[SAINT-VALLIER BD] 2012-2013 : Fin de l'épisode 6 !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
MAX PAYNE
Sophomore

Re: [SVBD] S07 : Une mène française avec Delhomme & Saounera

Message par MAX PAYNE »

hugo191 a écrit :Ça ne fait pas 7 ans que L.Pluvy est au club ..tu t embrouilles les pinceaux ..
Et dire qu " il a maintenu le club depuis 7 saisons" en criant au miracle est à la limite de la demagogie car il faut bien avouer que le svbd ces dernières saisons à eu la chance que des clubs se ratent , car saint Vallier n est pas allé chercher son maintien avec des victoires en fin de saison ,mais ce sont bien ses adversaires qui en gagnant encore moins lui ont facilité la tâche .Donc dire que L.pluvy a " maintenu le club " a lui tout seul c est très exagéré .
J apporte des arguments concrets sur ses faiblesses en tant que coach au svbd , mais je n ai lu aucun contre-argument valide de la part de Max Payne à part prendre de haut et nous traiter plus bas que terre ... Tiens donc un point commun avec son coach favori ?? Ahha

Le débat est ouvert , mais peu de contre-arguments malheureusement ...
Seul la victoire compte , Pluvy on aime ou on aime pas mais son argument principal c'est : le club m'a fixé des objectifs , le maintien; Objectif atteint point barre après le reste c'est secondaire . tes arguments c'est quoi ? SVBD se maintient car les autres se plantent ? donc y a pire que pluvy non donc à travers tes critiques tu reconnais que d'autres avec plus de moyens se cassent la gueule ? C'est du basket pro , si tu commences à vouloir mieux tu n'as qu'à casser ta tirelire et te payer Yannakis.
Pluvy c'est quoi ses difficultés : une équipe qui changent tous les ans de plus de 60 % , des mercenaires de passage qui attendent LE contrat , et des types qui le cassent sur les forums car ils n'ont que ça à foutre. En plus pour reconstituer l'équipe il est obligé de faire appel à ses connaissances et sa connaissance du jeu car son enveloppe salariale n'est pas illimitée . Donc arriver à se maintenir dans ces conditions c'est déjà pas mal non ? Mais bon il y aura toujours des insatisfaits sur les forums et ailleurs qui n'ont jamais eu les responsabilités endossées par Pluvy et qui s'amusent à casser car leurs compétences s'arrêtent là . Il n'est pas le seul à maintenir le club mais il fait partie des gens qui ont réussi à atteindre les objectifs de l'équipe dirigeante.
Et pour finir , c'est toi qui prend les gens de haut en critiquant des mecs auxquels tu n'arrives pas à la cheville, à moins que tu annonces enfin quel est ton exceptionnel parcours de coach ! :D
Modifié en dernier par MAX PAYNE le mar. 04 juin 2013 18:46, modifié 1 fois.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

awaremannn a écrit :ok, donc on ne peut pas critiquer un coach s'il connait mieux le basket que nous
et donc Max Payne, en toute logique, on ne peut pas non plus critiquer les joueurs (puisqu'ils jouent quand meme au basket mieux que nous tous)
on ne peut pas critiquer les arbitres non plus, évidemment
les dirigeants non plus...

bah je pense qu'on peut fermer basketinforum.com tout de suite alors :mrgreen:

heureusement que non ! La plupart des gens ne se content pas de casser gratuitement joueurs , coachs ou dirigeants surtout quand les résultats donnent tort à ceux qui cassent ! :D
j-p-b
Rookie

Message par j-p-b »

cher hugo , ne serais tu pas un ancien dirigeant ou joueur des années avant-Pluvy
Je crois bien que OUI
hugo191
Rookie

Message par hugo191 »

MAX PAYNE a écrit :
awaremannn a écrit :ok, donc on ne peut pas critiquer un coach s'il connait mieux le basket que nous
et donc Max Payne, en toute logique, on ne peut pas non plus critiquer les joueurs (puisqu'ils jouent quand meme au basket mieux que nous tous)
on ne peut pas critiquer les arbitres non plus, évidemment
les dirigeants non plus...

bah je pense qu'on peut fermer basketinforum.com tout de suite alors :mrgreen:

heureusement que non ! La plupart des gens ne se content pas de casser gratuitement joueurs , coachs ou dirigeants surtout quand les résultats donnent tort à ceux qui cassent ! :D
Cassé gratuitement ??
Le svbd se meure à petit feu , les equipes de jeunes sont petit à petit delaissees ( la 2 coule, les équipes nationales filles au placard), le public décline et en vient à siffler ses propres joueurs et son staff ... Es-tu bien sur que tout va bien ??

