[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :C'est certain on va faire de l'huile d'olive et sans moulin...
A moins qu'il te reste des olives pour que tu en fasse toi même :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Alors vous en avez pensé quoi de la soirée abonnés ?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :Alors vous en avez pensé quoi de la soirée abonnés ?
je n'y suis pas allé, mais franchement pour voir une équipe avec 3 joueurs qui ne sont pas là (convocation avec leur equipe nationale) et nous dire seulement, je pense, ce qu'on sait deja par le site du club, c'était du temps perdu
et puis comme cela a été souligner, c'est bien beau une soirée des abonnés, mais j'aurais préferer voir au moins un match de prépa et voir comment sont les joueurs au lieu de me presenter une equipe amoindri
par contre si tu peut nous dire quels sont les objectifs de cette saison si julien en a parlé ce serait cool.
keceou
All Star

Message par keceou »

je n'y suis pas allé (boycotte pour l'absence de match de pré saison permettant de découvrir l'équipe)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Oajlp a écrit :Alors vous en avez pensé quoi de la soirée abonnés ?
grosse économie de traiteur par rapport à ce qu'on avait connu :lol:

Ma foi pas vraiment de scoops à part la présentation des nouveaux maillots que je trouve personnellement assez laids. Sinon on a appris qu'un match amical à domicile était prévu le 08/09 contre Junior Casale avant que les Italiens n'annulent leur présence ("trop tard pour trouver une autre équipe") et le club a les boules contre Monaco ("on a été trop gentils, on fera différemment l'année prochaine").

A noter une nouvelle buvette plus conviviale à venir, la création d'une fan zone à partir de 19h (même si j'avais l'impression que ça existait déjà) et un "rafraichissement" surprise de la salle pour la 1ère à domicile (décalée au samedi cause tournoi de l'EDF féminine le week-end précédent).

Un chiffre officiel de 1000 abonnés va être annoncé (officieusement le même nombre que la saison précédente soit nettement moins de 500) pour faire "comme les autres".

Gibson est là pour 5 matchs "et peut-être un peu plus", Isaia s'entraîne mais n'a pas le feu vert pour faire des oppositions.

La pige de Gavrilovic prend fin vendredi. (hélas)

Le 3ème coach adjoint Kenny Grant n'est là qu'en qualité de "stagiaire".

Sinon pas d'objectif sportif clairement annoncé ou alors ça m'a échappé.

Voilà, merci de me compléter si j'ai oublié quelque chose 8)
Goethals démission
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Rusty06 a écrit : La pige de Gavrilovic prend fin vendredi. (hélas)

Raposo revient quand ? :oops:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
num11
All Star

Message par num11 »

Oh tu y étais cher Rusty, j'ai pas vu Brad pourtant il se remarque....

Gros sous entendu pour Gibson, Cordinier pas près de revenir... En off on a encore un peu d'argent, Gibson pas gourmand s'il convient y'aurais moyen de s'entendre... Après si le gars a comme meilleur ami Ali Traoré on le gardera pas ( c'est une boutade ).

Et sinon comme Rusty j'ai saigné des yeux avec les nouveaux maillots. En particulier celui de l'extérieur qui est horrible. Et puis faut arrêter avec les manches c'est vraiment abominable.... Dommage pour les maillots...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Honoré a écrit :
Raposo revient quand ? :oops:
Il a repris l'entraînement et sera bien là pour Limoges :wink:
num11 a écrit :Oh tu y étais cher Rusty, j'ai pas vu Brad pourtant il se remarque....
disons qu'en réalité je lui ressemble + de dos que de face :lol:
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :La pige de Gavrilovic prend fin vendredi. (hélas)
Sinon pas d'objectif sportif clairement annoncé ou alors ça m'a échappé.

merci pour ces infos et je ne retient que 2 choses que personne n'a soulevé et qui m'interpelle :

gavrilovic pigiste medicale, ça signifie donc que le club a payé un joueur juste pour faire la prépa : completement ridicule
et s'il n'était pas payé, jamais le club aurait dis "pigiste medical" mais "partenaire d'entrainement", donc c'est vraiment de l'argent foutu en l'air quand on sait le nombre de joueur sans club qui ne demande qu'a s'entrainer et garder la forme sans rien demander en retour

pas d'objectif annoncé : julien n'a même pas souligné que le maintient était l'objectif numero 1 (et ça ne t'a pas échappé car j'ai demandé confirmation)
sur ce point c'est quand même le petit foutage de gueule qui passe mal : on ne sait pas ce que cherche a faire le club cette saison et ce qui est évident pour nous ne l'est donc pas pour eux (ou alors il craigne carrement que l'équipe ne soit pas au niveau :mrgreen: :mrgreen: )
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Il est évident que l'on ne joue que le maintien.

Encore une année avec des échéances de dette qui doivent encore être conséquentes, au détriment du budget sportif.

Il faut faire le dos rond, en espérant que les recettes ne fondent pas aussi, car le problème resterait entier.

J'ai vraiment du mal à appréhender l'équipe de cette année. Autant les précédentes, il semblait y avoir plus de certitudes sur tel ou tel joueur. Autant là, j'ai l'impression qu'on part encore plus dans l'inconnu.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit :J'ai vraiment du mal à appréhender l'équipe de cette année. Autant les précédentes, il semblait y avoir plus de certitudes sur tel ou tel joueur. Autant là, j'ai l'impression qu'on part encore plus dans l'inconnu.
et tu n'es pas du tout le seul
j'espere qu'on va sa planter sur la performence de l'equipe et qu'elle va nous faire mentir
julien c'est trés rarement trompé sur les signatures avec le peu de masse salariale qu'on a, alors esperons qu'une fois de plus il a eu le nez fin

concernant les finances, le club assure : la dette a bien diminué et sera épongé dans 2 ans avec en plus une legere augmentation du budget et de la masse salariale, et dés cette année (pas de soucis sur ce point là, fait moi confiance)
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Exactement : J. Espinosa a accompli des miracles jusqu'à présent. Je me disais qu'on ne réalise pas assez à quel point le maintien en Pro A est miraculeux de ce point de vue.

C'est aussi assez rassurant de lire que le budget augmentera régulièrement à mesure que la dette s'éteindra. Le chapitre des heures noires des finances de l'OAJLP sera enfin terminé.

Mais il faudra tenir jusque là...

Merci en tout cas de tes infos et merci à tous les autres aussi.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je vous suis sur ce que vous avez écrit car c'est exactement ce que j'ai entendu ce matin à Antibes par la voix (et non voie même si cela aurait fait plaisir à notre ami "keceou") de plusieurs personnes.
num11
All Star

Message par num11 »

D" accord aussi pour dire que le club est plus que bien géré surtout que nous avons moins de subventions municipales qu'avant alors bravo !!! D'ailleurs au passage Fos va toucher 500 000 de plus par la mairie cette saison .... rêveur ....

Julien qui fait des miracles on est tous d'accord et pas que sur le recrutement mais également en coaching : progressions des joueurs en particulier de nos postes 5.

J'espère vraiment que Gibson va faire la saison complète. Je ne l'ai pas vu jouer je sais mais si on a un deuxième meneur derrière Louis on aura nos chances de maintient !
keceou
All Star

Message par keceou »

Au niveau des maillots :
Il n'est pas surchargé en pub, quelques annotations discrètes à part le sponsor principal
Design moderne avec l'alignement de l’horizontal sup aux pectoraux et le bord des manches
les 3 étoiles
Il donne la pèche je trouve ! perso j'aime bien !
Image
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé