J'ai l'impression que c'était un week end qui fait du bien. J'étais au match Neuvy - Poinçonnet, belle vcitoire de neuvy, vraiment, sans manquer d'objectivité. Pourvu que ça dur maintenant ......
noche a écrit :J'ai l'impression que c'était un week end qui fait du bien. J'étais au match Neuvy - Poinçonnet, belle vcitoire de neuvy, vraiment, sans manquer d'objectivité. Pourvu que ça dur maintenant ......
Hmmm, présentation rapide, je viens tout droit d'un petit village nommé neuvy....la bas...un hangard....quelques dindes , un coqtch, des supporters....et juste dire.... les dindes sont de retour....on y croit.... on va se donner tous les moyens pour rester à ce niveau...on l'a prouvé ce week end, capte de tout... on a pas envie de finir en boite.... allez neuvy....
dinde36 a écrit :Hmmm, présentation rapide, je viens tout droit d'un petit village nommé neuvy....la bas...un hangard....quelques dindes , un coqtch, des supporters....et juste dire.... les dindes sont de retour....on y croit.... on va se donner tous les moyens pour rester à ce niveau...on l'a prouvé ce week end, capte de tout... on a pas envie de finir en boite.... allez neuvy....
tu t'appellerais pas Kamini par hazard
et tu viens d'un patelin qui s'apelle neuvy et que même Jean-Pierre Pernaut y connait pas
je pense en effet que ça va être aussi dur pour neuvy de se maintenir que pour St Pierre (par exemple) de rejoindre Chartres !
Cependant, je trouve, pour avoir vu neuvy en première phase, que par le jeu, elles méritent leur maintien, mais elles pêchent par manque de taille...
y'a t-il des matchs amicaux prévus "grâce" à cette belle trêve ???
Elevées au grain les ptites.Tes camps en Sibérie Berru, même pas peur les dindes.Après y'a pas les moyens mais y'a le coeur.Vous en pensez quoi les coachs???? Moi je préfére des joueuses à coeur!!!!
noche a écrit :Elevées au grain les ptites.Tes camps en Sibérie Berru, même pas peur les dindes.Après y'a pas les moyens mais y'a le coeur.Vous en pensez quoi les coachs???? Moi je préfére des joueuses à coeur!!!!