J'ai trouvé mon équipe moins saignante que la semaine dernière, avec en plus une adresse aux tirs assez médiocre... Il faudra hausser notre niveau de jeu lors des 2 prochains match pour passer la trêve bien au chaud...
Retraité 37, t'étais là?
Modérateur : Modérateurs LFB
Euuuuhhhhh la trève c'est après le prochain matchle rocher a écrit :J'ai trouvé mon équipe moins saignante que la semaine dernière, avec en plus une adresse aux tirs assez médiocre... Il faudra hausser notre niveau de jeu lors des 2 prochains match pour passer la trêve bien au chaud...![]()
et ouidadou number6 a écrit :Dis moi pas que c'est pô vrai ?!C'est ça les artistes !
Toi tu me cherches!nutz a écrit :Euuuuhhhhh la trève c'est après le prochain matchle rocher a écrit :J'ai trouvé mon équipe moins saignante que la semaine dernière, avec en plus une adresse aux tirs assez médiocre... Il faudra hausser notre niveau de jeu lors des 2 prochains match pour passer la trêve bien au chaud...![]()
![]()
![]()
Faudra pas se louper à la reprise le 13/01 par contre
Résultats des pronos un peu plus tard mais pas mal de sans faute sur cette journée et à noter le plus gros score depuis le début de la saisonqui est l'oeuvre de zenzen
![]()
donne nous plutôt le match joker au lieu de raconter des conneries toizenzen a écrit :nouveau record de la saison pour zenzen avec 43 points
Gaff fait gaffe j'arrivej'avoue elle etait facile
![]()
![]()
![]()