Je crains également Evreux avec Cosey qui est devenu un très fort meneur et Peterson qui a révolutionné leur jeu. Equipe à éviter absolument mais le classement ne devrait malheureusement plus bouger...lapigne a écrit :Pas Evreux en tout cas, c'était le premier match de la saison ou on avait vraiment ou du mal contre eux ...fab83 a écrit :Quelle équipe allons-nous rencontrer en playoffs? Avez-vous une préférence ?
[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: Rendez-vous en playoffs
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ca c'est la bonne nouvelle Gardner qui resterait en cas de montee. Kyle passe ou a passe ses diplomes cette année, ca serait cool pour lui et assurerait une certaine continuité dans le club. Pis je pense que les arbitres se tiendront a carreau avec lui sur le bord du terrain...fab83 a écrit :Dans Var-Matin d'aujourd'hui on y apprend que Legname part à Dijon sans Milling? Peut-être que Milling au coaching la saison prochaine?
Gardner va tout faire pour remporter les playoffs avec l'équipe et restera au club en cas de montée en ProA.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
poirijer
- Sophomore
C'est vrai que l'arrivé de Peterson et le développement de Cosey a tout changé pour l'ALM. Mais notre place en PO n'est pas assuré avec Le Portel qui a le point-average sur nousfab83 a écrit :Je crains également Evreux avec Cosey qui est devenu un très fort meneur et Peterson qui a révolutionné leur jeu. Equipe à éviter absolument mais le classement ne devrait malheureusement plus bouger...
-
T.J Thompson
- All Star
ça veut dire qu'on garderait Gardner et Axel en cas de montée ? C'est plutôt pas mal ..
-
Sean Colson
- Franchise Player
Au cas où Kyle devienne coach cela serait bien un ex du htv version grognard style Masingue, Bouteille, Cérase...
Un club pro à Montpellier...merci
-
Sean Colson
- Franchise Player
En assistant (pardon)
-
lapigne
- Sophomore
Mouais j'y crois pas trop. On va dire qu'il a été poli en répondant au journaliste !fab83 a écrit : Gardner [...] restera au club en cas de montée en ProA.
-
fab83
- All Star
Parole de joueur. Quand son agent va lui annoncer les gros contrats il risque vite de changer d'avis. Tu as raison.lapigne a écrit :Mouais j'y crois pas trop. On va dire qu'il a été poli en répondant au journaliste !fab83 a écrit : Gardner [...] restera au club en cas de montée en ProA.
GO HTV GO
-
Jareck
- All Star
. si on lui donne le double en Irak il irait ^^fab83 a écrit :Parole de joueur. Quand son agent va lui annoncer les gros contrats il risque vite de changer d'avis. Tu as raison.lapigne a écrit :Mouais j'y crois pas trop. On va dire qu'il a été poli en répondant au journaliste !fab83 a écrit : Gardner [...] restera au club en cas de montée en ProA.
-
T.J Thompson
- All Star
-
Sean Colson
- Franchise Player
Dans ce cas pourquoi pas un retour d'Ajinca... il gagnera toujours plus qu'en s'entrainant avec la SIG 
-
Pierron1
- Rookie
Alingue de Dijon en renfort pour les playoffs !
-
T.J Thompson
- All Star
Profil bien différent de Spain. Dimension athlétique et impact défensif au poste 4. Cela me semble complémentaire de Gardner, vous trouvez pas ?
PS : Par contre, VM du jour annonce que Spain doit faire son retour dimanche ?
-
fab83
- All Star
C'est vrai que c'est étrange. Mais bon, je pense que si on perd Spain pour tous les playoffs, on va pas se le cacher, c'est foutu.T.J Thompson a écrit :Profil bien différent de Spain. Dimension athlétique et impact défensif au poste 4. Cela me semble complémentaire de Gardner, vous trouvez pas ?
Spain est pour moi le meilleur joueur de l'équipe...
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
On va peut-être assister à un jeu totalement différent avec une redistribution des rôles mais la menace exterieure de Spain va manquer..fab83 a écrit :C'est vrai que c'est étrange. Mais bon, je pense que si on perd Spain pour tous les playoffs, on va pas se le cacher, c'est foutu.T.J Thompson a écrit :Profil bien différent de Spain. Dimension athlétique et impact défensif au poste 4. Cela me semble complémentaire de Gardner, vous trouvez pas ?
Spain est pour moi le meilleur joueur de l'équipe...