À l heure où Aix-Maurienne , Le Portel partis aussi bas que le svbd ont réussi à atteindre les playoffs en prenant les bonnes décisions au beau moment je constate que L.Pluvy est incapable de redresser la barre quand le bateau tangue ... Les joueurs changent le coach reste et pourtant saisons après saisons saint -Vallier perd 90 pour cent de ses matchs lors de la phase retour sans la moindre rébellion .. Arrêtez deux minutes avec vos histoires de mercenaires ,comme si il y en avait qu à st Vallier ..

On est pas la pour " casser gratuitement " mais au contraire pour essayer de comprendre les choses et les faire avancer ..
hugo191
Rookie

Message par hugo191 »

MAX PAYNE a écrit :
hugo191 a écrit :Ça ne fait pas 7 ans que L.Pluvy est au club ..tu t embrouilles les pinceaux ..

Et dire qu " il a maintenu le club depuis 7 saisons" en criant au miracle est à la limite de la demagogie car il faut bien avouer que le svbd ces dernières saisons à eu la chance que des clubs se ratent , car saint Vallier n est pas allé chercher son maintien avec des victoires en fin de saison ,mais ce sont bien ses adversaires qui en gagnant encore moins lui ont facilité la tâche .Donc dire que L.pluvy a " maintenu le club " a lui tout seul c est très exagéré .
J apporte des arguments concrets sur ses faiblesses en tant que coach au svbd , mais je n ai lu aucun contre-argument valide de la part de Max Payne à part prendre de haut et nous traiter plus bas que terre ... Tiens donc un point commun avec son coach favori ?? Ahha

Le débat est ouvert , mais peu de contre-arguments malheureusement ...
Seul la victoire compte , Pluvy on aime ou on aime pas mais son argument principal c'est : le club m'a fixé des objectifs , le maintien; Objectif atteint point barre après le reste c'est secondaire . tes arguments c'est quoi ? SVBD se maintient car les autres se plantent ? donc y a pire que pluvy non donc à travers tes critiques tu reconnais que d'autres avec plus de moyens se cassent la gueule ? C'est du basket pro , si tu commences à vouloir mieux tu n'as qu'à casser ta tirelire et te payer Yannakis.
Pluvy c'est quoi ses difficultés : une équipe qui changent tous les ans de plus de 60 % , des mercenaires de passage qui attendent LE contrat , et des types qui le cassent sur les forums car ils n'ont que ça à foutre. En plus pour reconstituer l'équipe il est obligé de faire appel à ses connaissances et sa connaissance du jeu car son enveloppe salariale n'est pas illimitée . Donc arriver à se maintenir dans ces conditions c'est déjà pas mal non ? Mais bon il y aura toujours des insatisfaits sur les forums et ailleurs qui n'ont jamais eu les responsabilités endossées par Pluvy et qui s'amusent à casser car leurs compétences s'arrêtent là . Il n'est pas le seul à maintenir le club mais il fait partie des gens qui ont réussi à atteindre les objectifs de l'équipe dirigeante.
Et pour finir , c'est toi qui prend les gens de haut en critiquant des mecs auxquels tu n'arrives pas à la cheville, à moins que tu annonces enfin quel est ton exceptionnel parcours de coach ! :D

Tu te repetes ... Il faudrait donc etre entraineur diplomé pour emettre une critique ??? A quoi sert ce forum donc? Je ne savais pas que les forumers etaient tous des joueurs et entraineurs professionnels ahah

Bien sur qu il y a pire que L.Pluvy . Il y a toujours pire ... mais aussi souvent mieux ! Quand depuis 5 ans un club perd 90 pour cent de matchs sur la phase retour il me semble légitime d avoir envie de mieux !! Tu ne crois pas ?
Pourquoi se contenter de la médiocrité et d un maintien acquis grâce aux erreurs des autres clubs quand on pourrait avoir un maintien tranquille ??
St Vallier a des moyens inférieurs certes mais c était déjà le cas en N2 et en N1 et ça ne l a pas empêché de monter .

