[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
1818basket
- All Star
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Dure saison mon vieux onz.... tu vas souffir encore quelques matchs ensuite ca sera fini
-
Onz'team
- All Star
Au retour des vacances de février on joue Loury et St Ouen, ça peut être vite plié cette histoire mdr1818basket a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 8:38 Dure saison mon vieux onz.... tu vas souffir encore quelques matchs ensuite ca sera fini
-
mikey
- All Star
CentralRegion, tu as l'air de bien connaître l'ALSOCentralRegion a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 12:22Depuis leur dernière redescente en R3, Saint-Ouen est sauvé à chaque fois. Une fois le COVID qui stoppe la saison quand ça redescend, puis 4 matchs et la COVID qui réapparaît quand ils sont aussi derniers. La saison dernière, ça doit descendre et c'est repêché ! Ils ont une bonne étoile, je confirmeMaître Giggs a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 22:30Comme dit par d'autres : il reste des matchs. J'ai confiance, ils sont plein de ressources. Tant qu'il y aura du Courtin dans le coin, on peut pas les enterrer. Et si vraiment ça doit descendre sur le papier, leur bonne étoile interviendra pour les repêcher.1818basket a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 10:29 St ouen en départ, alors qu'ils étaient en N3 y a pas si logntemps que ca avec les NDIR, MULUMBA, BIA, et compagnie... ca fait mal au coeur
Ça semble investir sur le basket féminin du côté de l'ALSO depuis 1-2 saisons, c'est peut-être un bon parti pris. Ça me paraît compliqué de redevenir un gros club masculin dans les saisons à venir. Y a peut-être une place chez les filles.
Pour redevenir un gros club masculin (et féminin aussi d'ailleurs car il y a trés longtemps il y avait une équipe fille en Nationale 3 ou 4) ça me semble trés trés compliqué.
Alex Masson a emmené son équipe U15 en finale région il y a quelques années avec un groupe vraiment trés fort (défaite en finale contre les aubrais qui n'a rien de déshonorant quand on connait la qualité de leur formation) mais voilà les gamins sont partis à droite à gauche car le tissu étudiant et économique du vendômois n'est pas assez développé.
Si tu regardes la prénat, les clubs viennent des grosses agglo (Tours / Orléans / Blois / Chartres )
Fini ou ce sera trés difficile de revoir des St Ouen , Montargis , Neuville , Dreux se battre pour jouer le haut niveau de Prénat car même si tu formes bien , les gars partent pour les études ou le boulot...
A la fin des années 90, la moitié de l'équipe de St Ouen ou presque venait de Tours ... l'amour du club
RIP Ozgur on t'aime
-
Onz'team
- All Star
Je les avais arbitré lors d'une triangulaire à Onzain cette génération. C'est vrai qu'ils étaient fort avec un certains melon pour qqs uns d'entre eux mdr. De cette génération vous aviez gardé Tristan qui est partie cet été. Mais globalement tu as raison. Les hauts de tableau de R1 sont dans les grosses villes ou les agglo à côté. Les petits clubs de campagne si déjà ça figure bien en R2 tu peux être satisfait. Ou alors faut tomber sur LA génération qui démonte tout et la bande de potes ultra soudé pour que les gars fassent les km pour venir s'entraîner.mikey a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 13:29CentralRegion, tu as l'air de bien connaître l'ALSOCentralRegion a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 12:22Depuis leur dernière redescente en R3, Saint-Ouen est sauvé à chaque fois. Une fois le COVID qui stoppe la saison quand ça redescend, puis 4 matchs et la COVID qui réapparaît quand ils sont aussi derniers. La saison dernière, ça doit descendre et c'est repêché ! Ils ont une bonne étoile, je confirmeMaître Giggs a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 22:30
Comme dit par d'autres : il reste des matchs. J'ai confiance, ils sont plein de ressources. Tant qu'il y aura du Courtin dans le coin, on peut pas les enterrer. Et si vraiment ça doit descendre sur le papier, leur bonne étoile interviendra pour les repêcher.
