Pascalra a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 22:28
Bravo à l'équipe de Dijon, ils sont très forts sur tous les postes. J'ai été très impressionné surtout par leurs adresse
Il n'y a rien à redire notre équipe a disparu de la circulation après le premier quart, ils nous ont mis une telle intensité en défense qu'ils recuperaient assez facilement le ballon et nous marquaient des points faciles Enfin mieux vaut prendre une fois 30 points que 3fois 10pts
À qui le dis-tu...
Gros contre-coup que ce -30 mais je vous souhaite de reprendre une dynamique comme la précédente. Vous avez une très chouette équipe qui en fera c*ier plus d'une jusqu'à la fin de saison. On aime voir en vous ce qu'on aimait chez nous lors de notre première saison en ProA. Bonne chance !
Je dirais pas que c'est un contre coup ce match c'est un retour a la réalité...
Outre la défaite, j'ai pris énormément de plaisir durant ce match j'ai apprécié énormément le premier qt où on fait jeu égal et c'était très intéressant...
Après quid de l'oeuf ou de la poule est ce leur défense qui fait qu'on rentre plus rien ou notre maladresse qui faut qu'il se montre plus agressif en défense !
Après sacré équipe et sacré joueur en face quel plaisir de voir un holston aussi insolent un hovrat qui est fabuleux Rousselle en feu... loum et macduffie c'est impressionnant aussi !
Bref après tout ça Dijon a eu une adresse folle mais ça va quand même plus haut plus vite plus fort c'est vraiment un autre niveau les équipes européennes !
OuZ a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 11:13
Je dirais pas que c'est un contre coup ce match c'est un retour a la réalité...
Outre la défaite, j'ai pris énormément de plaisir durant ce match j'ai apprécié énormément le premier qt où on fait jeu égal et c'était très intéressant...
Après quid de l'oeuf ou de la poule est ce leur défense qui fait qu'on rentre plus rien ou notre maladresse qui faut qu'il se montre plus agressif en défense !
Après sacré équipe et sacré joueur en face quel plaisir de voir un holston aussi insolent un hovrat qui est fabuleux Rousselle en feu... loum et macduffie c'est impressionnant aussi !
Bref après tout ça Dijon a eu une adresse folle mais ça va quand même plus haut plus vite plus fort c'est vraiment un autre niveau les équipes européennes !
Certes notre équipe était en feu hier soir, mais moi j'ai bien aimé ce que proposait la vôtre. Franchement, je ne vois pas comment votre équipe pourrait ne pas faire une bonne saison et se maintenir tranquillement.
Bonne suite à vous et à bientôt pour le match retour.
Pascalra a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 22:28
Bravo à l'équipe de Dijon, ils sont très forts sur tous les postes. J'ai été très impressionné surtout par leurs adresse
Il n'y a rien à redire notre équipe a disparu de la circulation après le premier quart, ils nous ont mis une telle intensité en défense qu'ils recuperaient assez facilement le ballon et nous marquaient des points faciles
Enfin mieux vaut prendre une fois 30 points que 3fois 10pts
Pour la dernière phrase, Beugnot à Chalon l'avait déjà dit à l'époque.
Et je crois que Mickaêl etait son adjoint à l'Elan.
Maintenant à votre équipe de réagir.
J'ai regardé le match et fortement impressionné par la JDA sur cete partie.
La JDA hier, ça m'a rappelé Cholet en prépa, ça va vite, c'est agressif sur le porteur de balle, ça rentre de gros shoot. Holston c'est quelque chose 6/6 à 3 pts, t'es obligé d'applaudir.
On ne peut rien reproché à l'équipe, on s'est battu comme on a pu et j'ai quand même passé un bon moment.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41 a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 13:36
La JDA hier, ça m'a rappelé Cholet en prépa, ça va vite, c'est agressif sur le porteur de balle, ça rentre de gros shoot. Holston c'est quelque chose 6/6 à 3 pts, t'es obligé d'applaudir.
On ne peut rien reproché à l'équipe, on s'est battu comme on a pu et j'ai quand même passé un bon moment.
J'ai également passé un bon moment ,voir un tels spectacle avec de tels joueurs c'est très impressionnant, la betclic élite c'est quand même un autre monde
En plus avec une telle adresse collective ça leur arrivera une fois dans leurs carrière
OuZ a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 10:28
D'ailleurs OYF c'est quand que tu payes ta bière je te rappelle que Moore viens de signer en g League pr ptet trouver un spot de two way contract avec les warriors OMG
Je ne sais pas quoi penser de cette info
Moore peut vraiment jouer à ce niveau ? A quel poste ? Il est explosif et peut apporter mais il n'est même pas ultra dominant en .. pro B
Thomas et keandre peut être un peu en dessous sur les deux derniers matchs ? Thomas il va forcément baisser parfois de volume tant il a commencé le championnat à un niveau assez incroyable. Keandre en revanche c'est un joueur étranger qui va devoir apporter plus que ce dernier match.
Dessert pourquoi 3 min ? Blessure ? Ou le coach le punit un peu et pense notamment à lui sur cette phrase ?
OuZ a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 10:28
D'ailleurs OYF c'est quand que tu payes ta bière je te rappelle que Moore viens de signer en g League pr ptet trouver un spot de two way contract avec les warriors OMG
Je ne sais pas quoi penser de cette info
Moore peut vraiment jouer à ce niveau ? A quel poste ? Il est explosif et peut apporter mais il n'est même pas ultra dominant en .. pro B
Tilghman au Portel ! J'en parlais en potentielle recrue au poste de meneur, je trouvais l'idée bonne, on va pouvoir suivre ça de plus près.
Espérons pour Blois qu'il ne réveille pas cette équipe comme il l'a fait avec Évreux
Plutôt décevant ce match.
La victoire fait toujours du bien mais défensivement Blois ne rassure pas. Nous n'étions pas loin d'une déconvenue et tyren en mettant le shoot de la fin de match se fait mal à la cheville..
Merci à tyren et Thomas qui font un gros match pendant que certains se sont pas au niveau ce soir
Match très décevant, de grosses lacunes en défense, on se fait bouffer au rebond, collectif en berne, on perd à l'eval, heureusement que les chartrains ont fait beaucoup de fautes et nous ont laissé beaucoup de lancés
J'ai vraiment aimé le pti Doumbia en face qui n'a clairement plus grand chose à faire en n1 vu le niveau affiché depuis le début de saison
À garder a l'oeil pr les saisons à venir !