[Poule L] 2012/2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lazzi
Sophomore

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par lazzi »

lecam a écrit :Victoire du Mee et défaite d auxerre
Tu as plus d info??
germinal
Rookie

Message par germinal »

Marne 84 Autun 78 après prolongation
lecam
Sophomore

Message par lecam »

lazzi a écrit :
lecam a écrit :Victoire du Mee et défaite d auxerre
Je sais que Lemee a gagné de 6/7 pts et sur Auxerre à perdu
YANNICK
Franchise Player
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.

Message par YANNICK »

Victoire pour nous contre TAC 81-68!
Un beau derby accrocher tout le match ou on fais l écart au début de match puis la tour revient et passe a +1 après on est devant de peu et tour revient a -3 vers la fin mais on fais l'écart dans les 2 dernières minutes!
Toutes mes excuses a la tour car je les voyais plus faible mais ils ont vraiment une jolie equipe! Dommage pour eux qu'il descendent
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

JA VICHY VAL D'ALLIER AUVERGNE AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER 89 - 85

COULOMMIERS BRIE BASKET CL ANTOINE REMOND LYON 80 - 59

DA DIJON 21 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE 77 - 84

MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE CS AUTUN BASKET 84 - 78

CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET TOUR AC 81 - 68

JURA DOLOIS BASKET UNION STADE AUXERRE HERY BASKET 97 - 70
guyroux
All Star

Message par guyroux »

En ce qui nous concerne (et Dijon aussi), très gros soulagement au coup de sifflet final avec un succès après un match de basket magnifique des deux équipes (84-77), une mini panne d'électricité qui nous a donné quelques frissons a posteriori puisque les arbitres voulaient poursuivre sans chrono et sans score. :wink:

Et bien sur, l'annonce (meme si nous, notre victoire combinee à la defaite de Lons suffisait) de la défaite d'Héry-Auxerre au micro du speaker qui a arraché les hourras de tous, Dijonnais, public, et Méens

Une bien belle ambiance hier soir, alors que la JDA jouait à côté, comme quoi le basket amateur, c'est souvent bien plus sympa. Y a pas que le haut niveau dans la vie

Un drole de match puisqu'on démarre je crois par un 12-2 avec un joueur (Sylva) qui colle 17 points en premier quart à une defense de Dijon dépassée qui par sa zone, va revenir petit à petit. Et aussi par les tres gros shoots du grand 10. Et la tres belle adresse du 11, j'aime bcp ce joueur, dommage qu'il arrive pas à encore plus exploites ses grosses qualites

Ils passent pour la premiere fois devant (après avoir compté je crois 19 pts de retard) à 68-67 dans le dernier quart après une action contestee. Mais on leur plante un 3 pts direct derriere (68-70) et on lache plus la tete

Beaucoup de possessions, du beau basket, un match échevelé, deux équipes qui ont envie de courir, bref, on s'est régalé. Et on a rendu à Dijon leur victoire à l'aller chez nous. Match nul, comme au classement (10 victoires chacun).

Voilà une équipe, que malgré la distance, je detesterais pas retrouver. Tres bon etat d'esprit. Cette poule etait tres variee en distances, c'est sur mais hormis deux des relégables (sans comparaison qd meme entre les deux evidemment), j'aurais passé de tres bons moments un peu partout (pas allé à Vichy), c'était cool et ça va mieux avec le maintien

Coulommiers va se mordre les doigts s'ils montent pas et c'est sans doute ce qui va arriver. Ils refont la saison 10 fois, ils montent 9 fois; Tant pis pour eux, Marne la Vallée en voulait sans doute plus

Et bonne chance à Lons pour le dernier match, j'aime bcp le CLAR, mais pas de blague là, nos amis de Lons doivent se maintenir !
Gaiko
Sophomore

Message par Gaiko »

Avec un panier averagge de +53 jpense quon y est aussi en sachant que auxerre joue marne et je les vois mal nous reprendre 50 point sur cette journee.....surtout que marne nest pas encore en n2....
YANNICK
Franchise Player
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.