Ça semble investir sur le basket féminin du côté de l'ALSO depuis 1-2 saisons, c'est peut-être un bon parti pris. Ça me paraît compliqué de redevenir un gros club masculin dans les saisons à venir. Y a peut-être une place chez les filles.![]()
Pour redevenir un gros club masculin (et féminin aussi d'ailleurs car il y a trés longtemps il y avait une équipe fille en Nationale 3 ou 4) ça me semble trés trés compliqué.
Alex Masson a emmené son équipe U15 en finale région il y a quelques années avec un groupe vraiment trés fort (défaite en finale contre les aubrais qui n'a rien de déshonorant quand on connait la qualité de leur formation) mais voilà les gamins sont partis à droite à gauche car le tissu étudiant et économique du vendômois n'est pas assez développé.
Si tu regardes la prénat, les clubs viennent des grosses agglo (Tours / Orléans / Blois / Chartres )
Fini ou ce sera trés difficile de revoir des St Ouen , Montargis , Neuville , Dreux se battre pour jouer le haut niveau de Prénat car même si tu formes bien , les gars partent pour les études ou le boulot...
A la fin des années 90, la moitié de l'équipe de St Ouen ou presque venait de Tours ... l'amour du club![]()
![]()
![]()
-
1818basket
- All Star
D'ailleurs kkun sait pourquoi tristan soulis ne joue qu'avec la R3??
Je pense qu'il a le niveau de jouer plus haut....
Je pense qu'il a le niveau de jouer plus haut....
-
1818basket
- All Star
mikey a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 13:29CentralRegion, tu as l'air de bien connaître l'ALSOCentralRegion a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 12:22Depuis leur dernière redescente en R3, Saint-Ouen est sauvé à chaque fois. Une fois le COVID qui stoppe la saison quand ça redescend, puis 4 matchs et la COVID qui réapparaît quand ils sont aussi derniers. La saison dernière, ça doit descendre et c'est repêché ! Ils ont une bonne étoile, je confirmeMaître Giggs a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 22:30
Comme dit par d'autres : il reste des matchs. J'ai confiance, ils sont plein de ressources. Tant qu'il y aura du Courtin dans le coin, on peut pas les enterrer. Et si vraiment ça doit descendre sur le papier, leur bonne étoile interviendra pour les repêcher.
Ça semble investir sur le basket féminin du côté de l'ALSO depuis 1-2 saisons, c'est peut-être un bon parti pris. Ça me paraît compliqué de redevenir un gros club masculin dans les saisons à venir. Y a peut-être une place chez les filles.![]()
A la fin des années 90, la moitié de l'équipe de St Ouen ou presque venait de Tours ... l'amour du club![]()
![]()
![]()
Effectivement, on le voit avec champhol cette année qui fait partie de l'agglo de chartres et bénéficie de l'apport de cette ville....
Vous avez Blois pas très loin a St ouen... si je me trompe pas ya un jeune aussi de chez vous qui est parti jouer en pro à Blois puis est parti dorénavant j'ai oublier son nom..
-
mikey
- All Star
Hugo Bequignon
il a joué 2 ans chez nous, formé sur chateaudun
il a joué 2 ans chez nous, formé sur chateaudun
RIP Ozgur on t'aime
-
Onz'team
- All Star
C'était Hugo Bequignon. Il est à Fougères en N1 et tourne pas mal cette saison en plus.1818basket a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 14:09mikey a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 13:29CentralRegion, tu as l'air de bien connaître l'ALSOCentralRegion a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 12:22
Depuis leur dernière redescente en R3, Saint-Ouen est sauvé à chaque fois. Une fois le COVID qui stoppe la saison quand ça redescend, puis 4 matchs et la COVID qui réapparaît quand ils sont aussi derniers. La saison dernière, ça doit descendre et c'est repêché ! Ils ont une bonne étoile, je confirme
![]()
![]()
Effectivement, on le voit avec champhol cette année qui fait partie de l'agglo de chartres et bénéficie de l'apport de cette ville....
Vous avez Blois pas très loin a St ouen... si je me trompe pas ya un jeune aussi de chez vous qui est parti jouer en pro à Blois puis est parti dorénavant j'ai oublier son nom..
Après St Ouen/Blois c'est à 30 min en gros. Donc pas si à côté que ça.
