peut etre que rochestie et cabezas n'ont pas le niveau rochestie sort d'un championnat comment dire.... moyen , la liga c'est autre chose. Nocioni , saneme , lampe ce sont ces joueurs qui doivent montrer l'exemple , on verra avec tabak , ça va etre chaud vendredi en EL.
aupa baskonia
la "nouvelle" salle, a il me semble, eté faite pour etre capable d'organiser des "grands" evenements, et donc le F4... dans un coin de la tete, ca veut aussi dire etre capable d'y pretendre!! un "club comme ca", pour moi, ne devrait pas avoir de difficulté a aller au top16 comme c'est le cas depuis 2 ans...

nocioni et lampe, ils peuvent faire des tres bons matchs mais ne sont pas assez regulier et assez souvent bléssés... san eme, a perdu de la regularité dans les performances depuis 2 saisons... tous les joueurs de l'equipe peuvent faire des cartons (cabezas, j'en doute une peu mnt...) mais aucun ne met 20pts tous les we...
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

le réaménagement de la salle c'est avant tout pour permettre de mettre plus de supporters(lapalisse) :mrgreen: c'était sold out à chaque match.
la copa del rey cette année c'est à vitoria .
c'est une ville qui vit basket , on parle d'une rue ivanovic c'est dire.
sur l'équipe comme le dit tabak la ligne d'extérieurs est peut etre l'une des meilleures d'espagne maintenant lampe est un cinq qui shoote beaucoup extérieur , il prend peu de rebond et pleiss est encore jeune 1988 , on se fait souvent bouffer au rebond lampe c'est 4rbd de moyenne , 1 de plus que heurtel et 2 de moins que nemaja bjelica c'est peu pour jouer les premiers roles en EL
l"autre bjelica , milko , risque d'etre coupé pour prendre un rebondeur , enfin faut trouver des pesetas pour ça :mrgreen:
gregh
Sophomore

Message par gregh »

pour avoir été quelques fois dans l'ancienne version de la salle, il y avait toujours bcp de monde, mais ce n'etait pas toujours plein et je n'ai jamais eu aucune difficultés a acheter des places... la nouvelle version, n'est pas il me semble, toujours ouverte "en grand"... seulement pour les gros matchs a fort potentiel... mais qui ne remplirai pas sa salle en recevant le barca ou le real???

la copa del rey, c bien! (j'y aurai bien été d'ailleurs!! :) )

pour la ligne exterieure:rochestie/oleson/san eme je suis pas du tout d'accord, c pas mal, mais ca vaut pas huertas/navarro/mickael, ni rodriguez/lull/fernandez...

je pense ensuite que nocioni/bjelica ne sont ni des scoreurs, ni des 3, ni des 4, mais plutot d'excellent couteaux suisses, et qu'un seul dans l'equipe suffirait... il manque aussi un "top" interieur (4 ou 5) qui claque a tous les matchs et un vrai meneur d'euroligue, en economisant le salaire de rochestie et de heurtel ca aurait pu se trouver (juste le meneur), en gardant le vieux cabezas comme espagnol et en ayant un 2-1 en arriere (type lull... pourquoi pas causeur? meme si il est un peu "frais" cette année...), lampe de part sont status de JFL ils doivent le garder... mais il en faut un meilleur avec lui!!
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

gregh a écrit :pour avoir été quelques fois dans l'ancienne version de la salle, il y avait toujours bcp de monde, mais ce n'etait pas toujours plein et je n'ai jamais eu aucune difficultés a acheter des places... la nouvelle version, n'est pas il me semble, toujours ouverte "en grand"... seulement pour les gros matchs a fort potentiel... mais qui ne remplirai pas sa salle en recevant le barca ou le real???

la copa del rey, c bien! (j'y aurai bien été d'ailleurs!! :) )

pour la ligne exterieure:rochestie/oleson/san eme je suis pas du tout d'accord, c pas mal, mais ca vaut pas huertas/navarro/mickael, ni rodriguez/lull/fernandez...