Message par YANNICK »

guyroux a écrit :En ce qui nous concerne (et Dijon aussi), très gros soulagement au coup de sifflet final avec un succès après un match de basket magnifique des deux équipes (84-77), une mini panne d'électricité qui nous a donné quelques frissons a posteriori puisque les arbitres voulaient poursuivre sans chrono et sans score. :wink:

Et bien sur, l'annonce (meme si nous, notre victoire combinee à la defaite de Lons suffisait) de la défaite d'Héry-Auxerre au micro du speaker qui a arraché les hourras de tous, Dijonnais, public, et Méens

Une bien belle ambiance hier soir, alors que la JDA jouait à côté, comme quoi le basket amateur, c'est souvent bien plus sympa. Y a pas que le haut niveau dans la vie

Un drole de match puisqu'on démarre je crois par un 12-2 avec un joueur (Sylva) qui colle 17 points en premier quart à une defense de Dijon dépassée qui par sa zone, va revenir petit à petit. Et aussi par les tres gros shoots du grand 10. Et la tres belle adresse du 11, j'aime bcp ce joueur, dommage qu'il arrive pas à encore plus exploites ses grosses qualites

Ils passent pour la premiere fois devant (après avoir compté je crois 19 pts de retard) à 68-67 dans le dernier quart après une action contestee. Mais on leur plante un 3 pts direct derriere (68-70) et on lache plus la tete

Beaucoup de possessions, du beau basket, un match échevelé, deux équipes qui ont envie de courir, bref, on s'est régalé. Et on a rendu à Dijon leur victoire à l'aller chez nous. Match nul, comme au classement (10 victoires chacun).

Voilà une équipe, que malgré la distance, je detesterais pas retrouver. Tres bon etat d'esprit. Cette poule etait tres variee en distances, c'est sur mais hormis deux des relégables (sans comparaison qd meme entre les deux evidemment), j'aurais passé de tres bons moments un peu partout (pas allé à Vichy), c'était cool et ça va mieux avec le maintien

Coulommiers va se mordre les doigts s'ils montent pas et c'est sans doute ce qui va arriver. Ils refont la saison 10 fois, ils montent 9 fois; Tant pis pour eux, Marne la Vallée en voulait sans doute plus

Et bonne chance à Lons pour le dernier match, j'aime bcp le CLAR, mais pas de blague là, nos amis de Lons doivent se maintenir !
Nous on refait 10 fois le match contre CLAR et Le Mée
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Gaiko a écrit :Avec un panier averagge de +53 jpense quon y est aussi en sachant que auxerre joue marne et je les vois mal nous reprendre 50 point sur cette journee.....surtout que marne nest pas encore en n2....
Tu m'en vois ravi
bojeu
Rookie

Message par bojeu »

Petit match à Dole ce samedi . Une équipe d'Auxerre, qui soit disant jouait son maintien, mais vraiment a les voir jouer on se pose la question. Apparement il manquait des joueurs mais vraiment ceux qui etaient la manquait de gnac . Les dolois n'en demandaient pas tant, ils n'ont pas été geniaux juste appliqués en attaque . Je m'attendais a un match sympa ( les deux équipes jouant le maintien) ce fut un petit match tranquille de fin de saison. Tant mieux pour les dolois qui sont tranquilles et penser à la saison prochaine.
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Superbe victoire du Mée samedi.....mais mon coup de coeur va aux journalistes Seine et Marnais pour vos compte rendu (voir le site du Mée)...Messieurs vous savaient être objectifs quand vos équipes perdent ou gagnent..3 Equipes dans la même poule et donc 6 derbys ....quelles chances vous avez...continuez à nous faire de bons articles et de belles photos..merci
Bravo à toi coach Adrien.....et au N°8 avec ses vieilles artéres mais toujours son shoot de 20 ans...lol.Président vous pouvez faire la fête samedi prochain....je ne serais pas la,mais je ferais parvenir du liquide.
Ramses
guyroux
All Star

Message par guyroux »

BigbangBallersFrance
Rookie

Message par BigbangBallersFrance »

Bonjour à tous !

L'association Big Bang Ballers vous convie au match Asvel / Strasbourg le 8 avril à 20h30 à l'Astroballe. Les Contremarques sont au prix de 8 euros (au lieu de 15) dont 30% sont reversés à nos actions dans la région et au delà (Organisation de tournois caritatifs en 3*3, camps de basket adapté, etc.) !

Pour commander vos places :

http://www.conso-solidaires.org/big-ban ... banne.html

rejoignez nous sur facebook et sur http://www.bigbangballers.fr ! et faites passer l'info ! Merci.
astek
Rookie

Message par astek »

Le vaulx basket club organise un tournoi de coinche le vendredi 5 avril a partir de 19 h 30 avis aux interessés .....
Inscription aupres d'amandine 0618020101
Roy
Sophomore

Message par Roy »

Bonjour, je suis en train de finaliser un fichier de marqueurs pour cette poule. Il me manque quelques FT dont un Décines - TAC de la dernière journée. Quelqu'un aurait-il les marqueurs ?
Verrouillé