[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Pour changer un peu de sujet et se projeter un peu, j'ai vu que Roos, Pinault et Sako ne seraient pas conserver par les Mets l'an prochain.
Alors les 2 premiers sont inaccessibles pour Blois évidemment, mais je trouve que le profil de Sako est intéressant.
On a peu de chances de garder Dossou Yovo j'imagine qui retournera à Chalon l'an prochain. Je trouve que Sako a un profil intéressant en rotation de Tanghe, on pourrait lui promettre une vingtaine de minute de jeu par exemple... Bref juste une idée
Alors les 2 premiers sont inaccessibles pour Blois évidemment, mais je trouve que le profil de Sako est intéressant.
On a peu de chances de garder Dossou Yovo j'imagine qui retournera à Chalon l'an prochain. Je trouve que Sako a un profil intéressant en rotation de Tanghe, on pourrait lui promettre une vingtaine de minute de jeu par exemple... Bref juste une idée
-
- All Star
Quelle purge ce match . 40min de zone sur un match , pourvu qu’il ne soit pas choisi pour être l’entraîneur de l’entente alsacienne .
Tanghe qui comme d’habitude perd ses nerfs. Si en plus odigie n’apporte rien c’est compliqué face à une zone ......... cornely et tanghe qu’on ne voit pas trop en deuxième mi temps et le match un peu traquenard qui arrive .
Tanghe qui comme d’habitude perd ses nerfs. Si en plus odigie n’apporte rien c’est compliqué face à une zone ......... cornely et tanghe qu’on ne voit pas trop en deuxième mi temps et le match un peu traquenard qui arrive .
-
- All Star
Heureusement ( ou dommage comme vous préférez) que la concurrence perd aussi . Blois aurait pu faire un super coup mais non . Pouillard insupportable sur son banc .
-
- All Star
Pouillars hurle souvent... Comme le sqbb, il n a fait que ça..
Il a même chambrer Besson à la fin du match... Je trouve ça tellement petit qu'un mec de son âge se foute de la gueule d'un gamin de 20 ans.
Mais bon.. Je lui souhaite une bonne fusion
Il a même chambrer Besson à la fin du match... Je trouve ça tellement petit qu'un mec de son âge se foute de la gueule d'un gamin de 20 ans.
Mais bon.. Je lui souhaite une bonne fusion
-
- All Star
Bravo à cette équipe de Gries qui développe un bien beau basket. Et vivement qu'on retourne au JDP parce que je n'en peux plus des commentaires sur les matchs à domicile. Je pense qu'on a les pires de toute la ProB.
-
- Hall Of Famer
Faut pas sous estimer le travail que donne une zone pour la mettre en place.. C'est le jeu. Indicuellement, Gries avait pas les armes pour défendre en individuel donc c'est bien joué. Au début, c'est Robineau qui était sur Mbaye donc comment dire qu'il a aucune chance..OnYourFace a écrit : ↑ven. 14 mai 2021 20:34 Quelle purge ce match . 40min de zone sur un match , pourvu qu’il ne soit pas choisi pour être l’entraîneur de l’entente alsacienne .
-
- All Star
Qui a sous estimé la zone ?
Pas le basket que j’aime et franchement tu comptes plus sur la réussite adverse que ta propre durete défensive mais bon si ça gagne un peu tant mieux .
Ce n’est pas pour rien si dans le haut niveau il n’y a pas ce genre de defense. Gries réussit ainsi et bravo à eux . Blois je mérite pas de gagner.
Mais oui je souhaite le coaching d’eberlin a l’ASA !
Pas le basket que j’aime et franchement tu comptes plus sur la réussite adverse que ta propre durete défensive mais bon si ça gagne un peu tant mieux .
Ce n’est pas pour rien si dans le haut niveau il n’y a pas ce genre de defense. Gries réussit ainsi et bravo à eux . Blois je mérite pas de gagner.
Mais oui je souhaite le coaching d’eberlin a l’ASA !
-
- Sophomore
Je crois que c'est pareil pour presque tous les matchs dans tous les clubs ... je viens de regarder un peu le match Nancy - Denain, et le commentateur entre autres choses, appelaient, à plusieurs reprises, les Denaisiens les Normands ! ! ! C'est vrai que la Normandie est située plus ou moins (mais quand même plutôt moins que plus) dans la même direction que le Nord, depuis Nancy, mais quand même !

-
- Franchise Player
On n'était pas dans un bon soir hier. À part Mbaye. Mattéo est redescendu de 2 bons étages par rapport à Denain, Tyren sans rythme, Alexis sans tête, etc. Ok on n'a pas su trouver la clé face à cette défense peu glorieuse. Mais surtout on n'a pas pu bien défendre. Coach Hay avait prophétisé que si on ne les bousculait pas on n'avait aucune chance. On les bouscule pas on perd. Par contre y'a beaucoup de talent offensif dans cette très belle équipe de Gries. Adamovic a du bouffer des heures de vidéo sur Spanoulis, Robineau pas mal du tout, Cassier intéressant, Dinal ultra présent, etc.
-
- All Star
Perso, Gries m'a régalé et peu importe la méthode utilisée en défense pourvu que ça gagne. En attaque, cette équipe est un régal, on n'a jamais réussi à trouver les solutions pour les arrêter. S'ils étaient partis avec cette composition depuis le début du championnat, ils seraient très haut dans le classement.
-
- Franchise Player
C'est vrai qu'ils ont produit de très belles séquences offensives. Et on aime les gros shooteurs. Bravo à eux. On va les rejouer bientôt. Il va falloir trouver les bonnes clés pour dérégler la machine. En attendant ça donne un championnat haletant avec un suspense total pour les 2 spots propulseurs. Un œil aussi sur la lutte pour le maintien. Saint-Chamond vit une saison galère et c'est triste parce que c'est lié à pas de chance. Un scénario que j'aimerais pas c'est que eux et nous aient encore qqchose à jouer le 15 juin
-
- Sophomore
Bon , j'ai lu que Marnette est forfait pour entorse ce soir à Souffel. Avec Oguine, Sautier et Essome , cela fait 4 absents. Donc plus qu'à 7 .Ca devrait le faire pour Blois.
Paraît qu'au prochain blessé, le président de Souffel remet les crampons... pardon les baskets !
Prochain déplacement , le BCS prendra un seul mini bus 9 places pour se déplacer. Cela fera des économies , pour mettre de côté pour l'année prochaine avec la fusion .
Allez l'ADA ! Allez l'ASA !! euh ... faudra pas se tromper l'année prochaine

Paraît qu'au prochain blessé, le président de Souffel remet les crampons... pardon les baskets !

Prochain déplacement , le BCS prendra un seul mini bus 9 places pour se déplacer. Cela fera des économies , pour mettre de côté pour l'année prochaine avec la fusion .
Allez l'ADA ! Allez l'ASA !! euh ... faudra pas se tromper l'année prochaine

-
- Rookie
Ou as tu vu l'information concernant Marnette Jean Michel ? Merci
-
- All Star
Bon, ben ça n'était pas très beau parfois, mais on prend ! Surtout quand on voit les autres résultats ce soir...
Il faudra monter notre niveau de jeu d'un cran samedi pour bonifier cette victoire à l'extérieur. Et ce sera sous nos yeux cette fois et même si l'on sera seulement 800, il faudra qu'on apporte le petit plus aux joueurs car cette équipe d'Evreux ne sera pas facile à battre.
Un petit point sur le calendrier de la fin de ce championnat ultra serré pour les équipes encore en lice pour le graal :

Il faudra monter notre niveau de jeu d'un cran samedi pour bonifier cette victoire à l'extérieur. Et ce sera sous nos yeux cette fois et même si l'on sera seulement 800, il faudra qu'on apporte le petit plus aux joueurs car cette équipe d'Evreux ne sera pas facile à battre.
Un petit point sur le calendrier de la fin de ce championnat ultra serré pour les équipes encore en lice pour le graal :

-
- Franchise Player
D'accord et merci pour le calendrier