1818basket a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 8:47
Everybody vous etes a la bourre à la ligue lol ... ou c'est la FFBB qui galere ?
Alors d’une, la Ligue n’est absolument pas « à la bourre » comme tu te plais à l’écrire. Les championnats sont déjà dans FBI, mais les calendriers ne sont pas faits car ils dépendent en partie des calendriers fédéraux puisque certains clubs demandent des couplages de leurs rencontres régionales seniors avec des rencontres de U15/U18 élite, NF3, etc. Donc tant que les calendriers fédéraux ne sont pas publiés (ce qui est généralement le cas début août), on ne peut pas les avancer sur les calendriers régionaux. C’est le cas tous les ans, donc rien de nouveau à ce sujet.
De deux, il y a encore eu des mouvements très récemment dans la composition des divisions régionales, donc il faut laisser un peu de temps pour finaliser tout ça, surtout avec les congés des uns et des autres en plein cœur du mois de juillet.
Enfin de trois, tu n’es pas sans savoir qu’il y a eu des élections à la Ligue à la mi-juin. Qu’une nouvelle équipe d’élus a été mise en place et que les attributions de chacun ont pu évoluer. C’est d’ailleurs mon cas, je n’ai plus la responsabilité de la commission sportive seniors mais si je vais seconder mon successeur pour la gestion de cette intersaison.
Bon courage à vous everybody, c'est beaucoup de taf
1818basket a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 8:47
Mon petit David,
Tu es le meilleur coach d'indre et loire.. tu n'as pas les hawks qui t'on demandé d'intervenir chez eux?
Everybodyc vous etes a la bourre à la ligue lol ... ou c'est la FFBB qui galere ?
Pff ce n'est pas une compétition mais du plaisir avant tout. Et non, il y a beaucoup de coachs compétents et expérimentés en Indre et Loire, et on peut s'inspirer d'eux. C'est comme ça que l'on progresse. Tu ne le fais pas toi ? Tu interviens où la saison prochaine ? Ah bah non suis-je bête, tu ne peux plus !! Reste derriere ton écran, c'est mieux comme ça !
salut coach 2337, tu as l'air d'avoir des infos concernant ce 1818 .... il ne peut donc plus intervenir ?
Modifié en dernier par JP Basket sud 28 le jeu. 18 juil. 2024 11:16, modifié 1 fois.
Tout d abord, félicitations et remerciements à everybody pour son investissement durant toutes ces années.
Si je me permets d intervenir, c est simplement , pour que ce forum redevienne un lieu d échanges pour parler basket-ball.
Que chacun puisse s exprimer pour son club, des arrivées, départs, mutations , changements d entraîneur etc....
Cordialement
Coach 8 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:00
Bonjour à tous
Tout d abord, félicitations et remerciements à everybody pour son investissement durant toutes ces années.
Si je me permets d intervenir, c est simplement , pour que ce forum redevienne un lieu d échanges pour parler basket-ball.
Que chacun puisse s exprimer pour son club, des arrivées, départs, mutations , changements d entraîneur etc....
Cordialement
Coach 8 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:00
Bonjour à tous
Cordialement
+1! Complètement d'accord avec toi !
D'ailleurs je connais pas ou plus grand monde mise à part everybody et retraité 37. Je sais même plus qui est ASM Forever. Niko? FD ?
Les 2 équipes montant de D1 vont être pas mal. Les atomiques de Saint Laurent sont expérimentés avec Kenny Lima et d'autres anciens vinoliens qui ont évolué dans les différents niveaux régions.
L'OB3 ils peuvent faire descendre de N3, ils l'ont déjà fait cette année. Tout comme Fondettes. C'est Jérôme Aimé qui reprend le coaching, l'effectif reste plutôt stable avec d'anciens U20 et 2 3 Joueurs de N3 qui n'auront pas leur place le samedi soir.
TMB4 ne repart pas. St Cyr a apparemment refusé le repêchage donc ce serait Romo qui serait sauvé. Pour le reste, aucune info pour le moment.
coach2337 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 15:07
Les 2 équipes montant de D1 vont être pas mal. Les atomiques de Saint Laurent sont expérimentés avec Kenny Lima et d'autres anciens vinoliens qui ont évolué dans les différents niveaux régions.
L'OB3 ils peuvent faire descendre de N3, ils l'ont déjà fait cette année. Tout comme Fondettes. C'est Jérôme Aimé qui reprend le coaching, l'effectif reste plutôt stable avec d'anciens U20 et 2 3 Joueurs de N3 qui n'auront pas leur place le samedi soir.
TMB4 ne repart pas. St Cyr a apparemment refusé le repêchage donc ce serait Romo qui serait sauvé. Pour le reste, aucune info pour le moment.
coach2337 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 15:07
ISsoudun? Chateaudun JP ca donne quoi?
Je ne sais pas du tout, j'espère que tous continuerons mais aucune idée sincèrement. Aussi bien concernant les joueurs que pour le nouveau ou nouvelle coach
Evrybodythink, c est vrai que tu nous fais ça aux petits oignons chaque année a la même période vers le 24/25 juillet.
Les poules "théorique" sont sorties, nous les avons eu sur le bilan 2023/2024, mais c est vrai que d avoir les journées en détail c est toujours plus sympa.
Des que tu en sais plus, fait nous ton super résumé de début de saison.