Mon petit E.L., n'oublie pas qu'on attend les résultats des pronos de la 7è Journée, celle qui vient de (mal) se finir... Je sais que tu es en pleine concentration pour le derby (en plus de cuver les beuveries des fêtes, de déguster la galette des Rois et de fignoler la préparation d'un match "clé" Dimanche face à Mougins

) mais c'est pas une raison pour traîner...
Bon allez je me lance pour la dernière Journée Aller:
MENTON BASKET CLUB / US CAGNES SUR MER : 84-64
ES LORGUAISE BASKET CLUB / BANDOL BASKET CLUB : 78-74
HYERES TOULON VAR BASKET - 2 / CASTELNAU BASKET : 85-65
MARTIGUES SPORTS / MAUGUIO BASKET : 88-50
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / ESCA LONDAISE : 68-64
STADE LAURENTIN BASKET / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET : 82-86
- Pas le choix pour le MBC... Cagnes doit payer l'échec à Bandol...
- Menton a réussi "l'exploit" (inutile) de tenir Bandol à moins de 80 points à domicile pour la 1ère fois cette Saison. Par contre, à l'extérieur les bandolais sont moins efficaces. Et comme Lorgues a absolument besoin de cette victoire, je vais tenter la victoire à domicile.
- HTV à domicile est de plus en plus dur à prendre, et comme Castelnau n'est pas performant à l'extérieur ça peut faire un écart.
- Martigues va se refaire le moral contre Mauguio.
- Fos (la meilleure défense) devrait freiner les artilleurs londais.
- Nous y voilà... Le 2è reçoit le 1er, une conclusion idéale à cette phase aller..!! Bien sûr, pour plusieurs raisons, j'aimerais bien que St Laurent s'impose...

mais il est logique de penser que ça sera vraiment dur...

Je ne tenterai donc pas la surprise cette fois-ci. Il n'empêche qu'il devrait y avoir peu d'écart à l'arrivée...