Match de prépa qui n'en est pas un
Manquait Clearthony et L.Ca (on se doute pourquoi)
Impossible de se faire une idée.
2 jeunes joueurs dans l'équipe : Gedeon Dimoke et Sidy Ndir.
J'espère que ce ne sont pas les 2 joueurs qui nous manqué parce qu'on ressemble plus à une équipe de nationale que de pro.
Match sans intérêt mais qui montre qu'on a une carence à la mène, moyen a l'intérieur et à l'aile.
Pas la peine de prendre pour excuse qu'on a joué contre Monaco, car la roca team n'a pas forcé et Mitrovic a fait tourné tout le monde et n'a pas tellement utilisé Des Bost.
Franchement, on a du soucis à se faire
Monaco a peut être pas forcé mais vu l'effectif qu'il y'a, ils écrasent toute la proB sans forcer vu l'effectif..
Bost - Knight - Ndoye - Yeguete - O'Brien - Willis - Stimac- Inglis et Saunders ... Cela fait 9 joueurs d'un très bon niveau jeep voir + et un excellent coach
On est très très très faible.... Si on enlève Pansa et Doucouré on a le niveau N2. Pas plus. Monaco a joué décontracté et vraiment facile. Pas besoin d'engagement en défense bref un bon entraînement pour eux.
La honnêtement faut vite recruter. On a pas d'équipe. Aucun shooteur de loin. Pas de poste 4, 2 et 1. D'ailleurs faut un deuxième 2 derrière notre futur JNFL car aucun jeune au niveau. Quid de Taner???
Par contre, je ne connaîs pas Ndir, mais il m'a fait bonne impression.
Au final, je ne comprend pas la stratégie de recrutement du club : va t'on signer les 2 jeunes (ou juste 1 seul).
Sidy N'dir arrière français de 25 ans, formé en NCAA dans à New Mexico State puis Pittsburgh. Il avais fait un très bon debut de saion en 2016 avnat d'être stoppé par une grosse blessure. Il a debuté en pro la saison passé avec Evreux, il y a joué 7 matchs.
Gedeon Dimoke 19 ans, Formé au BCM avant de passé les 2 dernieres saisons en High School aux USA.
Ni_Ko a écrit : ↑mer. 02 sept. 2020 8:22
Sidy N'dir arrière français de 25 ans, formé en NCAA dans à New Mexico State puis Pittsburgh. Il avais fait un très bon debut de saion en 2016 avnat d'être stoppé par une grosse blessure. Il a debuté en pro la saison passé avec Evreux, il y a joué 7 matchs.
Gedeon Dimoke 19 ans, Formé au BCM avant de passé les 2 dernieres saisons en High School aux USA.
merci pour les précisions
1 jeune sans aucune expérience et Ndir avec du potentiel : ça restera une équipe faible si le club fait le choix de les garder.