Parce qu'avec tous les alsaciens en N3, ca sera pas forcément une année blanche en perspective

Modérateur : Modérateurs Régional
Effectivement.... Surtout si cette année ils se retrouvent tous dans la même poule!K'ptain a écrit :Maintenant la vraie question c'est : " Est ce qu on saura avant le debut de la saison, combien de montées et combien de descentes ?"
Parce qu'avec tous les alsaciens en N3, ca sera pas forcément une année blanche en perspective![]()
Obligation sur obligation... mais n’oublie pas de signer ta chartre de bénévolat prénationalebaggervance a écrit :Et cette connerie vient deja de me gacher le WE
Et quand je vois le programme
En plus en vacances le 30 juin je vais me taper Reims le 8 octobre
Alors messieurs les dirigeants du basket comme vous lisez ce forum ...cela ne sert a rien votre waps faites un sondage et vous verrez que cela fait chier 95% des personnes dont moi
35 ans de coaching en N3 ,region , jeunes France et je dois juste venir signer votre feuille d emargement le matiin et le soir soit disant pour valider ma presence sur un banc
Alors je vais venir cette annee parce que sinon vous allez taxer mes dirigeants...et ce sera la derniére ......quoiqu il arrive
Bonnes vacances à tous
diaz a écrit :Formation annuel :
→ Tous les entraîneurs du Grand Est peuvent participer à la J.A.P.S. de leur choix
=> Dimanche 30 juin 2019 à Geispo
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Anto lâche toi!!! C'est quoi le problème dans la cohabitation Ludo/Abde???anto a écrit :moi j'attend de voir la cohabitation ludo/abde
Prendrais tu les joueurs de St Jo pour des buses??? Serait-il plutôt possible qu'ils ne veuillent pas en parler pour ne pas ébruiter ? Pour ma part je choisis la 2eme solution !!!Rekanne a écrit :Pour Ndiaye quel intérêt d'aller jouer à St Jo ??
Même les joueurs locaux ne savent pas qui c'est lol...
Peut être une intox..?
Pour Gueb saison compliquée si pas de recrutement, idem pour Schirrhein ! Steinmetz continue malgré son 2e enfant ?
Des news à Illfurth ?
KB ?
Effectivement il serait intéressant de faire un sondage, beaucoup d'entre nous vont se retrouver en Lorraine ou en Champagne parce que comme d'habitude la date nous est donnée15 jours avant.... Bref tout le monde sait que les coaches n'ont rien d'autre à faire le weekend lorsque leur championnat est enfin terminé !!!!baggervance a écrit :Et cette connerie vient deja de me gacher le WE
Et quand je vois le programme
En plus en vacances le 30 juin je vais me taper Reims le 8 octobre
Alors messieurs les dirigeants du basket comme vous lisez ce forum ...cela ne sert a rien votre waps faites un sondage et vous verrez que cela fait chier 95% des personnes dont moi
35 ans de coaching en N3 ,region , jeunes France et je dois juste venir signer votre feuille d emargement le matiin et le soir soit disant pour valider ma presence sur un banc
Alors je vais venir cette annee parce que sinon vous allez taxer mes dirigeants...et ce sera la derniére ......quoiqu il arrive
Bonnes vacances à tous
Ah un neo-forumeur qui nous vient de St Jo!Waitandsee a écrit :Prendrais tu les joueurs de St Jo pour des buses??? Serait-il plutôt possible qu'ils ne veuillent pas en parler pour ne pas ébruiter ? Pour ma part je choisis la 2eme solution !!!Rekanne a écrit :Pour Ndiaye quel intérêt d'aller jouer à St Jo ??
Peut être une intox..?
Pour Gueb saison compliquée si pas de recrutement, idem pour Schirrhein ! Steinmetz continue malgré son 2e enfant ?
Des news à Illfurth ?
KB ?
FONZYLUKE a écrit :Ah un neo-forumeur qui nous vient de St Jo!Waitandsee a écrit :Prendrais tu les joueurs de St Jo pour des buses??? Serait-il plutôt possible qu'ils ne veuillent pas en parler pour ne pas ébruiter ? Pour ma part je choisis la 2eme solution !!!Rekanne a écrit :Pour Ndiaye quel intérêt d'aller jouer à St Jo ??
Peut être une intox..?
Des news à Illfurth ?
KB ?![]()
Bienvenu à toi Whaitandsee