je pense ensuite que nocioni/bjelica ne sont ni des scoreurs, ni des 3, ni des 4, mais plutot d'excellent couteaux suisses, et qu'un seul dans l'equipe suffirait... il manque aussi un "top" interieur (4 ou 5) qui claque a tous les matchs et un vrai meneur d'euroligue, en economisant le salaire de rochestie et de heurtel ca aurait pu se trouver (juste le meneur), en gardant le vieux cabezas comme espagnol et en ayant un 2-1 en arriere (type lull... pourquoi pas causeur? meme si il est un peu "frais" cette année...), lampe de part sont status de JFL ils doivent le garder... mais il en faut un meilleur avec lui!!
la salle est ouverte en totalité , c'était juste pendant les travaux que le dernier anneau était fermé
contre obradoiro dimanche dernier ils étaient encore 9000 et on est loin du barça là
heurtel c'est l'avenir du baskonia à la mene dixit le prési et c'est le meilleur des trois pour le moment, nocioni est un vrai scoreur et nemaja peut jouer à tous les postes et partira certainement dans la grande ligue l'année prochaine aprés il y a des contrats et des gros :mrgreen: pas facile à couper
bien sure qu'il faut garder lampe,si il y a changement je pense plutot à milko bjelica pour un rebondeur
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

bon il faut vite du changement à barcelone car ça devient grave, 7-6 contre 13-0 pour le real, la dernière defaite est horrible 62-54 à domicile contre blusens monmus, 78-41 à l'evaluation. Le coach veut absolument un pivot.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

En forme Pietrus =D>

Pietrus, numero 1
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

ça n'intéresse pas grand monde içi , mais tabak , coach de vitoria fait un truc assez énorme pour sa première saison en acb et en euroligue
KOuzy
Sophomore

Message par KOuzy »

PACHARAN a écrit :ça n'intéresse pas grand monde içi , mais tabak , coach de vitoria fait un truc assez énorme pour sa première saison en acb et en euroligue
.+1
gregh
Sophomore

Message par gregh »

PACHARAN a écrit :ça n'intéresse pas grand monde içi , mais tabak , coach de vitoria fait un truc assez énorme pour sa première saison en acb et en euroligue
moi, ca m'interesse!! :D

j'ai pas vu de match, mais au vu des feuilles j'ai l'impression qu'il fait plus tourner que ivanovic ne le faisait, et quasiment tous les joueurs ont du temps de jeu (sauf cabezas peut-etre...)

tabak doit faire moins peur aux joueurs, ils sont plus liberés... :mrgreen:
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

gregh a écrit :

j'ai pas vu de match, mais au vu des feuilles j'ai l'impression qu'il fait plus tourner que ivanovic ne le faisait, et quasiment tous les joueurs ont du temps de jeu (sauf cabezas peut-etre...)

c'est vrai , avec le nouveau systeme du top 16 , il a tout intéret à faire tourner
tabak est plus jeune à joué en NBA , parle anglais et espagnol sa méthode passe mieux , mais le travail aux entrainements est toujours aussi intense y'a pas de secret :mrgreen:
KOuzy
Sophomore

Message par KOuzy »

PACHARAN a écrit :
gregh a écrit :

c'est vrai , avec le nouveau systeme du top 16 , il a tout intéret à faire tourner
tabak est plus jeune à joué en NBA , parle anglais et espagnol sa méthode passe mieux , mais le travail aux entrainements est toujours aussi intense y'a pas de secret :mrgreen:
Meme plus intense qu'Ivanovic !
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

tirage de la copa del rey:
real/barça
vitoria/cai zar
valencia/estu
gran canaria/bilbao
compétition magnifique devant 15000 personnes à vitoria , une salle qui va vibrer pour son équipe (9000 abonnés) devant le caï et gros match entre le barça et le réal (le barça est moins bien en ACB cette année) c'est toujours une affiche alléchante pour les fans
mes favoris pour ces 1/4
real
vitoria
valencia
bilbao
A noter 15eme victoire consécutive pour le baskonia et tabak, championnat et euroligue confondus avec nos deux français, y'a combien de temps que l'on a pas vu de français dans des équipes étrangères en top 16 et second d'un championnat de ce niveau ?
parker va t-il les convoquer en EDF ? :mrgreen:
KOuzy
Sophomore

Message par KOuzy »

et oui programme hyper alléchant!!!! vivement début février ! viva baskonia!
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

encore une victoire en EL et le baskonia atteint la barre des 250 =D>

oleson au barça ? bizarre comme rumeur , il ne pourra jouer qu'en ACB , si c'est le cas grosse perte pour le club , jelinek pour le remplacer , il est jeune (90) et manque d'expérience à ce niveau , avec toutes les échéances à venir #-o EL ACB et COPA je n'y crois pas trop
Répondre