-
mikey
- All Star
presque , il est à Vitré
RIP Ozgur on t'aime
-
1818basket
- All Star
Mikey tu n'as pas de réponse pour Soulis en R3 et pas en R1 a minima???
-
Onz'team
- All Star
-
Onz'team
- All Star
Ça lui arrive d'être dans le groupe. Il y était y a 15 jours/3 semaines je crois.1818basket a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 16:57 Mikey tu n'as pas de réponse pour Soulis en R3 et pas en R1 a minima???
Après ça avait été dit en début de saison qu'il faisait partie d'un groupe de jeunes joueurs faisant R3/R1. Le temps de s'adapter sûrement.
-
mikey
- All Star
onz team en sait plus que moi1818basket a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 16:57 Mikey tu n'as pas de réponse pour Soulis en R3 et pas en R1 a minima???
RIP Ozgur on t'aime
-
Onz'team
- All Star
1818 ça avait été dit là, j'invente rien mdrCoach37100 a écrit : ↑mar. 19 juil. 2022 15:04Le meilleur de saint ouen arrive au TMB-PLLL pour la R3 et non pas la R1, il sera dans un groupe élargi R1 ouiOnz'team a écrit : ↑mar. 19 juil. 2022 9:29Après St Ouen a perdu son meilleur joueur, partie avec la R1 du PLLL et un autre jeune je crois. Donc même si l'encadrement est bon, a voir.1818basket a écrit : ↑mar. 19 juil. 2022 9:05
St sulpice pour les avoir vu joué l'année dernière, c'était pas terrible du tout, un poste 2 qui joue tout seul, prise de tete et compagnie...
Avec L'ALSO et MAriau ca parait déja plus serieux..
Vous pourrez me payer un coup les gars de l'also si il viens chez vous lol![]()
Pour St Sulpice, le 2 en question est partie, nouvel entraîneur en approche et groupe revanchard. Base pas si mauvaise mais à voir comment c'est encadré, ça restait la 1ere saison en région pour pas mal d'entre eux. St Ouen à l'XP. 2 clubs avec la même ambition que de se maintenir, après à voir
-
JP Basket sud 28
- Sophomore
Poule A
S.M.S. ROMORANTIN - 1 IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - D05
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 ASPTT CHATEAUROUX - 2 D18
ETOILE SPORT OESIENNE - 1 USM OLIVET - 2 D14
ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D44
TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 D15
Poule B
AL SAINT OUEN BASKET - 1 IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 E01- toujours difficile de jouer à st Ouen. Heureusement maître giggs n'est plus là ! Je te rassure également les blessés de la semaine dernière sont identiques à cette semaine
SAINT-SULPICE BASKET - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 E09-
Artannes se doit se gagner face à un concurrent direct au classement.
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 TRAINOU AS - 1 D03 -
Difficile de jouer la montjoie a domicile. Une victoire de leur part nous arrangerait en cas de victoire de notre côté ! Donc lets go la montjoie !
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 C'CHARTRES BASKET M - 3 D24 une victoire de plus a l'issue de cette journée
VERETZ LARCAY BASKET - 1 AS LOURY - 1 E07 - petite surprise de Loury avec cette première victoire à l'extérieur
S.M.S. ROMORANTIN - 1 IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - D05
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 ASPTT CHATEAUROUX - 2 D18
ETOILE SPORT OESIENNE - 1 USM OLIVET - 2 D14
ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D44
TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 D15
Poule B
AL SAINT OUEN BASKET - 1 IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 E01- toujours difficile de jouer à st Ouen. Heureusement maître giggs n'est plus là ! Je te rassure également les blessés de la semaine dernière sont identiques à cette semaine
SAINT-SULPICE BASKET - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 E09-
Artannes se doit se gagner face à un concurrent direct au classement.
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 TRAINOU AS - 1 D03 -
Difficile de jouer la montjoie a domicile. Une victoire de leur part nous arrangerait en cas de victoire de notre côté ! Donc lets go la montjoie !
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 C'CHARTRES BASKET M - 3 D24 une victoire de plus a l'issue de cette journée
VERETZ LARCAY BASKET - 1 AS LOURY - 1 E07 - petite surprise de Loury avec cette première victoire à l'extérieur