Bien sur que " d autres avec plus de moyens se cassent la gueule " ... Mais d autres avec beaucoup moins font des miracles , pas plus loin que nanterre ou Souffel ..L argent ne fait donc pas tout .
Aix maurienne a fait les play offs avec sensiblement le même budget que saint Vallier ...pourquoi pas le svbd ?
Ton argument " pour avoir mieux il faut casser la tirelire " ne tient pas ..
En theorie c est plus facile avec de l argent certes mais avec un bon technicien aux manettes de grandes choses sont possibles ...avez -vous vu beaucoup de grandes choses ces dernières années à part le record de défaites consécutives ??
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

Hugo j'ai rien contre toi mais tu dis que le club meure petit a petit, alors explique moi comment sa se fait que cette saison la moitie des equipes du club soit 10 ont joue des finales departementales ou regionales? Que le club augmente ses licencies? Que des jeunes demandent a venir jouer a st vallier? Tu es un peu pessimiste quand meme
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

hugo191 a écrit :
Tu te repetes ... Il faudrait donc etre entraineur diplomé pour emettre une critique ??? A quoi sert ce forum donc?
:D Ben non, mais à aucun moment je n'ai parlé de diplôme. D'expérience oui , bien sûr que je me répète tu n'a pas l'air de comprendre :D Tu dis que Pluvy est la cause des mauvaises deuxièmes parties de saison où il était en place, alors je te demande ce que toi tu proposerais. Lorsqu’on dit que quelqu'un est mauvais, on a forcément de meilleurs idées que celui qu'on condamne, sinon c'est de la critique gratuite de comptoirs. Tes arguments ne sont pas très précis au final , tu sors des bilans de saison et tu mets tous les mauvais résultats sur la même personne. Donc je le rererere répète qu'est ce que toi tu aurais faits avec ta science ? vu la sûreté de tes propos tu dois avoir des tas de propositions à amener. Donc le forum c'est aussi ça donne des éléments tactiques , techniques de management qui démontreront que tu aurais fait mieux que Pluvy.
hugo191 a écrit : Je ne savais pas que les forumers etaient tous des joueurs et entraineurs professionnels ahah
Lorsque des gens ont démontré au cours de leur carrière de joueurs , de recruteurs et de coach un certain niveau , je pense qu'on leur doit un minimum de respect. Avant de les casser il faut montrer qu'on vaut mieux qu'eux (je sais je rerererépète mais tu n'as toujours pas dit ce que toi tu aurais fait pour éviter ce que tu trouve dommage
hugo191 a écrit : mais avec un bon technicien aux manettes de grandes choses sont possibles ...avez -vous vu beaucoup de grandes choses ces dernières années à part le record de défaites consécutives ??
Toi au grand coach , comment réglerais-tu le problème des turns-over importants systématiques pour récréer des automatismes. Tu prends l'exemple de cette dernière saison qui c'est vrai n'était pas bonne au niveau résultat, mais les autres étaient moins mauvaises. Et comme je te rerererépète car tu ne l'a pas pris en compte , les joueurs que Pluvy trouvés un peu partout en Europe et aux states que personne ne connait et qui se font un nom en pro B ont des agents qui une fois le milieu de saison passé ont déjà des contrats plus rémunérateurs prévus la saison suivante , donc comment impliqué des joueurs à un projet sportif dans un tel système de mercenariat ? ça tu l'occultes volontairement car tu as décidé de casser du Pluvy , peut être as tu des antécédents avec lui je ne comprends pas . Rassure toi avec le précédent coach Jean-Claude Coste c'était pareil , il sa faisait casser par d'autres "EXPERTS" dans ton genre, ça pullule sur les forums peut-être Hugo192 ou 193 :D
Pour résumer je vais répéter une dernière fois : bien sûr que tu as le droit de critiquer qui tu veux mais avec de vrais arguments qui montrent que toi tu aurais fait mieux, car coacher en pro B avec un tout petit budget ça doit vraiment pas être permis au premier forumeur venu.
j-p-b
Rookie

Message par j-p-b »

Beaucoup d'aigreur cher Hugo 191...
délivre nous ton identité ou tes fonctions, ou anciennes fonctions des années 2000 à ...2009 peut être :wink:
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

amis forumeurs,
revenons en a l'essentiel et à la future équipe :

savez vous si des signatures sont proches ?
allez le svbd
TomMa
Sophomore

Message par TomMa »

mcfly1664 a écrit :amis forumeurs,

Lol, tu lâches pas l'affaire toi.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

TomMa a écrit :

la nba est bientot fini on annonce wade l.james et bosh au svbd
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

alex-svbd a écrit :
TomMa a écrit :

la nba est bientot fini on annonce wade l.james et bosh au svbd
ça me va
on mettra lebron en poste 4
allez le svbd
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

non pas assez bon pour le svbd en 4
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

sur le forum du CCRB

"Bon vent à Tsaga qui devrait se faire plaisir à Boulogne.
((on annonce Johnson à St Vallier pour devenir top scoreur de la division ))"
allez le svbd
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

Annoncer ou? Sur le forum?
Verrouillé